| sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Reprise du message précédent : mon combo passe
Ajaccio - Metz : N a la mi-temps @ 1.80
+
Dijon - Nîmes : Dijon @ 2
cote @ 3.60
Mise 5 euros Gains 18 euros ---------------
À chi male un face paura un ha
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
c'est pas passé loin mais bon pas grave, je m'en sort quand même un peu ce soir ---------------
le parisien
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 30 votes | |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Bien joué Sampiero20 et toi aussi launix56  ---------------
MOUMMOU
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | merci ---------------
|
pueco La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure Profil : Parieur confirméNote : 2.9/5 pour 14 votes | Pronostic 1 Football - France - Ligue 2 AC Ajaccio vs Metz 27/08/2010 à 20:00 Plus / Moins Moins 2,5 Buts 1.50 En cours -
Pronostic 2 Football - France - Ligue 2 Nantes vs Vannes 27/08/2010 à 20:00 Plus / Moins Moins 2,5 Buts 1.50 En cours -
Pronostic 3 Football - France - Ligue 2 Boulogne vs Istres 27/08/2010 à 20:00 1 N 2 Boulogne 1.75 En cours -
Pronostic 4 Football - France - Ligue 2 Tours vs Laval 27/08/2010 à 20:00 1 N 2 Tours 1.90
mise 10 gain 74,80€ ---------------
La victoire sur soi est la plus grande des victoires
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes |
pour moi :
Boulogne à 1.57
Nantes à 1.75
Dijon à 2
---------------
allez faut gagner
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Bien joué aussi  ---------------
MOUMMOU
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | pueco a écrit :
Pronostic 1 Football - France - Ligue 2 AC Ajaccio vs Metz 27/08/2010 à 20:00 Plus / Moins Moins 2,5 Buts 1.50 En cours -
Pronostic 2 Football - France - Ligue 2 Nantes vs Vannes 27/08/2010 à 20:00 Plus / Moins Moins 2,5 Buts 1.50 En cours -
Pronostic 3 Football - France - Ligue 2 Boulogne vs Istres 27/08/2010 à 20:00 1 N 2 Boulogne 1.75 En cours -
Pronostic 4 Football - France - Ligue 2 Tours vs Laval 27/08/2010 à 20:00 1 N 2 Tours 1.90
mise 10 gain 74,80€
|
bien joué ! ---------------
|
pueco La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure Profil : Parieur confirméNote : 2.9/5 pour 14 votes | bien jouer les gas  ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes |
super ! Bonne soirée pour a peu prés tout le monde c'est cool ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Sauf pour moi, le Bayer m'a ruiné ---------------
MOUMMOU
|
pueco La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure Profil : Parieur confirméNote : 2.9/5 pour 14 votes | jai juste suivi vos pronostiques et voila ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | garnett a écrit :
les 2 matchs les plus sur pour moi sont Boulogne qui ce doit de prendre les 3 points et Nantes qui doit enfin gagner à domicile après avoir perdu ces 2 premier matchs
|
sa passe ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes |
Même raisonnement pour moi.
Félicitation à tous
---------------
allez faut gagner
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 30 votes | Le combi Dijon et Tours je l'avais en tête dès le début, mais j'ai tenté Nantes à part vu la belle côte et me amis Vannetais ayant joués en coupe de la ligue. |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We et heureusement pour toi, ça t'est réussi ---------------
MOUMMOU
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | peu de résultats "surprise" enfin mais malheureusement j'ai pu faire de prono sur les books ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 30 votes | Combo:
Dijon @ 2
Tours @ 1.83 => 5€ mise => gain 18.30
-
Simple:
Nantes @2.13 => 10 € mise => gain 21.30
Vu que j'ai du suivre 1 combo perdu la soirée se termine sur environ 20€ de bénéfice. A moi de bien m'en servir. |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Exact faudrait au moin doublé tes bénéfices en tout cas je te souhaite bonne chance  Message édité par blackdange le 27-08-2010 à 22:57:07 ---------------
MOUMMOU
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 30 votes | Oui, je me cherche encore dans mes techniques. J'ai beaucoup joué des petites sommes avec lesquels je gagnait peu et perdait donc plus. Là je tente moins de paris, plus réfléchi sur des belles côtes avec une plus grosse mise. Il y du pour et du contre. Mais pour l'instant je suis bénéficiaire, alors je vais continuer là-dessus pour l'instant. Ma bankroll est passé de 20 à 50 € en qq jours. Ca doit être une bonne période peut-être.
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Si tu tiens la cadence tant mieux pour toi, c'est ce que je te souhaite
Moi j'aime bien le 2/3 en Ligue 2 ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | launix56 a écrit :
Oui, je me cherche encore dans mes techniques. J'ai beaucoup joué des petites sommes avec lesquels je gagnait peu et perdait donc plus. Là je tente moins de paris, plus réfléchi sur des belles côtes avec une plus grosse mise. Il y du pour et du contre. Mais pour l'instant je suis bénéficiaire, alors je vais continuer là-dessus pour l'instant. Ma bankroll est passé de 20 à 50 € en qq jours. Ca doit être une bonne période peut-être.
|
Faudrait pas que tu t'y habitue par peur que la chance tourne :S J'ai vécu ça moi :S ---------------
MOUMMOU
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | garyymoore a écrit :
2e ticket et c'est tout.
US Boulogne - FC Istres
US Boulogne @1.72
FC Tours - Stade Lavallois FC Tours @1.78
Cote totale: @3.06 Mise par pari: 5.98€ Gains possibles: 18.31
|
---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Bien joué Garyymoore ---------------
MOUMMOU
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | thiv10 a écrit :
c'est tom toine qui va être content 1-0 pour les canaris, mais bon moi je veux le nul !!!!
|
Et oui, à 2.15, j'ai pas pu résister et les prendre. Merci les Canaris ---------------
Pour vous servir
|
| |