(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 2 / stats arbitrage

n°14339
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 16-09-2010 à 22:56:22  answer
 

Une fois encore je vais tenter, avec vous, de déceler les matchs pour lesquelles les décisions arbitrales risquent d influer sur le résultat.
Il ne s' agit pas de donner le résultat d un match, mais d' identifier le comportement des équipes et des arbitres afin de désigner le match où la probabilité de voir un pénalty ou une exclusion est la plus élevée : évitant ainsi au malheureux parieur de voir son ticket s écrouler parce que son équipe s est vu réduite a 10 dés le premier quart d heure.
Bien sur, je le répéte : il ne s' agit pas d une science.
 
(C)  = cartons ( jaunes+rouges )
(R)  = cartons rouges
(PP) = pénaltys pour l équipe ( transformés ou non )
(PC) = pénaltys contre l équipe ( transformés ou non )
(PS) = pénaltys sifflés
(DD) = décision arbitrale ( rouge ou pénalty ) favorisant l équipe à domicile
(DE) = décision arbitrale ( rouge ou pénalty ) favorisant l équipe jouant à l extérieur.
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2010 à 22:56:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14341
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 16-09-2010 à 23:17:13  answer
 

Ac Ajaccio - Vannes OC
Arbitre : M. Kalt
 
Ajaccio  : 12 (C)  0 (R)  0 (PP)  1 (PC)
Vannes  : 10 (C)  0 (R)  0 (PP)  1 (PC)
M. Kalt  : 12 (C) /4 matchs
                  1 (PS)
                  1 (DE)
Avis :  :ange:  
Les deux équipes ont une moyenne tout a fait honorable de cartons en comparaison de certains collégues de ligue 2. De même, M. Kalt avec une moyenne de 3 jaunes par match semble être l arbitre idéal pour ce match où les vilaines fautes seront " corrigées " avant qu' elles enveniment le jeu. Tranquille donc en toute apparence : le meilleur l emportera sans avoir besoin de fustiger monsieur l arbitre.
 

n°14344
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 17-09-2010 à 01:20:50  answer
 

Angers - Istres
Arbitre : M. Julien
 
Angers  :  13 (C)  1 (R)  0 (PP) 0 (PC)
Istres    :  15 (C)  1 (R)  0 (PP) 0 (PC)
M. Julien : 6 (C) / 2 matchs
                  1 (PS)
                  1 (DD)
 
Avis :  :ange:  
Angers compte 2,16 cartons par matchs, Istres culmine à 2,5 cartons, et nous avons un arbitre avec une moyenne de 3 cartons.
Rien sur le papier qui laisserait présager de débordements, si on ne gardait en mémoire les évenements survenus à Istres la semaine derniére. Il est donc à parier que l' équipe aura à coeur de redorer son image

n°14345
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 17-09-2010 à 01:42:17  answer
 

Boulogne - Laval
Arbitre M. Millot
 
Boulogne : 14 (C)  0 (R)  2 (PP)  0 (PC)
Laval         : 13 (C)  0 (R)  1 (PP)  0 (PC)
M. Millot   :  3 (C) / 2 matchs
 
Avis :   :??:  
Là encore deux équipes avec des moyennes acceptables.
Deux aspects à prendre cependant en compte.
1 - Les attaquants obtiennent des pénaltys
2 - L'arbitre à quelques retenues à sortir les cartons.
Un match qui risque donc de se durcir sensiblement en s accompagnant, certainement, d un peu de provocations dans les surfaces.
Un peu de méfiance donc

n°14346
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 17-09-2010 à 02:04:58  answer
 

Chateauroux - Metz
Arbitre : M. Lavis
 
Chateauroux : 14 (C)  0 (R)  0 (PP)  0 (PC)
Metz               : 10 (C)  0 (R)  0 (PP)  1 (PC)
M. Lavis          : 15 (C) / 3 matchs
 
