(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 33e journée - 16 au 19 avril 2010

n°5543
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-04-2010 à 14:31:50  answer
 

La cote de Brest me fait de l'oeil, même si Bastia est sur une bonne spirale.
 
16/04/10 20:00 Ajaccio 2.5 - Match nul 2.95 - Le Havre 3.15  
16/04/10 20:00 Arles 2.1 - Match nul 3.1 - Guingamp 4.25  
16/04/10 20:00 Sedan 2.2 - Match nul 3 - Laval 3.8  
16/04/10 20:00 Brest 2.2 - Match nul 3.25 - Bastia 4  
16/04/10 20:00 Strasbourg 2.1 - Match nul 3 - Dijon 4  
16/04/10 20:00 Vannes 2.2 - Match nul 3 - Istres 3.7  
16/04/10 20:30 Angers 2 - Match nul 3.1 - Tours 4.35  
16/04/10 20:30 Chateauroux 2.3 - Match nul 3.1 - Nantes 3.45  
16/04/10 20:30 Clermont Foot 2.55 - Match nul 3 - Metz 3.1  
19/04/10 20:45 Caen 1.65 - Match nul 3.4 - Nîmes 7.25


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-04-2010 à 14:31:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5545
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 14-04-2010 à 15:01:11  answer
 

Grosse cote c'est vrai du second du championnat contre le dernier ...
Mais cela n'est pas du au hasard , Bastia continue son opération sauvetage , 3 victoires consécutives..  et sur les 8 derniéres journées ils sont second . L'équipe n'est plus qu'a 3 points du 17eme alors qu'ils en étaient a 10 il y a quelques journées.  Ils ont une dynamique impressionante et ont déja battus depuis le début de l'année 2010 Metz , Arles-Avignon et derniérement Angers.. autant dire les 3 poursuivants de Brest ..
Le duo André - Pentecote  fait des merveilles  ,  9 buts en 9 matchs pour ce dernier ..
J'espére ne pas porter la guigne au Sporting mais le point du match nul serait une bonne chose pour le maintien.
Et puis Brest est en Ligue 1 donc bon , ils féteront la montée la prochaine fois a domicile  :D
 
Je miserai plutot sur la victoire du Havre a Ajaccio , a 3.15 c'est bon a prendre , surtout en ce moment. ils vont continué de dégringolé et tant mieux   :kaola:


---------------
À chi male un face paura un ha
n°5580
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-04-2010 à 17:13:56  answer
 

Arles Avignon - En Avant Guingamp
 
 

  • Arles 4e a égalité avec Metz pour la 3e place.


Arles Avignon n'a perdu qu'un match a domicile pour trois nuls et dix victoires. C'est aussi la deuxième équipe a domicile avec la deuxième défense.
 
Lors de leur dernier match ils se sont imposé au Havre se qui n'est pas un mince exploit. s'ils veulent acceder a l'étage supérieur la saison prochaine une victoire contre une équipe mal classé est impératif.
  De plus Arles aura un déplacement décisif a Metz pour ce qui devrait etre un tournant quand a l'obtention du dernier ticket pour l'élite.
 
 

  • Guingamp 16e a deux points du premier releguable.


  Cette saison EAG n'a remporter que trois victoires a l'exterieur dont aucune en cette année 2010. Ils restent néanmoins sur une importante victoire dans le derby breton face a Nantes qui a pratiquement assuré son maintien.
 
  La 17e équipe a l'exterieur n'aura pas vraiment l'espoir de s'imposer a Arles et devrons se fixer l'objectif de battre a domicile:
 

  • Châteauroux - 1er releguable

  • Strasbourg - 15e aucune victoire a l'exterieur.

  • Ajaccio - qui rreste sur cinq defaites.


 
Arles Avignon @2.10

Message cité 1 fois
Message édité par garyymoore le 15-04-2010 à 17:15:18

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5581
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-04-2010 à 17:52:49  answer
 

Châteauroux - FC Nantes
 
 

  • Châteauroux 18e et premier relegable.  


  Châteauroux c'est bien simple c'est la pire équipe a domicile avec la dernière défense/attaque.
Bizarrement les castelrousain ont obtenus deux nul 0-0 a Laval et Metz et ont perdu sur des score lourd a domicile  1-3 , 0-3 et 2-2.
  Châteauroux, s'ils veulent s'en sortir ils doivent impérativement réagir au niveaux de la défense ou c'est la descente assuré.
 
  Ils ont egalement un calendrier compliqué a gerer avec:
 
 

  • deplacement a Guingamp - qui joue son maintien.

  • Arles - qui joue la montée.

  • Strasbourg - a qui le maintien est pratiquement assurée.


