| c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Reprise du message précédent : Moi aussi je suis pas fan de ligue 2 et en plus d'arreter la bundesliga 2 je devais ne plus parier sur aucun bet d'evian thonon, surtout les over 2.5 lol...
mais je vais me laisser tenter, les deux équipes ne se contenteront pas d'un match nul! |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | haha alors ca, si j'avais su que mon salut viendrait du joueur manceaux trop drôle...et dire que j'ai failli mettre 400 euro sur cette cote. |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Impressionnant Evian quand même encore une équipe a proximité de chez nous en ligue 1 Mika par contre je ne savais pas que Claudio jouait a Evian^^ ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Ah ok merci Never ben tu vois je ne l'avais pas su  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | tiagool a écrit :
Impressionnant Evian quand même encore une équipe a proximité de chez nous en ligue 1 Mika par contre je ne savais pas que Claudio jouait a Evian^^
|
Oui Claudio est à Evian
Il vient souvent à Gerland du coup !!! ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Belle victoire de Evian, la Ligue 1 est plus que jamais d'actualité .
Attention au syndrome Arléo-Avignonais tout de même... |
| |