| chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Reprise du message précédent :
garnett a écrit :
faisable mais attention au Nantais qui viennent de perdre encore à domicile et ils vont essayer de rattraper les points perdu à Laval
|
exacte , Nantes me semble meilleur cette année , il leur manque juste un buteur ... |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
La plupart des matchs de Ligue 2 se terminent par des nuls à la mi-temps, je pense que c'est même jouable sur tous les match vu le pourcentage de réussite à chaque fois ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | J'ai placé mon 1er pari :
Evian - Tours N2 1.70
Le Havre 1.83
Cote 3.11
---------------
SB
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | smysa a écrit :
J'ai placé mon 1er pari :
Evian - Tours N2 1.70
Le Havre 1.83
Cote 3.11
|
Certes Tours est en forme, je vois Evian poursuivre sa série de victoires... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | thiv10 a écrit :
j'ai pris over 1.5 buts sur le mans-chateauroux, evian-tours et sur Clermont-Angers côte en combiné:2.35
|
J'ai envie de te suivre sur celui ci ---------------
SB
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
ça m'a l'air pas mal, j'espère que ça passera avec toutes ces surprises en ce moment  ---------------
le parisien
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Clermont vs Angers
Equipe inscrivant le 1er but : Clermont @1,80
Le Havre vs Reims
Equipe inscrivant le 1er but: Le Havre @1,60
Nîmes vs Grenoble
1 N 2 Mi-temps: Nul @1,85
Cote totale 5,33 Mise de base 5 EUR Gains possibles 26,65 EUR ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | istres n'a pas pris de but en 3 matchs et dijon fait que des nuls suis d'accord nul très probable... ---------------
va y'avoir du sport !
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | j'ai pris Evian ou nul c'est plus sûr
---------------
va y'avoir du sport !
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | pour moi ce " sommet " entre Evian et tours va se terminer sur un score nul et vierge : on s'attend à des merveilles mais vu le profil des 2 équipes ils vont se neutraliser.. ---------------
l'enfer vert
|
juliendarco Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | But au Mans pour Chateauroux 0/1
But à Evians pour Tours 0/1 |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Le Havres qui perd 1-0, 27 min de jeu je n'ai pas de lien pour regarder le match, j'espère que le Havres accrochera au moins le nul je l'ai joué en double chance Message édité par thiv10 le 20-08-2010 à 20:25:57 ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | merdee j'avais mit le havre ouvre le score sinon tout le reste est bon  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Metz ouvre le score j'ai pris Vannes ou nul moi ,pas possible, depuis quand Metz marque des buts ??! ---------------
le parisien
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | le mans qui perd 2-0 à domicile ,encore une surprise ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | thiv10 a écrit :
Metz ouvre le score j'ai pris Vannes ou nul moi ,pas possible, depuis quand Metz marque des buts ??!
|
jouer contre vannes à l'exterrieur , c'est presque une surebet ..
Moi pour l'instant tout roule , Tours montre à Evian ce qu'est vraiment la ligue 2  |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | chtitlensois a écrit :
jouer contre vannes à l'exterrieur , c'est presque une surebet ..
Moi pour l'instant tout roule , Tours montre à Evian ce qu'est vraiment la ligue 2 
|
pas fini encore, il reste toute une mi temps pour que Vannes et le Havre égalisent (au moins) et encore un but sur le match d'évian tours et ça sera une belle soirée prions Message édité par thiv10 le 20-08-2010 à 20:49:06 ---------------
le parisien
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | mon jeu est quasiment mort avec le 2 à 0 de chateauroux au Mans.... ---------------
va y'avoir du sport !
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
j'ai pris l'over 1.5 buts à 1.30 et quelques, c'était plus sûr selon moi ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Comme prevu 0-0 a la mi temps entre Nimes et Grenoble. ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | personne n'a de lien pour regarder les matchs de ligue 2 ? ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Istres mène 1-0 ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | |
pfff rien à f**** de ce match j'ai joué under 3.5 buts sur ce match donc ça devrait passer les doigts dans le nez
il me faudrait le match d'évian, metz ou encore le havre Message édité par thiv10 le 20-08-2010 à 21:05:17 ---------------
le parisien
|
| |