 

  • le FC Nantes est 13e et n'a plus rien a jouer cette saison.


  le FC Nantes est actuellement 16e a l'extérieur avec seulement 10 buts au compteur. Meme si leurs resultats ne sont pas a la hauteur d'un tel clubs ont peu pas dire qu'ils vont lacher le championnat comme ca.
 
  Les Nantais n'ont pas pour habitude de prendre beaucoup de but ces dernier temps avec seulement trois buts encaisses.
 
L'enjeux du maintien va sans doute crispé les joueurs d'abord a Chateauroux qui sont dans l'obligation de gagné a domicile face a une équipe deja assuré de son maintien et d'un autre coté il faudra pas compter sur les canaris pour leur donner la victoire surtout apresunr telle saison.
 
Under 2.5 buts: @1.60 BWIN


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5607
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 16-04-2010 à 10:28:56  answer
 

Sedan / Laval
 
Les 4 derniers matchs de Sedan
 
19 Mar 10  Sedan   0 - 0   Nimes  
26 Mar 10  Bastia   2 - 0    Sedan  
2 Apr 10  Sedan   1 - 1    Istres  
9 Apr 10  Metz   1 - 1    Sedan  
De plus 62 % des matchs de Sedan à domicile ont eu moins de 2.5 buts
 
Les 4 derniers matchs de Laval
 
19 Mar 10  Arles   2 - 0    Laval  
26 Mar 10  Laval   0 - 1   Nantes  
2 Apr 10  Guingamp   0 - 0    Laval  
9 Apr 10  Laval   0 - 0   Chateauroux  
De plus 69 % des matchs de Laval à l'extérieur ont eu moins de 2.5 but
 
Under 2.5 @ 1.45 0-0


Message édité par CaptainNick le 16-04-2010 à 22:00:12

---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
n°5608
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 16-04-2010 à 11:00:49  answer
 

sampiero20 a écrit :

Grosse cote c'est vrai du second du championnat contre le dernier ...
Mais cela n'est pas du au hasard , Bastia continue son opération sauvetage , 3 victoires consécutives..  et sur les 8 derniéres journées ils sont second . L'équipe n'est plus qu'a 3 points du 17eme alors qu'ils en étaient a 10 il y a quelques journées.  Ils ont une dynamique impressionante et ont déja battus depuis le début de l'année 2010 Metz , Arles-Avignon et derniérement Angers.. autant dire les 3 poursuivants de Brest ..
Le duo André - Pentecote  fait des merveilles  ,  9 buts en 9 matchs pour ce dernier ..
J'espére ne pas porter la guigne au Sporting mais le point du match nul serait une bonne chose pour le maintien.
Et puis Brest est en Ligue 1 donc bon , ils féteront la montée la prochaine fois a domicile  :D
 
Je miserai plutot sur la victoire du Havre a Ajaccio , a 3.15 c'est bon a prendre , surtout en ce moment. ils vont continué de dégringolé et tant mieux   :kaola:


 
Bastia a certes gagné ses 3 derniers matchs mais parmi ces 3 matchs , il y'avais Ajaccio et Sedan qui ne sont pas des foudres de guerre .
 
De plus tous ces succès que tu cites (Metz , Arles , Angers ) ont été effectué sur l'ile de beauté , les corses ne sont pas bon loin de leurs bases ( 1 victoire en 32 journée et c'était en Corse face à Ajaccio ^^)  
 
Enfin concernant le meilleur buteur qui est Pierre Yves Andrée , il a mit 4 buts sur les 5 derniers matchs , mais parmi ces 4 buts il y'a 2 péno , donc sa ne fait que 2 buts (ce qui reste malgré tout respectable )  
 
Je vais continuer a analyser ce match et je verrai si je le prends , mais à première vue , je dis Brest )

n°5609
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 16-04-2010 à 11:42:52  answer
 

Chtitlensois a écrit :


 
Bastia a certes gagné ses 3 derniers matchs mais parmi ces 3 matchs , il y'avais Ajaccio et Sedan qui ne sont pas des foudres de guerre .
 
De plus tous ces succès que tu cites (Metz , Arles , Angers ) ont été effectué sur l'ile de beauté , les corses ne sont pas bon loin de leurs bases ( 1 victoire en 32 journée et c'était en Corse face à Ajaccio ^^)  
 
Enfin concernant le meilleur buteur qui est Pierre Yves Andrée , il a mit 4 buts sur les 5 derniers matchs , mais parmi ces 4 buts il y'a 2 péno , donc sa ne fait que 2 buts (ce qui reste malgré tout respectable )  
 
Je vais continuer a analyser ce match et je verrai si je le prends , mais à première vue , je dis Brest )


 
 
Tu as raison mais étant au stade lors de ces 3 derniers matchs , j'ai noté une dynamique trés différente et une envie de conquête trés forte. Les joueurs ont senti tout l'engouement et le soutien qu'il y avait sur eux et cela leur a permis de tenir ou de se surpasser .
L'apport du mercato de joueurs tel que Robail , Pieratambée et Pentecote on fait du bien a l'équipe.
 
