| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Reprise du message précédent :
garyymoore a écrit :
Voila donc mon ticket pour ce soir.
Sedan - Grenoble: Sedan (mi-temps ou match entier)
Troyes - Nantes: under 2.5
Istres - Tours over 1.5
Cote: @3
mise: 4€
|
moi je vois bien Grenoble accrocher au moins le nul istres tours je suis d'accord pour l'over 1.5 buts
et d'accords pour l'under 2.5 sur Troyes Nantes (de toute façon tu as les pronos publiés sur mon profil ) ---------------
le parisien
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | garyymoore a écrit :
Voila donc mon ticket pour ce soir.
Sedan - Grenoble: Sedan (mi-temps ou match entier)
Troyes - Nantes: under 2.5
Istres - Tours over 1.5
Cote: @3
mise: 4€
|
bonne chance ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Merci. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Reims ouvre le score au Mans, j'ai bien fait d'eviter ce match  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
j'ai jouer le mans moi lol ,s'est pas fini j'espere qu'il vont égalisé avant la mi-temps ---------------
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | garnett a écrit :
j'ai jouer le mans moi lol ,s'est pas fini j'espere qu'il vont égalisé avant la mi-temps
|
Le Mans va plomber pas mal de monde si il réagisse pas
---------------
allez faut gagner
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Evian a ouvert les vannes 3-0 ! ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
Lol ils sont impresionnant ---------------
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | tu vois Thiv 10 Evian cartonne!!! ---------------
va y'avoir du sport !
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | et c'est reparti pour une saison de surprises!!!!!!!!!!! ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
tu peux oublier cette saison par contre Evian la classe ------4-0 pour le moment ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Evian c'etait sur. ---------------
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | j'avais Evian et le Havre , j'ai pris une claque avec le reste surtout Le mANS ---------------
va y'avoir du sport !
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | Je me demande s'il ne faudrait pas jouer en simple que des nuls 4 là première journée , là 4/9 sur la seconde .... ---------------
va y'avoir du sport !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'aurais du jouer uniquement Evian, ca m'apprendra a jouer trop de match ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
oui, c'est assez surprenant ---------------
le parisien
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes |
maintenant qu'on voit le score oui.
Avant c'était pas du 100% ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes |
---------------
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | je voyais bien Evian , je les avais jouer avec Le Mans et le Havre et c'est le Mans qui me plante ---------------
va y'avoir du sport !
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | diabolo45 a écrit :
je voyais bien Evian , je les avais jouer avec Le Mans et le Havre et c'est le Mans qui me plante
|
---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes |
ca passe mais j'ai pas joué dommage  ---------------
À chi male un face paura un ha
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes |
quand je joue je perd et quand je joue pas je gagne ---------------
À chi male un face paura un ha
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | j'avais signalez cette aprém que Le Mans c'était un piège
pour ma part , j'avais pris Braga , Istres et Le Havre , tout est passé |
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | dis nous tes pronos, ne les joue pas , on les jouera à ta place ---------------
va y'avoir du sport !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bien jouer chtilensois  ---------------
|
| |