Avis :  :ange:  
Une moyenne assez élevée de cartons jaunes pour M. Lavis qui, " aimant " les distribuer, " rechigne " cependant à sortir le rouge ou à montrer le point de pénalty.
Une premiére ce soir ?
Rien dans les stats de ces deux équipes ne laisse présager d'un accident.
Mais il est vrai que sur un match tout est possible.

n°14347
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 17-09-2010 à 02:16:11  answer
 

Vu l heure tardive et afin d éviter d éventuelles erreurs de fatigue. Je reprendrais les stats en début d' aprés-midi...
La nuit portant conseil je plonge de ce pas dans ma couette !
En attendant la fin de mes post n hésitez pas à donner vos avis ou à compléter mes données.


Message édité par Mizapar le 17-09-2010 à 02:20:23
n°14379
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 17-09-2010 à 15:17:42  answer
 

Clermont foot - Nîmes
Arbitre : M. Guillard
 
Clermont :  13 (C)  1 (R)  0 (PP)  1 (PC)
Nîmes      :  14 (C)  0 (R)  0 (PP)  0 (PC)
M. Guillard  5 (C) / 2 matchs
 
Avis :  :ange:  
Un match avec, une fois encore, des moyennes qui équivalent, à peu prés, à celle de l'arbitre.
On pourrait faire remarquer le carton rouge et le pénalty concédés par les auvergnats. Certes ; n' oublions pas, cependant, que ces sanctions ne furent obtenues qu' en déplacement. Un match qui devrait donc se dérouler normalement


Message édité par Mizapar le 17-09-2010 à 15:18:55
n°14384
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 17-09-2010 à 16:23:25  answer
 

Dijon - Evian TG
Arbitre : M. Remy
 
Dijon      :  11 (C)  0 (R)  0 (PP)  0 (PC)
Evian tg  :  11 (C)  0 (R)  2 (PP)  0 (PC)
M. Remy :  13 (C) / 2 matchs
                     2 (R)
                     1 (PS)
                     1 (DD)
                     2 (DE)
Avis :  :??:  
Deux équipes sages du championnat. Normalement nous ne devrions pas voir beaucoup d incidents de jeu. Normalement. Alors pourquoi cette méfiance affichée ? Le week-end dernier, une certaine équipe de Lens était la meilleure éléve au classement du fair-play. Avant qu' un desperado ne survienne a Félix Bollaert : surviendrons incompréhensions, échauffements des esprits..
Et aujourd' hui, lorsque je vois les stats de M. Remy... 2 rouges et un pénalty pour 2 matchs je dis méfiance. Car nos deux adversaires, sages depuis le début, pourraient, comme lens, voir rouge en contestant la façon d arbitrer de M. Remy

n°14385
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 17-09-2010 à 16:42:32  answer
 

Grenoble - Troyes
Arbitre : M. Batta
 
Grenoble  :  14 (C)  1 (R)  0 (PP)  1 (PC)
Troyes      :    6 (C)  0 (R)  1 (PP)  1 (PC)
M. Batta   :    7 (C) / 2 matchs
 
Avis :  :ange:  et   :??:  
Je reste mitigé car on connait les difficultés des grenoblois à s imposer chez eux en ce début de saison. Face à eux une équipe troyenne avec un jeu dans les régles ( une moyenne de 1 carton par match !! ) et la présence d un arbitre qui ne semble pas trop laxiste. Du coup, si une équipe se crispe dans le jeu cela pourrait bien être grenoble. Et avec un rouge et un péno au compteur ( pénalty concédé à la maison ) je préfére rester prudent

n°14387
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 17-09-2010 à 16:53:16  answer
 

Reims - Nantes
Arbitre M. Chaoui
 
Reims    :  10 (C)  1 (R)  0 (PP)  0 (PC)
Nantes  :  14 (C)  1 (R)  1 (PP)  0 (PC)
M. Chaoui  9 (C) / 2 matchs
 
