| Bordeaux64 Profil : Parieur pro | Reprise du message précédent : Bien joué Kevin ! Pari perdu pour ma part  ---------------
Girondins !!!!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | Sinon Dyno , c'est dingue le nombre de joueurs du Brest Armorique qui allait par la suite rejoindre le PSG : Le Guen , Colleter , Ginola , Guérin , Lama , Des joueurs qui par la suite feront la grande époque de Paris en coupe d'europe Sinon , quand on dit que le Breton est têtu ce n'est pas une légende : A savoir que quand le Brest Armorique était au plus mal , le président a refusé catégoriquement de vendre Ginola à Nanard , chose qui aurait pu permettre de mettre du beurre dans les épinards . Je dis pas sauvé le club , mais bon ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Vous pensez quoi de: le Hac marque a Reims @1.44
Le HAC a toujours marqué (1D 1N 3V pour le Hac a Reims) la cote est pas mal. |
Bordeaux64 Profil : Parieur pro | Je trouve que c'est plutôt risqué , Reims est très solide à domicile ( 7 V / 1 N) , ça va être dur pour les Havrais ce soirà mon avis . ---------------
Girondins !!!!
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | garyymoore a écrit :
Vous pensez quoi de: le Hac marque a Reims @1.44
Le HAC a toujours marqué (1D 1N 3V pour le Hac a Reims) la cote est pas mal.
|
Ça doit le faire le but du HAC, Reims est certes très solide à domicile, mais c'est dernier temps ils ont beaucoup de mal. Le Havre devrait en profiter pour marquer, en plus ils réussissent pas mal face à Reims. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | Je sais pas Pourquoi je sens le réveil de Monaco ou au moins un Nul dans le duel des extrêmes face à Clermont
Certes Clermont vient de s'incliner face à Boulogne ,ils vondront donc corriger cette défaite à domicile au plus vite mais Monaco sont un peu dans l'obligation de prendre au moins un point sous peine de voir le club s'enfoncer de plus en plus et je pense que la possible arrivée du Nouvel actionnaire va en faire remué plus d'un ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Yeahh Jean Eudes titulaire Allez Lens !  Message édité par raymonade1 le 20-12-2011 à 19:59:46 ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | on peut dire au revoir à la montéé , la deuxième partie de saison s'annonce bien longue ... ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
| |