(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 1ère journée - Le 27 juillet 2012.

n°48107
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-07-2012 à 06:06:18  answer
 

La Ligue 2 reprend ses droits !
 

http://www.lensois.com/medias/thumbnails/images/Pretexte/Saison_2011-2012/L2_Logo_1.jpg?w=470&h=313
 
Retour de la Ligue 2 ! Qui succédera à Bastia, champion la saison dernière ? Monaco est le grand favori de cet exercice 2012/2013.

 
27/07 - 18:45 : Chateauroux : 2 - Match Nul : 2.9 - Laval : 3.3
27/07 - 18:45 : Dijon : 1.85 - Match Nul : 3.1 - Guingamp : 3.75
27/07 - 18:45 : Le Havre : 1.9 - Match Nul : 3 - Arles : 3.7
27/07 - 18:45 : GFCO Ajaccio : 2.7 - Match Nul : 2.9 - Caen : 2.4
27/07 - 18:45 : Angers : 2.25 - Match Nul : 2.9 - Sedan : 2.9
27/07 - 18:45 : Auxerre : 1.6 - Match Nul : 3.3 - Nîmes : 5
27/07 - 18:45 : Niort : 2.4 - Match Nul : 2.9 - Clermont Foot : 2.7
27/07 - 18:45 : Nantes : 1.68 - Match Nul : 3.2 - FC Istres : 4.5
28/07 - 20:00 : Lens : 1.95 - Match Nul : 3 - Le Mans : 3.5
30/07 - 20:00 : Monaco : 1.55 - Match Nul : 3.3 - Tours : 5.5
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Ligue 2 !
 
A vous de jouer !  :bounce:
 
Les pronos de la rédac :
 


Message édité par michoco333 le 01-08-2012 à 10:35:40

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-07-2012 à 06:06:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48108
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-07-2012 à 06:08:32  answer
 

Pour ma part je vois bien Dijon l'emporter à domicile pour son retour à l'étage inférieur.
Monaco devrait logiquement s'imposer tout comme Nantes.
 
GFCO Ajaccio/nul : Caen aura du mal en Corse. Déplacement périlleux.
nul/Clermont-Ferrand foot


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48112
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-07-2012 à 10:23:16  answer
 

Le Mans est en national..
 
Faut vraiment attendre de voir le mercato de Lens pour savoir ce qu'il en est, si au milieu on s'est bien renforcé avec Lemoigne, et Valdivia, Thouzgar devrait arriver mais devant c'est encore light. Le problème du gardien n'est toujours pas réglé comme celui du défenseur central.

n°48113
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 18-07-2012 à 10:57:42  answer
 

Neversoft a écrit :

Le Mans est en national..
 
Faut vraiment attendre de voir le mercato de Lens pour savoir ce qu'il en est, si au milieu on s'est bien renforcé avec Lemoigne, et Valdivia, Thouzgar devrait arriver mais devant c'est encore light. Le problème du gardien n'est toujours pas réglé comme celui du défenseur central.


Pas fait à 100%, le verdict n'est pas encore tombé.

n°48293
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 22-07-2012 à 13:43:22  answer
 

Rebonjour à tous.
 
Pour les premières journées les analyses sont toujours délicates à faire car on a du mal à voir la forme du moment des équipes. On ne peut pas entièrement se fier aux matches de préparation.
 
Entre Dijon et Guingamp j'aurais tout de même tendance à dire match nul. Je pense que Dijon devra faire attention à Guingamp qui vient d'étriller Brest et qui a fait 4 victoires en 4 matches de préparation (3 clubs de Ligue 1). Ils restent sur une belle 7e place l'année précédente et partent donc sur de bonnes bases, avec de l'ambition. En face Dijon a fait une préparation plutôt correcte, mais ils doivent se remettre d'une dernière saison compliquée avec 9 matches sans victoires et un 5-0 concédé lors de la dernière journée. Seront-ils capables de l'emporter pour cette première journée, pas sûr.
 