Avis :   :ange:  
Un arbitre qui ne donne que du jaune face à deux équipes relativement tranquilles ( même si elles ont déjà concédé un rouge ).
Un match que M. Chaoui devrait gérer sans trop de soucis

n°14395
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 17-09-2010 à 17:12:39  answer
 

Sedan - Le mans
Arbitre M. Cotrel
 
Sedan     :  15 (C)  1 (R)  0 (PP)  0 (PC)
Le Mans :  15 (C)  1 (R)  1 (PP)  0 (PC)
M. Cotrel   7 (C) / 2 matchs
                   2 (PS)
                   2 (DD)
 
Avis :  :??:  
M. Cotrel c' est 1 pénalty par match, et à chaque fois au bénéfice de l' équipe qui invite. M. Cotrel c' est aussi 3,5 cartons par match. Et qu' avons nous ce soir ? Deux équipes parmis celles qui reçoivent le plus de cartons. Et comme il s' agit de l un des matchs au sommet de cette soirée, il est a parier que la tension sera palpable.
Pour moi tout est possible ce soir. Exclusions, pénaltys ou au contraire rien du tout.. ?
Si mon îcone est jaune.. je la vois, en fait, orange. Proche du rouge.
Je ne jouerai pas ce match en combiné.

n°14399
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 17-09-2010 à 17:31:12  answer
 

Tours - Le Havre
Arbitre M. Bré
 
Tours      :  17 (C)  2 (R)  0 (PP)  1 (PC)
Le Havre :   5 (C)  0 (R)  0 (PP)  0 (PC)
M. Bré     :  3 (C) / 1 match
 
Avis :  :ange:  
Attention, une équipe va se faire manger toute crue ce soir. C est ce que l on peut voir sur le papier.
Nous avons, en effet, une équipe de Tours au jeu trés physique et qui se retrouve derniére au classement du fair-play. Et qui reçoit, dans son antre, l équipe la plus sage ( premiére au classement ).
Il est évident que si l arbitre laisse le jeu des tourangeaux a leur avantage on ne puisse voir le jeu des normands dans la sérénité.
Seulement voilà, je n ai pas beaucoup d informations sur M. Bré.
Si l un d entre vous en sait d avantage, qu il n' hésite pas

n°14779
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 21-09-2010 à 01:22:43  answer
 

BILAN 7 éme journée
En faisant ce bilan, que dire de l' influence arbitrale sur nos paris lors de cette journée ?. Tout d' abord, il faut noter le nombre élevé de cartons jaunes (45!!), de cartons rouges (5!!) et de pénaltys (4!). Les arbitres s' en sont donné  à coeur joie. Et on peut dégager un bon nombre d' informations sur certains d entre eux.
Comme je vous l' avais annoncé, le desperado du week-end était à dijon et nos amis savoyards ont passé la majeure partie de la soirée à ramasser le ballon dans leurs filets, aprés s' être trés vite retrouvés en infériorité numérique et sanctionnés d un pénalty. Je plains ceux qui avaient joué N2 et/ou -2,5buts...
Ensuite, comme convenu, M. Cotrel ( ou monsieur un match=un péno ) n' a pas dérogé à sa régle : deux pénaltys dans sa partie. Je vous avais averti de tout cela, mais je n avais pas prévu tant de zéle ! .. les rémois peuvent remercier M. Chaoui et les messins supplier M. Lavis. Mais n oublions pas, si l arbitre influence le résultat final d un match c est qu il fait parti intégrante du jeu.. et les sanctions données sont, bien entendu, méritées dans tous les cas. Toujours ? C est un autre débat...

n°15107
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 23-09-2010 à 18:34:57  answer
 

8éme journée de ligue 2
Afin de limiter le temps consacré à ce topic. Je vais rassemblé, dans le même post, tous les matchs pour lesquels j estime parier en toute quiétude. Et je développerai pour les autres
Gain de temps = gain d énergie
Voici donc
 
Laval - Ajaccio
Le mans - Dijon
Metz - Reims
Nîmes - Sedan
Nantes - Grenoble
 
Avis :  :ange:


