| blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Reprise du message précédent :
comme prévu ils ont pas raté leurs match , bravo grenoble et bravo à toi ---------------
MOUMMOU
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Et pour moi 3/4
Boulogne se fait égaliser à la 90'...
Dijon - Angers N ou 2
Ajaccio - Nimes 1
Vannes - Troyes 1 |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
cool mais pour les 6/7 c perdu ? ---------------
MOUMMOU
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | No c'est gagnant 69euros pour 4euros de joué.
Le 7/7 il fait 1200euros, bon en même temps j'aurais jamais mis Evian gagnant. ---------------
Allez La France
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Djag a écrit :
No c'est gagnant 69euros pour 4euros de joué.
Le 7/7 il fait 1200euros, bon en même temps j'aurais jamais mis Evian gagnant.
|
we moi non-plus mais bon 69euros c'est mieux que rien , félicitation ---------------
MOUMMOU
|
malcom2b Profil : Parieur du dimanche | Bien joué djag  |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
Merci, il fait 77euros en fait le 6/7. Ca va payer les pizzas et le Jack Daniels pour ce soir  ---------------
Allez La France
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | evian, la suprise ---------------
lily eriksen
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
je te l'avais dit ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je les voyais aussi mais j'ai pas oser. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | j'espère que vous avez suivi mes pronos sur la ligue 2 j'ai fais 9 /9 avec des doubles , j'ai fais un petit jeu qui m'a rapporté 61.90 pour 10 euros de mise!!!! ---------------
va y'avoir du sport !
|
binocle Profil : Baby parieur | Metz a perdu je le morale a zero ---------------
viva l'espagne
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | diabolo45 a écrit :
j'espère que vous avez suivi mes pronos sur la ligue 2 j'ai fais 9 /9 avec des doubles , j'ai fais un petit jeu qui m'a rapporté 61.90 pour 10 euros de mise!!!!
|
Bien joué.
Thil m'en a rapporté 59 pour 20 misés (je rafle le bonus PMU avec ce bet) ---------------
Pour vous servir
|
binocle Profil : Baby parieur | Metz a perdu mai c'est que le début je pense que Metz va faire une bonne saison ---------------
viva l'espagne
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | binocle a écrit :
Metz a perdu mai c'est que le début je pense que Metz va faire une bonne saison
|
Je le pense aussi , même si c'est en début de saison qu'on prend une option sur la remonté ---------------
MOUMMOU
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
AAAhhh j'ai pas vu que vous sentiez la surprise sur ce match, je l'aurai mis en double sinon  ---------------
Allez La France
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Djag a écrit :
AAAhhh j'ai pas vu que vous sentiez la surprise sur ce match, je l'aurai mis en double sinon 
|
---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Pourclôrurer cette première journée de ligue1: NANTES - LE MANS ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Match nul à mon avis , car le match sera très serré ---------------
MOUMMOU
|
malcom2b Profil : Parieur du dimanche | Mouais comme tu dit . Je sais même pas si je vais miser dessus . |
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | Les canaris ont ddu boulot dans la reconstruction. Leur milieu de terrain doit apprendre à se connaître. Le Mans a deux bons attaquants (niveau l2) est risque de les mettre bien en danger PRONO n-2 pour moi ---------------
allez faut gagner
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Nantes-Le Mans : ca sent bon le match nul 0-0 ou 1-1 avec 2 équipes favorites pour la montée qui ont perdu leur premier match de la saison en coupe de la ligue et qui voudront surtout ne pas perdre le match .. ---------------
À chi male un face paura un ha
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | ok donc N SELON VOUS ---------------
lily eriksen
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes |
Je pense oui , c'est probable ---------------
À chi male un face paura un ha
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | Nantes- le mans le match certainement le plus difficile à pronostiquer, sur lequel je préfère m'abstenir, Nantes à fais une saison minable l'an dernier et le Mans s'est fais dépouiller de quelques joueurs , je préfère attendre , de toute manière j'essaie de ne pas m'enflammer pour ces débuts de championnats, certaines équipes ne sont pas encore prête physiquement ---------------
va y'avoir du sport !
|
lala57140 Profil : Parieur du dimancheNote : 1.5/5 pour 8 votes | que pensé vous du match de ce soir Nantes ou Le mans |
| |