(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 2 -Mercato & Pré-saison 2016/17

n°92663
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 01-10-2016 à 10:02:35  answer
 

Reprise du message précédent :
Mdr c'est bien au moins de rire de notre malheur auxerrois sur Sporty ! ^^ D'ailleurs c'est plus Marco Simone qui est cité mais Elie Baup et Hubert Fournier.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-10-2016 à 10:02:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°92665
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 01-10-2016 à 12:36:00  answer
 

Ouhla ben à ta place je prierais pour Fournier parce qu'avec l'ami Élie vous allez pas vous marrer toutes les semaines...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92666
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 01-10-2016 à 12:47:54  answer
 

petkovici a écrit :

Ouhla ben à ta place je prierais pour Fournier parce qu'avec l'ami Élie vous allez pas vous marrer toutes les semaines...


 
Oh t'es dur il a quand même pas un CV dégueu Elie Baup ! Après ces deux là j'y crois pas trop, leurs prétentions salariales risque d'être un peu too much pour nous


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°92667
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 01-10-2016 à 14:14:00  answer
 

Ben il a été champion en 99 avec Bordeaux mais depuis... C'est comme Girard; il a un titre qui légitime tout mais tu te fais chier à voir ses équipes jouer. Regarde ce qu'ils ont fait à l'OM ou à Lille les deux: les résultats étaient pas mauvais mais ils avaient pas le soutien du public parce que tout le monde se faisait chier au stade. Fournier me semble un meilleur choix, mais pas sûr qu'il soit emballé par le projet... :/

Message cité 2 fois
Message édité par petkovici le 01-10-2016 à 14:14:43

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92668
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 01-10-2016 à 14:25:23  answer
 

petkovici a écrit :

Ben il a été champion en 99 avec Bordeaux mais depuis... C'est comme Girard; il a un titre qui légitime tout mais tu te fais chier à voir ses équipes jouer. Regarde ce qu'ils ont fait à l'OM ou à Lille les deux: les résultats étaient pas mauvais mais ils avaient pas le soutien du public parce que tout le monde se faisait chier au stade. Fournier me semble un meilleur choix, mais pas sûr qu'il soit emballé par le projet... :/


 
Ah oui sur ce point je te rejoins sans faute, le jeu qu'ils prônent est vraiment pas très attrayant sur le terrain ... Après moi en Ligue 2 je demande avant tout des résultats, la beauté du jeu on verra après, c'est secondaire quand on est potentiellement en national ^^


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°92669
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 01-10-2016 à 15:30:19  answer
 

Oui c'est vrai là t'as pas tort, en L2 la manière est secondaire si ça gagne. En tout cas je vous souhaite bonne chance, Auxerre c'est pas un club qu'on a envie de voir en National... ;)


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92670
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 01-10-2016 à 15:37:54  answer
 

petkovici a écrit :

Oui c'est vrai là t'as pas tort, en L2 la manière est secondaire si ça gagne. En tout cas je vous souhaite bonne chance, Auxerre c'est pas un club qu'on a envie de voir en National... ;)


 
Franchement ce début de saison m'inquiète mais pas outre mesure. Je suis peut être pas totalement impartiale mais j'estime qu'on a quand même suffisamment de qualité dans un effectif mêlant jeunesse et expérience pour éviter d'être reléguer en division inférieure :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°92671
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2016 à 16:12:55  answer
 

petkovici a écrit :

Ben il a été champion en 99 avec Bordeaux mais depuis... C'est comme Girard; il a un titre qui légitime tout mais tu te fais chier à voir ses équipes jouer. Regarde ce qu'ils ont fait à l'OM ou à Lille les deux: les résultats étaient pas mauvais mais ils avaient pas le soutien du public parce que tout le monde se faisait chier au stade. Fournier me semble un meilleur choix, mais pas sûr qu'il soit emballé par le projet... :/


Toujours le même débat de savoir si ce sont les résultats ou le jeu qui priment ;) Et sur ce point j'ai cru comprendre qu'on était pas franchement d'accord :)
Vu la situation de l'AJA les résultats sont plus que jamais la seule chose qui compte.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92681
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 01-10-2016 à 19:36:52  answer
 

michoco333 a écrit :


Toujours le même débat de savoir si ce sont les résultats ou le jeu qui priment ;) Et sur ce point j'ai cru comprendre qu'on était pas franchement d'accord :)
Vu la situation de l'AJA les résultats sont plus que jamais la seule chose qui compte.


On te mettrait Girard à la tête de ton club, tu dirais pas ça! :lol: ;)


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92685
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2016 à 21:36:19  answer
 

petkovici a écrit :


On te mettrait Girard à la tête de ton club, tu dirais pas ça! :lol: ;)


Girard a Paris :lol: mais pas d'accord. Les émotions sont procurées par les résultats ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92686
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 01-10-2016 à 22:04:02  answer
 

Après faut comprendre Girard c'est pas pour le défendre mais quand tu vois qu'à Montpellier les moyens sont limite, à Lille il y a grappe-sou ( Seydoux ), et à Nantes un président qui ne connait pas le foot, il a pas été verni.
 