Par contre sur ce match  j'étais confiant mais maintenant je ne le suis plus du tout , a l'issue de l'entrainement d'hier Pentecote ( 9 buts en 9 matchs ) s'est blessé et ne jouera pas la rencontre , tout comme Cahuzac et Ghisolfi  e eux deux le poumon de l'équipe ..    De plus André est trés incertain pour cette rencontre..
Autant dire que ca serait un miracle si l'équipe accroche ne serait-ce qu'un point ..
 
Les boomakers n'ont pas pris encore en compte ceux-la ou ne le feront pas mais il y a value sur Brest ce soir .
Un DNB @ 1,50 est même un cadeau ..
 
En tout cas je miserai contre mon équipe ce soir.. a contre-coeur..
 
Brest @ 2.10


---------------
À chi male un face paura un ha
n°5610
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 16-04-2010 à 12:52:19  answer
 

tu m'as devancé , je venias juste d'être informé de ces absences

n°5611
MrZen
Il n’y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l’on exerce sur soi. Léonard de Vinci
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 11 votes
Posté le 16-04-2010 à 13:00:57  answer
 

garyymoore a écrit :

Arles Avignon - En Avant Guingamp
 
 

  • Arles 4e a égalité avec Metz pour la 3e place.


Arles Avignon n'a perdu qu'un match a domicile pour trois nuls et dix victoires. C'est aussi la deuxième équipe a domicile avec la deuxième défense.
 
Lors de leur dernier match ils se sont imposé au Havre se qui n'est pas un mince exploit. s'ils veulent acceder a l'étage supérieur la saison prochaine une victoire contre une équipe mal classé est impératif.
  De plus Arles aura un déplacement décisif a Metz pour ce qui devrait etre un tournant quand a l'obtention du dernier ticket pour l'élite.
 
 

  • Guingamp 16e a deux points du premier releguable.


  Cette saison EAG n'a remporter que trois victoires a l'exterieur dont aucune en cette année 2010. Ils restent néanmoins sur une importante victoire dans le derby breton face a Nantes qui a pratiquement assuré son maintien.
 
  La 17e équipe a l'exterieur n'aura pas vraiment l'espoir de s'imposer a Arles et devrons se fixer l'objectif de battre a domicile:
 

  • Châteauroux - 1er releguable

  • Strasbourg - 15e aucune victoire a l'exterieur.

  • Ajaccio - qui rreste sur cinq defaites.


 
Arles Avignon @2.10


 
 
Je l'avais repéré aussi, Arles se permettra pas de louper l'occasion de se retrouver sur le podium, surtout au vu de l'équipe adverse.

n°5616
pastouret
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 16-04-2010 à 13:42:59  answer
 

Oui, j'ai pris Arles-Avignon hier soir @ 2. J'ai eu peur que la cote baisse en fait. Une cote de 2 pour le 3ème qui recoit le 16ème et qui en plus est trés costo a domicile c'est une belle value.
Guingamp a montré des gos signes de mieux sur leurs dernières sories, je pense que c'est pour ca.
Il n'empeche qu'avec cette cote de 2 l'ACA est surcoté donc faut tenter.

n°5617
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 16-04-2010 à 14:49:56  answer
 

Angers-Tours
 
Je me suis arrêté sur ce match moi. Angers peut encore espérer la 3ème place du podium synonyme de montée. Même si à titre personnel je ne pense pas qu'ils monteront, mathématiquement ça reste possible et dans la tête des joueurs ça suffit. Ils reçoivent Tours, qui sort de 2 nuls consécutifs à Clermont puis récemment contre Caen à domicile.
 
Je ne pense pas que cela soit suffisant pour s'imposer chez un prétendant à la montée surtout que Tours est l'une des rares équipe de L2 a n'avoir plus rien à jouer !
 
Angers @ 2.00
Angers ou nul @ 1.22

n°5618
pastouret
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 16-04-2010 à 16:35:39  answer
 

Le nuage retarde Ajaccio - Le Havre
     
Paru aujourd'hui, vendredi 16 avril 2010 à 15:04
 
Le match de ce soir pour la 33e journée de ligue 2 entre Ajaccio et Le Havre a été remis au dimanche 18 avril à 17h00. L'équipe du HAC n'a pas pu prendre l'avion à cause du nuage de cendre provoqué par l'éruption du volcan Eyjafjöll en Islande.
 

n°5619
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 16-04-2010 à 16:50:11  answer
 

Je confirme le maintien de la rencontre Brest - Bastia ce soir malgré les soucis de transport aérien. Le match se jouera à guichet fermé.


