(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 20e journée - 16 et 17 janvier

n°1904
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-01-2009 à 17:37:28  answer
 

A l'occasion de cette 20e journée, le leader lensois peut creuser l'écart sur ses poursuivants boulonnais et montpellérains, qui se déplacent. Quant à Luis Fernandez, sa première sur le banc fera-t-elle pétiller Reims en Corse ? A vos posts pour devenir le meilleur membre du forum.
 
16/01/09 - 20h00 : Ajaccio - Reims  
16/01/09 - 20h00 : Angers - Bastia  
16/01/09 - 20h00 : Clermont Foot - Brest  
16/01/09 - 20h00 : Guingamp - Boulogne  
16/01/09 - 20h00 : Nîmes - Sedan  
16/01/09 - 20h30 : Amiens - Montpellier
16/01/09 - 20h30 : Strasbourg - Dijon  
16/01/09 - 20h30 : Tours - Metz  
17/01/09 - 17h00 : Troyes - Châteauroux  
17/01/09 - 17h00 : Lens - Vannes  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-01-2009 à 17:37:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1945
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 15-01-2009 à 12:01:51  answer
 

Revenons aux choses sérieuses. Bon, les Lensois, il va falloir vous bouger parce que Vannes est en demi et pas vous. Il faut dire que les demis, vous préférez les boire au stade :p . Alors faut les mâter ces irréductibles Bretons. Ils ont pas de potion magique puisque le Druide traîne tout en haut de vos terrils :lol:  :lol:  :lol: .  
Strasbourg doit gagner sinon la moutarde :D va monter au nez de son public qui est pas facile.
Ajaccio va apprendre à Fernandez ce que c'est que la Ligue. Et Montpellier va ramener un point d'Amiens.


Message édité par titeuf1231 le 15-01-2009 à 12:02:43
n°1946
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-01-2009 à 12:31:49  answer
 

Tiens, tiens, Titeuf est un petit comique qui joue avec les mots. Peut-être un jour seras-tu aussi bon aux pronos ;)

n°1968
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 16-01-2009 à 14:17:37  answer
 

bonjour ,  
je vois :
ajaccio -reims: n
 Angers - Bastia  :1
 Clermont Foot - Brest  1
 Guingamp - Boulogne  n  
 Nîmes - Sedan   2
Amiens - Montpellier n
 Strasbourg - Dijon  1
 Tours - Metz  2
 Troyes - Châteauroux   1
Lens - Vannes  n
 
voila dites moi  

n°1970
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-01-2009 à 14:21:16  answer
 

parisiendanslame a écrit :

bonjour ,  
je vois :
ajaccio -reims: n
 Angers - Bastia  :1
 Clermont Foot - Brest  1
 Guingamp - Boulogne  n  
 Nîmes - Sedan   2
Amiens - Montpellier n
 Strasbourg - Dijon  1
 Tours - Metz  2
 Troyes - Châteauroux   1
Lens - Vannes  n
 
voila dites moi  


Je ne pense pas que l'effet Fernandez se fasse ressentir en Corse. Boulogne va avoir du mal à aller chercher ne serait-ce qu'un point à Guingamp. Et Lens va gagner contre Vannes, les Bretons auront encore la tête à la coupe de la Ligue et surtout les jambes lourdes avec la prolongation qu'ils ont dû jouer. Sinon, le reste, je suis assez d'accord.

n°1971
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-01-2009 à 14:24:53  answer
 

Je ne suis pas un adepte de cette ligue 2....
 
Mais je me suis toujours méfié des équipes qui jouent 2 fois consécutives à domicile....
 
Vous voyez où je veux en venir ?   :whistle:


---------------
Tomà
n°1972
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 16-01-2009 à 14:32:29  answer
 

pour repondre a tom toine  
en corse sa va etre dur mais bon je pense que luis peut motiver ses joueurs pour arriver a prendre 1 point
boulogne c'est du lourd quand meme ..
si lens peut gagné contre vannes ,il se peut aussi que vannes marque vite ou que vannes tienne le cou jusqu'a la mi temps et tout est possible

n°1973
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 16-01-2009 à 15:21:07  answer
 

brandon lang a écrit :

Je ne suis pas un adepte de cette ligue 2....
 
Mais je me suis toujours méfié des équipes qui jouent 2 fois consécutives à domicile....
 
