| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | 13/08 - 20H00 : Clermont 1.91 - Match Nul : 2.9 - Dijon : 3.6
13/08 - 20H00 : Evian 1.8 - Match Nul : 3.1 - Vannes : 3.7
13/08 - 20H00 : Istres 2.45 - Match Nul : 2.8 - Tours : 2.6
13/08 - 20H00 : Le Havre 1.72 - Match Nul : 3.1 - Ajaccio : 4.1
13/08 - 20H00 : Le Mans 1.45 - Match Nul : 3.5 - Reims : 5.75
13/08 - 20H00 : Nîmes 1.85 - Match Nul : 3 - Châteauroux : 3.6
13/08 - 20H00 : Angers 2.2 - Match Nul : 2.85 - Boulogne : 2.9
13/08 - 20H00 : Laval 2.25 - Match Nul : 2.85 - Metz : 2.8
13/08 - 20H00 : Troyes 2.4 - Match Nul : 2.9 - Nantes : 2.6
13/08 - 20H30 : Sedan 2.3 - Match Nul : 2.95 - Grenoble : 2.65
Une 2e journée qui s'annonce indécise.
Les grosses écuries battues en ouverture réagiront-elles ? Je pense ici à Nantes et Metz principalement.
Evian espère vivre une première à domicile victorieuse, peut-être la cote la plus sûre de la journée.
Qu'en pensez-vous ? ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Evian - Le Havre - Le Mans .. dans un système 2/3 çà pourrait être pas mal ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Sedan et Clermont pour moi. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | moi je met un billet sur EVIAN et Lemans De belle cote alors qu'ils jouent tout les deux a domicile.
En plus ils ont gagnés leurs dernière rencontre a l'extérieur je vois donc pas pourquoi ils perdraient a domicile... ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Evian sa sent l'exploit cette année. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | moi je vois le nul entre evian et vannes, Evian a gagné son premier match avec l'excitation du 1er match de ligue 2, le 2ème match est plus compliqué ---------------
le parisien
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Evian c'est baladé en National et le recrutement effectué est assez intelligent, on verra bien sur la durée ce que ferons les alpins mais pour moi ils se maintiendront ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Africanfox a écrit :
Evian c'est baladé en National et le recrutement effectué est assez intelligent, on verra bien sur la durée ce que ferons les alpins mais pour moi ils se maintiendront
|
oui je pense aussi qu'ils n'auront pas besoin de se battre pour se maintenir, ils finiront même dans le top 10 je pense.
Ils ont bien lancé leur saison avec une victoire EN DÉPLACEMENT à Metz, reste à confirmer à domicile ---------------
le parisien
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | je suis d'accord Evian va faire mal, c'est vrai que METZ à domicile depuis l'an dernier c'est pas terrible , je pense qu'ils vont battre les Vannetais ---------------
va y'avoir du sport !
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Evian va confirmer j'en suis sur ---------------
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | Evian a gagné à Metz qui est une equipe en pleine reconstuction et qui se cherche encore(pas de joueurs cadres)..Je pense pas que ce match doit etre pris en reference ..donc attention à ne pas faire de plans sur la comete car Evian vient de National alors que Vannes est une equipe de ligue 2 performante à l'exterieur.. Pour moi un nul est trés possible sinon victoire de Vannes. ---------------
beep beep
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | En pari assez sur pour moi:- Le Mans @1.45 et Grenoble ou nul @1.37
Ensuite plus ou moins sur:- nul ou Vannes@1.67 et Clermont @ 1.91
Pour tout les autres matchs ---------------
beep beep
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | je suis d'accord pour le Mans et clermont , j'opterai pour Evian qu'en même ---------------
va y'avoir du sport !
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Pour cette journée Le Havre + Evian + Istres @ 7.71
---------------
À chi male un face paura un ha
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | je serais très tenté de prendre dijon ou nul @1.60 ---------------
le parisien
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
oui j'ai vu ça ---------------
le parisien
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | phkiller a écrit :
En pari assez sur pour moi:- Le Mans @1.45 et Grenoble ou nul @1.37
Ensuite plus ou moins sur:- nul ou Vannes@1.67 et Clermont @ 1.91
Pour tout les autres matchs
|
dacord avec ces pronos et je rajouterais Boulogne ou nul car après avoir concédé le nul a domicile ils doivent prendre des points à Angers. ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | oui j'ai pronostiqué le nul ou boulogne aussi ---------------
le parisien
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
Comme Arles la saison passé lol ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | il faut reconnaitre la qualité de Estevan qui a fait 4 montées en 5 ans, faut le faire quand même, signe d'un grand entraineur ---------------
le parisien
|
PEPE_C Profil : Baby parieurNote : 1.5/5 pour 4 votes | Pour ma part vu les échos de Évian avec leur match amicaux contre Lyon et Marseille dans la région et leur premier match en ligue 2, je mets une pièce sur eux. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les 2 derniers Laval - Metz se sont terminés par un nul.
On dit toujours jamais 2 sans 3... ---------------
Pour vous servir
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | Le Mans et Le Havre me semble pas mal. Laval vient de perdre son attaquant central sur blessure : pourquoi un petit nul ou un N/2 ---------------
allez faut gagner
|
| |