Après effectivement, la tâche va être compliquée pour Caen chez une équipe du Gazelec très rugueuse et solide, on l'a vu en coupe de France. La motivation sera présente pour cette première journée. Le Gazelec a connu deux promotions en deux ans et cherchera à se maintenir le plus rapidement possible, ce qui est envisageable dans une Ligue 2 assez homogène ces dernières saisons. Du coté de Caen l'équipe s'est beaucoup affaiblie suite aux départs de Thébaux, Hamouma, etc...
Il faudra vite se remettre dans le bain pour une remontée immédiate qui devient de plus en plus compliquée pour les relégués de la Ligue 1.
 
Pour Lens-Le Mans si ce match est maintenu, la tâche risque d'être compliquée pour les Manceaux qui ont connu une intersaison plus que mouvementée et compliquée, avec des résultats très médiocres en pré-saison et un recrutement quasi inexistant. Même si Lens est par moment encore un peu poussif, je ne pense pas que le public de Bollaert accepterait de voir ses joueurs lâcher des points face à une équipe encore menacée d'une relégation administrative.
Après on n'est pas à l'abri d'un sursaut d'orgueil des joueurs du Mans dès la première journée.
 
Après, Monaco, avec Ranieri aux commandes devrait l'emporter pour la première journée. Suite à la prise de pouvoir russe, Monaco s'est redressé lors de la deuxième moitié de saison dernière et a affiché ses ambitions cet été, avec un recrutement intelligent effectué. Tours pourrait d'emblée en faire les frais, après ses 4 matches de préparation sans victoire. Monaco@1.65 sur Bwin peut être intéressant.


---------------
Ce message est signé Player67
n°48329
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-07-2012 à 03:56:10  answer
 

Mes pronos :
 
http://medias.lequipe.fr/maillot-football/322/1/50-2013Gazélec Ajaccio - Caenhttp://medias.lequipe.fr/maillot-football/41/2/50-2013
 
http://medias.lequipe.fr/maillot-football/25/1/50-2013Monaco - Tourshttp://medias.lequipe.fr/maillot-football/272/2/50-2013
 
Qu'en pensez vous ?  :bounce:


Message édité par michoco333 le 23-07-2012 à 04:26:19

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48343
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 23-07-2012 à 21:50:54  answer
 

Déjà le retour de la ligue 2. Avec les JO, cela va passer inaperçu.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°48345
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 23-07-2012 à 22:15:33  answer
 

Bishop a écrit :

Déjà le retour de la ligue 2. Avec les JO, cela va passer inaperçu.


 :lol: ouais et souvent la première journée de Ligue 2 c'est du grand n'importe quoi donc pourquoi changé surprise surprise et ce dés Vendredi soir :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°48346
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-07-2012 à 22:16:03  answer
 

Déjà que j'ai du mal pendant la saison, alors pour la 1ere journée, c'est meme pas la peine d'essayer de miser quoi que ce soit ^^
 
Mais j'aurais tendance à dire Lens vu la situation du Mans qui ne sait toujours pas dans quel championnat ils vont évoluer, et le GFCO énorme à domicile l'année derniere


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°48348
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 23-07-2012 à 23:09:06  answer
 

Pareil je vois bien Monaco commencer le championnat sur les chapeaux de roue, et Nantes commençait aussi par une victoire


---------------
eh hop !!!
n°48349
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-07-2012 à 02:02:31  answer
 

raymonade1 a écrit :

Déjà que j'ai du mal pendant la saison, alors pour la 1ere journée, c'est meme pas la peine d'essayer de miser quoi que ce soit ^^
 
Mais j'aurais tendance à dire Lens vu la situation du Mans qui ne sait toujours pas dans quel championnat ils vont évoluer, et le GFCO énorme à domicile l'année derniere


 
 
Oui c'est clairement à domicile que les Corses doivent se dépasser pour tenter d'accrocher le maintient (objectif minimum).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48353
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 24-07-2012 à 11:05:46  answer
 