Vous voyez où je veux en venir ?   :whistle:


Euh... non pas du tout. Par contre, c'est vrai que rares sont les équipes qui gagnent deux fois de suite à domicile. Tout le monde dit chic alors, ça va faire six points, et encore plus quand c'est des petites équipes qui viennent, mais souvent ça n'en fait que 4.

n°1974
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-01-2009 à 15:24:31  answer
 

titeuf1231 a écrit :


Euh... non pas du tout. Par contre, c'est vrai que rares sont les équipes qui gagnent deux fois de suite à domicile. Tout le monde dit chic alors, ça va faire six points, et encore plus quand c'est des petites équipes qui viennent, mais souvent ça n'en fait que 4.


 
Strasbourg est dans ce cas... :/
 
Je sais, ce n'est qu'une statistique et je n'ai pas d'historique assez plausible pour pouvoir affirmer que le X2 va sortir ici.
Mais quand même, j'y pense beaucoup.
 
Strasbourg, et cette côte ne font pas bon ménage à mon avis.
 
J'attends les compos officielles.


---------------
Tomà
n°1976
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-01-2009 à 17:47:11  answer
 

Bon, je vais finalement poser mes valises à Ajaccio ce soir  :)
 
Une quantité de joueurs indisponibles chez les locaux :  
Bernardi, Martins Pereira, Angan, Cantareil, Cilia, Modeste, Filippi, Ch. Diabaté, Pierazzi,Poggi qui sont blessés et Viale et Gregori qui sont suspendus...
Je trouve que ça fait beaucoup pour un groupe pas très étoffé, surtout au niveau offensif quand on voit un joueur comme Lesuer qui n'a que quelques minutes de jeu en pro dans les jambes ; et qui sera titulaire.
 
En face il y a un nouveau coach, de nouveaux joueurs, une nouvelle dynamique.
Cédric Fauré, véritable buteur fait son retour au SdReims ; il sera titulaire devant Gragnic. Cette association me plaît bien.
Derrière, pas grand chose à souligner, hormis les mises à l'écart probables de joueurs pas très concernés comme Truchet et Giraudon.
Mais c'est au milieu que Fernandez a mis l'accent, niveau recrutement puisque Kamissoko et N'diaye, associés à Gamiette proposent un bon compromis entre physique et technique ; et c'est souvent au milieu de terrain que se gagne un match.
 
Pas que je pense que Reims sera victorieux à Coty, mais la côte est plutôt disproportionnée vu les dernières infos qui sont tombées.
 
X ou Reims  @ 1.70

Message cité 1 fois
Message édité par brandon lang le 17-01-2009 à 11:14:43

---------------
Tomà
n°1984
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-01-2009 à 14:53:34  answer
 

brandon lang a écrit :

Bon, je vais finalement poser mes valises à Ajaccio ce soir  :)
 
Une quantité de joueurs indisponibles chez les locaux :  
Bernardi, Martins Pereira, Angan, Cantareil, Cilia, Modeste, Filippi, Ch. Diabaté, Pierazzi,Poggi qui sont blessés et Viale et Gregori qui sont suspendus...
Je trouve que ça fait beaucoup pour un groupe pas très étoffé, surtout au niveau offensif quand on voit un joueur comme Lesuer qui n'a que quelques minutes de jeu en pro dans les jambes ; et qui sera titulaire.
 
En face il y a un nouveau coach, de nouveaux joueurs, une nouvelle dynamique.
Cédric Fauré, véritable buteur fait son retour au SdReims ; il sera titulaire devant Gragnic. Cette association me plaît bien.
Derrière, pas grand chose à souligner, hormis les mises à l'écart probables de joueurs pas très concernés comme Truchet et Giraudon.
Mais c'est au milieu que Fernandez a mis l'accent, niveau recrutement puisque Kamissoko et N'diaye, associés à Gamiette proposent un bon compromis entre physique et technique ; et c'est souvent au milieu de terrain que se gagne un match.
 
Pas que je pense que Reims sera victorieux à Coty, mais la côte est plutôt disproportionnée vu les dernières infos qui sont tombées.
 
X ou Reims  @ 1.70


oups, la mauvaise inspiration... Personnellement, les Corses, je les joue rarement perdant à la maison, mais quasiment toujours perdant à l'extérieur. Et ça s'est vérifié: victoire d'Ajaccio défaite de Bastia.  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125