Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : voila mes 15 pronostics .......!!!!!!! |
armel85 c'est Dieu qui est fortNote : 4/5 pour 1 vote | je vais gagner |
jihad1_0 fou footNote : 3/5 pour 2 votes | y a t il un jeu appelle cote foot en france merci
|
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes | Oui, ce jeu de la FDJ existe bien en France. --------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |
jihad1_0 fou footNote : 3/5 pour 2 votes |
|
jihad1_0 fou footNote : 3/5 pour 2 votes | s v p j voudrai deux matchs a jouer meme avec des cotes basses tous championnats confondues |
Obrigada75 http://www.agirpouringrid.com/Note : 4.2/5 pour 13 votes | Salut Jihad,
--------------- On peut avoir le dernier mot avec une femme, à la condition que ce soit OUI. |
mourinho La victoire est en moi !Note : 4.5/5 pour 12 votes | 2 cotes basses : porto et benfica au portugal |
pakalou13 Note : 0/5 pour 0 vote | moi je vai jouer : lille - bordeaux 1
|
willyboy0007 qui ne tente ren ma rienNote : 2.3/5 pour 7 votes | et bien moi je te dit la juve et chesea c est des match sur............ |
oldboy sans foot y a pas de vie..Note : 0/5 pour 0 vote | bonjour à tous le real de madrid et chelsea ne perdent jamais à domicile mais les cotes paraissent très faible.. |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Tu as raison oldboy Chelsea ne perd jamais en general , mais peut faire des nuls ..... |
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes | T'en fais pas Obrigada, on a tous des week end sans --------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |
rhino Note : 3/5 pour 5 votes | Bravo pour cette belle grille Willyboy!!! Message édité par rhino le 18-09-2007 à 16:02:31 |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Bien vu willyboy0007 et dommage pour Tark past. |