Message édité par Mizapar le 23-09-2010 à 18:35:46
n°15110
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 23-09-2010 à 18:53:43  answer
 

Evian TG - Boulogne
Arbitre : M. Husset
 
Evian TG   :  14 (C)  1 (R)  2 (PP)  0 (PC)
Boulogne :  16 (C)  0 (R)  2 (PP)  0 (PC)
M. Husset    15 (C) / 3 matchs
                        1 (PS)
                        1 (DD)
 
Avis :  :??:  
 
Une bonne moyenne de cartons pour M. Husset qui devra arbitrer deux équipes dont les attaques sont aptes à provoquer des pénaltys. Sachant que cet arbitre a déjà ouvert son compteur personnel, il se pourrait bien que le point blanc de la surface de réparation de l une des équipes ( voire des deux ) soit au centre des aléas de jeu de cette rencontre.

n°15111
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 23-09-2010 à 19:12:14  answer
 

Istres - Clermont
Arbitre : M. Lesage
 
Istres         :  22 (C)  1 (R)  0 (PP)  1 (PC)
Clermont  :  16 (C)  2 (R)  0 (PP)  1 (PC)
M. Lesage :  16 (C) / 3 matchs
                        2(R)
                        2 (DD)
 
Avis :  :o  
 
Attention à ce match. Deux équipes habituées à récolter des sanctions ( rouges + pénos ) et un arbitre, quant à lui, expert dans l' art de les distribuer ( une moyenne de 5,3 cartons/matchs ). Istres a depuis peu durcit son jeu et Clermont a de quoi répondre. Si on ajoute à cela les cartons rouges et les pènaltys au passif de ces équipes, ainsi que les deux rouges au " tableau de chasse " de M. Lesage, on obtient une étrange alchimie dont la solution finale semble bien imprévisible

n°15148
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 24-09-2010 à 02:21:38  answer
 

Le Havre - Angers
Arbitre : M. Rouinsard
 
Le Havre  :   8 (C)  0 (R)  0 (PP)  0 (PC)
Angers     :  17 (C)  2 (R)  0 (PP)  0 (PC)
M. Rouinsard  13 (C) / 2 matchs
                           2 (R)
                           1 (DD)
                           1 (DE)
 
Avis :  :o  
 
Attention. Cet avis sur un risque probable ne porte que sur un pari N2.
Une explication toute simple. Nous avons, d un côté, l' équipe la plus " tranquille " de ligue 2 qui reçoit une équipe angevine au jeu " musclé " habituée des sanctions, et, de l autre, un arbitre aux statistiques élevées ( 6,2 cartons par match et deux rouges à son actif : le fameux Istres-Grenoble du 10 Septembre ). Angers a donc tout a fait le profil de l équipe qui va finir a 10...
Mais il se pourrait aussi que les normands voient rouge en s' énervant ou en contestant les décisions de M. Rouinsard, s ils venaient à récolter plus de jaunes qu' à l accoutumée...


Message édité par Mizapar le 24-09-2010 à 02:25:49
n°15149
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 24-09-2010 à 02:52:10  answer
 

Troyes - Châteauroux
Arbitre : M. Djouzi
 
Troyes              :  8 (C)  0 (R)  1 (PP)  1 (PC)
Châteauroux   : 16 (C) 0 (R)  0 (PP)  0 (PC)
M. Djouzi         : 18 (C) / 3 matchs
                              1 (R)
                              1 (DD)
 
Avis :  :ange:  et   :??:
 
Une équipe troyenne peu friande des sanctions face à une équipe qui en a concédé le double. Châteauroux n aura pas forcément les coudées franches face a M. Djouzi qui compte une moyenne bien élevée de 6 cartons/match. Mais ces deux équipes n écopent, pour l instant, que de jaunes. Ce qui peut nous permettre d estimer que le jeu, même haché par les fautes, ne comptera pas trop d imprévus... mais cette assurance, plus pour nous rassurer, ne doit pas nous faire oublier que ce match présente tout de même un risque...

