| gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Il manque Nantes-Le Mans dans la liste  Message édité par babel33 le 03-08-2010 à 18:38:17
|
leze30 ca ne sert à rien de courir. Non, ca ne sert à rien. Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 4 votes | Historiquement, Nimes Olympique ne s'est jamais imposé à Ajaccio en 6 confrontations, 6 défaites.
Je vois une victoire de l'ACA et dans le meilleur des cas un nul. De plus, Gigliotti, la nouvelle recrue au sein de l'attaque nimoise est forfait.
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | AC Ajaccio 2.00 X 2.90 Nîmes Olympique 3.25
Dijon FC 2.05 X 2.90 SCO Angers 3.20 FC Metz 1.48 X 3.30 Evian Thonon Gaillard FC 5.75 Grenoble 1.95 X 3.00 Le Havre AC 3.30
LB Châteauroux 1.83 X 3.00 FC Istres 3.70 Stade Reims 2.35 X 2.95 Stade Lavallois 2.60 Tours FC 2.00 X 2.90 Sedan 3.25 US Boulogne 1.78 X 3.10 Clermont Foot 3.75 Vannes OC 1.95 X 3.00 Troyes 3.30 ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ta mit le nul de Metz ! t'es confiant ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | dure à pronostiquer ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes |
attends avec impatience divers avis ! =) ---------------
lily eriksen
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
Metz à 1.65 je prends et vous ? ---------------
Allez La France
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Pour moi aussi Metz est favorite et donc va gagné |
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | Pour moi l'ACA, Boulogne, Metz, La berrichonne ont vraiment les moyens de s'imposer sur leur terre. ---------------
allez faut gagner
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Mes paris pour ce vendredi :
Metz 1.48
Grenoble 1.95
Us Boulogne 1.78 |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Boulogne en base? ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | we à mon avis c'est le match le plus fiable |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
je ne vois pas Grenoble gagner et Metz non plus ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
parmi les 3 que tu as proposé, pour moi aussi c'est le plus fiable ---------------
le parisien
|
malcom2b Profil : Parieur du dimanche | Pour moi en principe : Ajaccio , Metz et Angers ou nul . m'enfin je me laisse encore quelques heures pour réfléchir les 3 , 4 premières journées c'est jamais évident a pronostiquer |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Exact en tout cas je partage ton avis sur Metz, et Angers ou nul , mais pour ce qui est de Ajaccio je leurs fait pas trop confiance, ils m'ont déjà déçu auparavant . |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | malcom2b a écrit :
Pour moi en principe : Ajaccio , Metz et Angers ou nul . m'enfin je me laisse encore quelques heures pour réfléchir les 3 , 4 premières journées c'est jamais évident a pronostiquer
|
j'ai pris aussi ajaccio et Angers ou nul ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Je crois pas que Ajaccio soit un match de 1er journée , moi je me méfierai de ce match |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | blackdange a écrit :
Je crois pas que Ajaccio soit un match de 1er journée , moi je me méfierai de ce match
|
je regarde par rapport à la forme du moment, et en ce moment Ajaccio est meilleur et ils jouent à domicile en plus !!! ---------------
le parisien
|
malcom2b Profil : Parieur du dimanche | Ajaccio est en meilleure forme effectivement d'autant que Socrier a l'air de s'être bien adapter  |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Boulogne ! ---------------
lily eriksen
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Les matchs sont compliqués a prono, peut etre Metz et Vannes. Nantes commence fort avec la reception du Mans un avis ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
patrick01 gnziigniiii Profil : Baby parieur | 1n ---------------
pat' de sky
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Mes pronos (Loto Foot 7) :
Grenoble
N/Istres
Metz
N (Reims vs Laval)
Boulogne/N
Ajaccio
N (Dijon vs Angers)
Avec un ticket en simple : Reims vs Laval : Match nul côte 3 *5euros ---------------
Allez La France
|
| |