---------------
Brest est immortel!!!
n°5620
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 16-04-2010 à 17:05:35  answer
 

Bon finalement j'ai pris Brest ce matin , et je crois que j'ai eu raison car comme sa a été dit plus haut , la cote de Brest a aussi tapé dans l'oeil de Bwin car elle est descendu a 1.90 , ce matin elle était à 2 ....
 
Brest veut assurer sa montée en ligue 1 le plus vite possible , dans ce cas là accueillir le dernier de ligue 2 parait parfait pour faire un grand pas vers l'élite , et je ne pense pas que les bretons sont patient ;p


Message édité par Chtitlensois le 16-04-2010 à 17:07:39
n°5621
marsmat13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-04-2010 à 17:23:17  answer
 

Bonjour à tous,  
 
Pour moi aussi une victoire de Brest me parait logique (sans Pentecôte pour Bastia), tout comme celle d'Arles (à la lutte pour la montée) et d'Angers face à une equipe de Tours qui n'a plus rien à jouer.
Mais bon en ce moment y a + rien de logique dans les paris.  
Je joue donc un deux sur trois avec les cotes suivantes :
 
Angers  @  1,95
Arles     @  1,90
Brest     @ 1,90
 
J'espére qu'on va avoir de la réussite, bonne chance à tous !

n°5622
forelea
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 16-04-2010 à 18:40:12  answer
 

Bonsoir,
 
Ce soir je prends en 3/4 :
Ajaccio vs Le havre : victoire du Hac, face à une équipe d'Ajaccio qui enchaine les défaites, c'est la  dernière chance du Hac pour espérer. Match reporte, mise remboursée.
 
Brest vs Bastia : Brest en fête, Bastia qui n'a pris qu'un point lors de ces trois voyages en Bretagne (contre Guingamp 1-1) et Battu par Nantes et Vannes par au moins deux buts d'écart, je prend victoire de Brest malgré handicap de 1 but. 4 - 0
 
Arles vs Guingamp :[#ff0e00]victoire de Guingamp[/#ff1c00], Guingamp pas encore sauver peut faire coup double en s'imposant chez des prétendants à la montée, faire un pas de plus vers son sauvetage et prouver qu'ils ne sont pas à leur place. 1 - 1 dommage apparement deux occasions pour Giresse en fin de match.
 
Clermont vs Metz : Clermont qui peut encore rêver et qui vient de prendre 13 points sur 15 possible face à Metz qui à une trajectoire inverse avec seulement 4 points pris sur 15. Je joue victoire de clermont malgré un handicap de 1 but 2 - 0, go Clermont go
[#ff1c00][/#ff1c00]
 
Brest - Bastia Marge: Equipe locale + 2 Buts ou plus               3.60    
Clermont - Metz Marge: Equipe locale + 2 Buts ou plus            5.05  
Ajaccio - Le Havre : 2                                                       2.90
Arles - Guingamp : 2                                                         3.75

en 3/4 chez Betson 2/3 suite à l'annulation du pari Ajaccio vs Le havre


Message édité par forelea le 17-04-2010 à 15:25:16
n°5623
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 16-04-2010 à 18:41:28  answer
 

Grosse intox de Faruk Hadzibegic le coach de Bastia !!  Je viens d'apprendre que Pentecote sera bien titulaire ce soir au coté de André !  
De plus Cahuzac débutera lui aussi le match .
Autant dire que les 3 piéces essentiels de l'équipe seront bien présent a Brest .
J'ai fait l'erreur de me ruer sur la cote de Brest , je pense que je n'aurai pas du ..  réponse ce soir..


---------------
À chi male un face paura un ha
n°5624
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 16-04-2010 à 18:51:19  answer
 

même avec sa je reste assez confiant , Bastia a vraiment du mal à l'extérieur je le maintiens , et en face , c'est une équipe de ligue 1  

n°5627
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 16-04-2010 à 22:47:04  answer
 

4-0 2 buts de Nolan Roux , tout ça c'est parfait , quant à Bastia , je l'ai déjà dit plus haut , leur maintient se jouera chez eux , là où ils sont vraiment performant ;p

n°5677
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 19-04-2010 à 18:25:48  answer
 

CAEN-NIMES  
 
ALORS MATCH ALLEZ 0-4 POUR CAEN JE PENSE QU UNE VICTOIRE A DOMICIL EST ATTENDUE PAR TOUT LES SUPORTER D AILLEURS NIMES NA RIEN A JOUER ET NORMALEMENT CAEN DEVRAIT FACILEMENT S IMPOSER  

n°5680
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 19-04-2010 à 23:19:22  answer
 

j'ai pas joué ce match et j'ai eu raison , en sachant que Caen n'avait besoin que d'un point pour monter en ligue 1 , je me suis tout de suite rappeler combien de fois j'ai pu été bête sur ces matchs...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125