La rencontre entre le RC Lens et Le Mans samedi à Bollaert à 14h va-t-elle avoir lieu ? Rien n’est moins sûr. Alors que la DNCG va réexaminer le dossier du Mans, relégué en National, ce mercredi (voir brève : Lens saura mercredi pour Le Mans...), Bernard Desumer, membre du comité exécutif de la FFF, envisage un scénario possible si le gendarme financier maintenait son avis initial :
 
« Le Mans peut se tourner vers le Tribunal administratif. Qui peut soit prendre une décision immédiate, soit prendre le temps de la réflexion. C’est une affaire qui peut encore durer dix, quinze jours ! Et en cas de confirmation de la relégation, Le Mans peut encore faire appel au Conseil d’Etat. Là, on serait parti jusqu’au mois de décembre… […] Ce ne serait pas une solution extraordinaire, mais le match Lens-Le Mans pourrait être reporté. C’est tout le problème du respect des procédures, qui rend si difficile la mise en place des calendriers. […] Ce n’est satisfaisant pour personne. Que ce soit pour Le Mans, Metz ou même Lens, qui ne sait toujours pas contre qui il va jouer samedi. Et tout simplement s’il va jouer. »
 
(Source : Le Républicain Lorrain)
 
Affligeant...  :fou:

n°48356
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 24-07-2012 à 16:01:44  answer
 

Pour moi sa sera le havre mon prono ici :
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 91708.html

Message cité 1 fois
Message édité par batave le 25-07-2012 à 09:27:07

---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°48398
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 24-07-2012 à 23:38:00  answer
 


Le lien ne marche pas semble-t-il, j'ai quand même pu visionner ton prono.
Méfiance sur ces premières journées. Le Havre sort d'une saison compliquée, donc peu de changements dans l'effectif veut dire que l'équipe ne s'est pas forcément renforcée. De son côté Arles aimait bien accrocher ses adversaires avec des scores de parité.
Coté matches de préparation c'est vrai que le bilan du HAC est meilleur que celui d'Arles, et mine de rien ils sont sur une bonne série suite à leur bonne fin de saison dernière avec trois victoires sans encaisser pour finir.
Les changements dans l'effectif arlésien pourraient en effet être la clé du match, même si un nul n'est pas forcément à exclure.
 
Globalement, il y a des cotes intéressantes je trouve, mais toutes ne vont pas passer car il y a toujours des surprises en début de saison comme tout le monde sait. Le tout est de dénicher les bons coups.


---------------
Ce message est signé Player67
n°48409
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 25-07-2012 à 09:28:47  answer
 

player67 a écrit :


Le lien ne marche pas semble-t-il, j'ai quand même pu visionner ton prono.
Méfiance sur ces premières journées. Le Havre sort d'une saison compliquée, donc peu de changements dans l'effectif veut dire que l'équipe ne s'est pas forcément renforcée. De son côté Arles aimait bien accrocher ses adversaires avec des scores de parité.
Coté matches de préparation c'est vrai que le bilan du HAC est meilleur que celui d'Arles, et mine de rien ils sont sur une bonne série suite à leur bonne fin de saison dernière avec trois victoires sans encaisser pour finir.
Les changements dans l'effectif arlésien pourraient en effet être la clé du match, même si un nul n'est pas forcément à exclure.
 
Globalement, il y a des cotes intéressantes je trouve, mais toutes ne vont pas passer car il y a toujours des surprises en début de saison comme tout le monde sait. Le tout est de dénicher les bons coups.


 
 
Je suis d'accord cela reste le premier match de la saison il faut faire attention. Mais il faut aussis avoir prendre des risques. J'espère avoir dénicher un bon coup. Une belle cote pour une équipe évoluant à domicle selon moi.
 
ps : le lien est corriger


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°48424
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 25-07-2012 à 17:41:16  answer
 

Pour ma part je vais prendre 6 match et jouer un multiple 3/6 Nul (ou ptet 2/6), début de championnat, déjà qu'en pleine bourre y a peu d'équipe qui se détachent, je doute qu'on ai du monde gagnant lors de cette première journée!
 
