(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le véritable niveau de la ligue 1

n°28296
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-05-2011 à 22:26:59  answer
 

Reprise du message précédent :
On parlait de championnat de L1, pourquoi tu viens me parler de la ligue des champions ou Europa League ????
 
En LDC, c'est aller-retour, donc quand on est super à domicile, un nul suffit à l'extérieur ...
 
Et Dortmund, eux sont carrément sorti exprès pour se concentrer sur la Bundesliga, et ils ont eu raison, ils l'ont fait comme Lille


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-05-2011 à 22:26:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28299
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 27-05-2011 à 01:45:01  answer
 

"En Europe, on montre rien sauf quand on est chanceux et on atteint par bol les demis"
 
Je répondais  a ça pour ce que font nos équipes en europe. (les autres sont pas super justement...)
 
 
"Et puis c'est complètement faut de dire qu'une grosse équipe qui se déplace en championnat tente le nul, aucun supporters de grosses écuries ne veux voir son équipe ramener un nul...par contre les équipes de milieu de tableau ou les équipes en baisse de forme eux ne se gêne pas pour aller grappiller des points par tous les moyens et le plus courant c'est la défense a dix + contre attaque...J'ai jamais vu un entraineur d'une grosse équipe dire "on y va pour le  nul" c'est toujours on y vas pour prendre les 3 points.
 
Par contre je rejoins le fait que les attaquants en ligue 1 ne sont pas assez performants pour briser les murs défensif en france et que le moment ou "une pépite" (qui montre de belle chose mais qui n'a pas encore éclos) est trouvée elle est assez rapidement subtilisé dans un championnat étranger et quand le club est champion les attaquants sont sollicités par des clubs qui propose mont et merveille pour les avoir dans leurs équipes....et ca fonctionne..."
 
Et ca c'est pour reprendre  sur la ligue 1...D'ailleurs ca sert a quoi de parler du niveau de notre championnat si on compare pas les performances de nos équipes faces aux équipes étrangère?


Message édité par c4_master le 27-05-2011 à 01:53:35
n°28300
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 27-05-2011 à 02:57:04  answer
 

moi si j'etais entraineur je privilegierai la defense desole mais c'est comme ca on fait avec ce qu on a. la defense sest plus facile a preparer que l'attaque.mais la composition des equipe en france change tout  le temps.commen ttu peux faire un football fluide ....

n°28303
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-05-2011 à 09:30:55  answer
 

Il y a des équipes qui ont "peu" de moyens et qui s'en sortent très bien niveau qualité de jeu, par exemple Valenciennes qui va surement se maintenir, en tout cas ils le méritent. Sochaux c'est pareil, c'est une équipe construite par un entraineur intelligent et sur une très bonne formation de ces jeunes, y'a qu'à voir cette saison le jeu produit par cette équipe, ça les a enmené en Coupe d'Europe, comme quoi ça paye d'essaye de produire du bon football. D'ailleurs, voir Lille champion de France c'est voir le beau jeu récompensé, Sochaux en Coupe d'Europe également, et le maintien d'équipes comme VA ou Caen serait super aussi. En esperant que ça donne des idées aux dirigeants des autres clubs.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125