| olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Reprise du message précédent :
boulogne c est un peu les champions des matchs nuls et dijon sont je pense leur dausphin alors je pense que ça va en rester là... ---------------
l'enfer vert
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Rien de Va Tours perd , Châteauroux match reporté , il reste plu que demain Marseille perd et que Papa Noël reste coincé dans la cheminé et la semaine sera pourri ---------------
Quand on veut on peut !
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | mathys2009 a écrit :
Rien de Va Tours perd , Châteauroux match reporté , il reste plu que demain Marseille perd et que Papa Noël reste coincé dans la cheminé et la semaine sera pourri
|
Moi j ai pas de cheminée .....est ce qu il peut passer par le radiateur ? ça marche ?
---------------
l'enfer vert
|
Toul_id Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 19 votes | Et Dijon qui mène à Boulogne ! ---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Le radiateur si il passe il va te le décroché attention .
But de Dijon ---------------
Quand on veut on peut !
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes |
ah j ai parlé trop vite.....dijon qui ouvre le score ...allez les boulonnais vont égaliser ---------------
l'enfer vert
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | plus qu'un seul match ou il n'y a pas de but Laval-Troyes ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Toul_id Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 19 votes | olivert21 a écrit :
ah j ai parlé trop vite.....dijon qui ouvre le score ...allez les boulonnais vont égaliser
|
Ca va être dur puisqu'ils viennent d'être réduits à 10 ! Message édité par Toul_id le 21-12-2010 à 21:31:21 ---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | est ce que quelqu'un sait ce qui c'est passer a Nîmes pour qu'il y ait 2 carton rouge de sorti ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | égalisation de Tours et 2 partout ---------------
Quand on veut on peut !
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Et Istres qui égalise ---------------
Quand on veut on peut !
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | et Grenoble égalise dans les dernières minutes ---------------
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | kevin2311 a écrit :
est ce que quelqu'un sait ce qui c'est passer a Nîmes pour qu'il y ait 2 carton rouge de sorti
|
j'ai joué le -2,5 sur ce match.... j'espere que ca ne va pas tout boulversé à 3 minutes de la fin !!! ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | 2 surprises de taille quand meme ce soir avec les defaites à domicile du mans et d'evian !!! pour le moment ---------------
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | brice2nice a écrit :
2 surprises de taille quand meme ce soir avec les defaites à domicile du mans et d'evian !!! pour le moment
|
et de boulogne également ---------------
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | istres qui égalise à 1 min de la fin... je ne penseais pas qu'il y ai autant de buts dans ce match !! ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | 19 buts en 9 matchs pour cette journée c'est dans la moyenne de cette saison ---------------
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | grenoble qui egalise dans els dernneires secondes !!!!! aie aie aie pour certains !!!! ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | ta un peu de retard ta vu que Evian a mis un but en fin de match ---------------
|
sameto Profil : Parieur du dimancheNote : 2.4/5 pour 8 votes | c'est vraiment pas top la ligue 2 à parier quand même... |
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Pas mal cette journée comme chaque année la dernière journée de Ligue 2 a réservé son lots de surprise Bonne journée a tous ---------------
Quand on veut on peut !
|
pueco La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure Profil : Parieur confirméNote : 2.9/5 pour 14 votes | mathys2009 a écrit :
Pas mal cette journée comme chaque année la dernière journée de Ligue 2 a réservé son lots de surprise Bonne journée a tous
|
Exact pas mal de surprise et encore des paris perdus :s ---------------
La victoire sur soi est la plus grande des victoires
|
| |