Par contre je sais pas pour clermont, niort ca m'a pas l'air flamboyant (je me fie qu'au nom), éventuellement ce match ne figurera pas sur mon jeu car je vois bien clermont gagner son match.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°48440
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 25-07-2012 à 21:39:15  answer
 

c4_master a écrit :

Pour ma part je vais prendre 6 match et jouer un multiple 3/6 Nul (ou ptet 2/6), début de championnat, déjà qu'en pleine bourre y a peu d'équipe qui se détachent, je doute qu'on ai du monde gagnant lors de cette première journée!
 
Par contre je sais pas pour clermont, niort ca m'a pas l'air flamboyant (je me fie qu'au nom), éventuellement ce match ne figurera pas sur mon jeu car je vois bien clermont gagner son match.


Oui un système peut-être intéressant, je vais peut-être d'ailleurs y réfléchir, car j'ai un petit avis sur quelques rencontres, mais début de saison oblige, on peut avoir des surprises.
Concernant Niort, ils se sont montrés plutôt costauds l'année passée en National. Pour Clermont, ils ont loupé leur chance de montée la saison passée selon moi, et avec la perte notamment d'une de leur principale gachette, Alessandrini, je ne pense pas qu'ils seront capables de se placer parmi les candidats à la montée cette saison. Aussi, ils sont sur une défaite 4-0 face à Auxerre, une équipe plutôt qui a perdu des joueurs clés et qui ne semble pas sous son meilleur jour.
Pourquoi pas un petit nul sur cette rencontre. Voire une victoire de Niort.


---------------
Ce message est signé Player67
n°48444
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-07-2012 à 05:00:51  answer
 

Cette saison, sur les topics L1 et L2 retrouvez les pronos de la rédac tout en bas du premier commentaire du topic ! :bounce:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48445
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 26-07-2012 à 09:20:36  answer
 

michoco333 a écrit :

Cette saison, sur les topics L1 et L2 retrouvez les pronos de la rédac tout en bas du premier commentaire du topic ! :bounce:


 
Réveillé (ou couché) à 5h du matin pour Sporty. C'est beau  :jap:


Message édité par killer1722 le 26-07-2012 à 09:42:09

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°48447
messmut
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 11 votes
Posté le 26-07-2012 à 14:49:10  answer
 

Eske sa passe ces match :  
 
chateauroux laval : nul
dijon gimgamp : nul a la mietemps  
Le havre ,  
 
qu'en pensez vous ?

n°48448
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 26-07-2012 à 14:51:46  answer
 

messmut a écrit :

Eske sa passe ces match :  
 
chateauroux laval : nul
dijon gimgamp : nul a la mietemps  
Le havre ,  
 
qu'en pensez vous ?


 
Guingamp a fait une préparation extraordinaire, ils peuvent mener à la mi-temps


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°48449
messmut
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 11 votes
Posté le 26-07-2012 à 14:53:41  answer
 

ah oui peut etre , donc vau mieu ne pas jouer a la mie ttemps , et si je parier dijon vainqueur du match ?

n°48450
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 26-07-2012 à 14:59:42  answer
 

messmut a écrit :

ah oui peut etre , donc vau mieu ne pas jouer a la mie ttemps , et si je parier dijon vainqueur du match ?


 
Je dirais que c'est encore plus risqué...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°48451
messmut
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 11 votes
Posté le 26-07-2012 à 15:00:58  answer
 

AH , faut que je paris quelque chose tout de meme , et a ton avii les autres match que jter proposer sont il passable , ( t turk ? )  

n°48452
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 26-07-2012 à 15:37:12  answer
 

Oui turc. Et pour les autres matchs j'aurais plutôt joué Chateauroux et match nul pour Le Havre. Mais c'est de la Ligue 2, beaucoup trop aléatoire...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125