| asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | Reprise du message précédent : |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Et voila l'égalisation de Monaco ... ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Dsl pour toi ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Ludoviiiiiiiiiiiiiiicccccccc Giulyyyyyyyyyyyyy  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Enorme joueur . Paris aurait tellement du le garder !! ---------------
|
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes |
C'est domage.. Bien joué l'ami  |
J'y croyais plus après le 2 ème but Lensois
N'empeche que ce résultat n'arrange aucune des deux équipes. ---------------
|
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | C'est quand meme affolant si sa continue Lens sera en national alors que ma ville montera en ligue 2 pourtant en CFA 2 il y a 2 ans ^^ |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | asnl54 a écrit :
C'est quand meme affolant si sa continue Lens sera en national alors que ma ville montera en ligue 2 pourtant en CFA 2 il y a 2 ans ^^
|
Ouais c'est chaud. Mais c'est vraiment dommage si lens descend. Il y a un public tellement énorme là bas ! ---------------
|
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | Et un superbe stade, de belles infrastructure et un bon centre de formation..  |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | asnl54 a écrit :
Et un superbe stade, de belles infrastructure et un bon centre de formation.. 
|
Ouais ca serait vraiment dommage ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | L'arbitre a volé 2 points à Lens ... Néanmoins le 1N passe sans soucis ---------------
Olga 
|
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | Oui je l'ai pas trouvé très bon cet arbitre.. Comme le reste des arbitres en France d'ailleur mais bon on garde les mailleurs arbitre pour les meilleurs championnats logique..  |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Reims est le leader de cette ligue 2. Le bon point du match nul arraché sur la pelouse d'Angers permet à Reims de garder trois points d'avance sur un quatuor composer de Bastia (0-0 contre Clermont), Le Havre (défaite 0-1 contre Arles), Tours (victoire 2-1 contre Nantes) et Clermont.
En bas de tableau Amiens grâce au nul à domicile contre Boulogne n'est plus dernier et reviens au niveau du Mans (défaite 1-0 à Châteauroux) et Istres (défaite 1-0 à Guingamp).
Dans le choc de la journée Lens et Monaco se sont séparés sur un score de 2-2 avec l'égalisation de Giuly en toute fin de match ! Le résultat n'arrange aucune des deux équipes qui sont respectivement seizième et dix septième avec quatre petits points ... Message édité par mika6908 le 30-08-2011 à 00:15:22 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
| |