n°15150
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 24-09-2010 à 03:15:51  answer
 

Vannes - Tours
Arbitre : M. Delerue
 
Vannes  :  10 (C)  0 (R)  0 (PP)  2 (PC)
Tours    :  18 (C)  2 (R)  0 (PP)  1 (PC)
M. Delerue  20 (C) / 3 matchs
                        1 (R)
                        1 (DD)
 
Avis :   :o  
 
Voilà à peu prés le même cas de figure que précédemment : une équipe " tendre " recevant une autre plus " coriace" et un arbitre stakhanoviste du carton jaune. Mais en y regardant de plus prés la prudence nous fera remarquer la fébrilité des défenses : deux équipes ayant déjà concédé des pénaltys et des rouges ! Parions que les petits jaunes seront à nouveau de service mais ne parions pas qu aucun ne devienne rouge. Une mauvaise surprise n est donc pas a exclure sur ce match... je ne m aventure donc pas.

n°15546
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 29-09-2010 à 00:23:16  answer
 

Petit bilan de cette 8éme journée.
Que dire ? Je suis impressionné par le zéle de nos arbitres qui façonnent le classement de la ligue 2 a leur guise :  
- égalisation de Istres aprés un rouge à Clermont.
- alors que Le Mans menait 2-0 , un petit rouge au passage puis Dijon marque deux buts et égalise.
 Châteauroux qui perd pied à Troyes aprés ... un rouge en fin de premiére période.
- rouge pour Ajaccio
- rouge pour Grenoble
- et un autre rouge pour Tours !
Si vous avez bien compté cela fait 6 rouges.
Bien entendu, je ne l avais pas vu venir sur le match de Le Mans-Dijon. Et moi même qui avait parié tranquille pour une victoire du Mans..  je me suis tapé la tête contre les murs. De même, Le Havre-Angers s est montré, malgré les craintes, un vrai " hâvre " à l abrit des surprises. Par contre, j avais vu juste pour Istres - Clermont , Troyes - Châteauroux et Vannes - Tours.
La ligue 2 devient " dangereuse " a pronostiquer avec tant de cartons, et de décisions arbitrales décisives. Savoir déceler ces arbitres, ces équipes et, donc, ces matchs à risques devient une nécéssité.
Ce topic garde tout son sens...

n°15547
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 29-09-2010 à 13:52:38  answer
 

Bon sujet Mizapart , l'un des plus intéressants  .
En tout cas je te suis avec intérêt car comme tu l'as remarqué si justement , dans une rencontre l'arbitre a aussi un rôle prépondérant et peut faire basculer un match .
 :jap:


---------------
À chi male un face paura un ha
n°15548
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-09-2010 à 14:00:55  answer
 

sampiero20 a écrit :

Bon sujet Mizapart , l'un des plus intéressants  .
En tout cas je te suis avec intérêt car comme tu l'as remarqué si justement , dans une rencontre l'arbitre a aussi un rôle prépondérant et peut faire basculer un match .
 :jap:


Ces exacte dans la plupart des matche des qu'une des deux équipe prend un rouge les conteur sont remis a zéro et les carte redistribuer.

n°15549
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 29-09-2010 à 19:05:55  answer
 

Comme vous l avez remarqué l arbitrage cette saison influence pas mal de rencontres.. n' est-ce pas amis lyonnais  ?.
En tout cas, je suis satisfait de voir que certaines personnes suivent ce topic et y apportent quelques commentaires. Mon but n' est pas de vous dissuader de parier, mais de sélectionner vos paris.. surtout ceux pour lesquels vous avez un doute.

n°15550
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-09-2010 à 19:30:31  answer
 

Merci pour ton aide Mizapar http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0006.gif


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15574
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 30-09-2010 à 20:57:29  answer
 

Un grand merci de ton aide.

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125