Après qui sais avec PARIS il jouerait différent, et prônerait un jeu offensif


---------------
...
n°92689
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 01-10-2016 à 22:22:38  answer
 

michoco333 a écrit :


Girard a Paris :lol: mais pas d'accord. Les émotions sont procurées par les résultats ;)


Je suis souvent d'accord avec toi, mais y a rien de plus crétin que cette phrase! :lol: ;) Tu demanderas à un fan de l'OM s'il a préféré finir 2ème avec Baup ou 4ème avec Bielsa! Mais bon, on a déjà eu ce débat, après tout t'as le droit de te tromper... :whistle: :D

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 01-10-2016 à 22:28:50

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92691
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 01-10-2016 à 22:27:56  answer
 

beb0u-x a écrit :

Après faut comprendre Girard c'est pas pour le défendre mais quand tu vois qu'à Montpellier les moyens sont limite, à Lille il y a grappe-sou ( Seydoux ), et à Nantes un président qui ne connait pas le foot, il a pas été verni.
 
Après qui sais avec PARIS il jouerait différent, et prônerait un jeu offensif


Mouais, perso je pense qu'on connait le personnage... Regarde Garande à Caen, ou Gourvennec quand il était à Guingamp: ils avaient pas des joueurs dingues et pourtant leurs équipes faisaient plaisir à voir. Bien sûr c'est plus facile avec des bons joueurs mais je pense que ça fait pas tout, t'as aussi la patte du coach. ;)


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92692
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 01-10-2016 à 23:35:32  answer
 

Selon moi, pour redonner un peu de couleur à l'AJA c'est de trouver un gars qui connaît les lieux ( hormis Guy Roux ), et qui serait prêt à donner le maximum pour Auxerre ( Genre C.Martins ) et régler les problèmes internes.


---------------
...
n°92693
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-10-2016 à 00:40:48  answer
 

petkovici a écrit :


Je suis souvent d'accord avec toi, mais y a rien de plus crétin que cette phrase! :lol: ;) Tu demanderas à un fan de l'OM s'il a préféré finir 2ème avec Baup ou 4ème avec Bielsa! Mais bon, on a déjà eu ce débat, après tout t'as le droit de te tromper... :whistle: :D


Et t'as le' droit de pas être d'accord ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92696
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 02-10-2016 à 01:31:27  answer
 

Oui mais tu sais je cherche à remettre les brebis égarées sur le droit chemin. :D ;) Faut bien quelqu'un pour faire le relou pendant qu'Emir est en vacances!


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92721
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-10-2016 à 15:52:05  answer
 

Mauvaise nouvelle pour Le Havre avec le départ de Bob Bradley pour Swansea... Franchement moyen de la part du coach de quitter le club comme ça.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92727
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 03-10-2016 à 18:07:18  answer
 

michoco333 a écrit :

Mauvaise nouvelle pour Le Havre avec le départ de Bob Bradley pour Swansea... Franchement moyen de la part du coach de quitter le club comme ça.


 
Ouais je suis d'accord ... Niveau éthique professionnel on a connu mieux !  :ouch:


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°92728
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-10-2016 à 18:38:08  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Ouais je suis d'accord ... Niveau éthique professionnel on a connu mieux !  :ouch:


Oui vraiment c'est honteux je trouve.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92729
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 03-10-2016 à 19:03:36  answer
 

Ouais c'est triste pour le HAC. Il avait commencé à construire un petit truc pas mal, j'aimais beaucoup son discours. Le départ dans ces conditions fait tâche c'est sûr. Après je lui jette pas non plus la pierre. Dur de refuser un club de PL quand tu entraînes une équipe de L2 dans un stade vide... :/


Message édité par petkovici le 03-10-2016 à 19:04:31

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92730
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 03-10-2016 à 20:32:03  answer
 

On est d'accord Petko mais a un moment tu t'engages et t'as un contrat a respecter. Si ça tient pour les joueurs, ça tient aussi pour les entraîneurs. Je dirais même que l'entraîneur fout encore plus dans la merde son équipe en se barrant qu'un simple joueur.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°92731
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 03-10-2016 à 21:08:08  answer
 

Ouais mais justement, ça tient pas avec les joueurs. On le voit à chaque période de transferts. Dans le foot les contrats servent juste à récolter des indemnités de transfert quand on les rompt. Mais je suis d'accord avec toi, l'attitude de Bradley envers Le Havre est difficilement défendable du point de vue éthique. Je dis juste que, honnêtement, je me demande si j'aurais pas fait le même choix que lui...


Message édité par petkovici le 03-10-2016 à 21:10:24

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92732
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-10-2016 à 21:17:19  answer
 

Oui c'est clair que l'exemple des joueurs n'est pas bon. Combien respectent leur contrat ? Presque aucun


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92733
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 03-10-2016 à 22:07:18  answer
 

Ouais c'est clair, et c'est même valable pour les clubs. Maintenant quand on prolonge un joueur c'est souvent plus pour augmenter sa valeur marchande que pour bosser avec lui sur un plus long terme. C'est le foot d'aujourd'hui quoi.


Message édité par petkovici le 03-10-2016 à 22:07:57

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92734
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 03-10-2016 à 22:16:37  answer
 

Justement moi dans mon idée je cautionne pas les joueurs qui vont au clash pour rompre leur contrat au dépend de la volonté de leur club, hormis dans certains cas, alors c'est logique que je cautionne pas ce départ d’entraîneur hyper précoce !


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°92735
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 03-10-2016 à 22:26:39  answer
 

Ouais on est d'accord, c'est pas beau ce départ, c'est sûr. Mais si t'es en couple avec Susan Boyle et qu'Eva Green te dit qu'elle te veut, dur de refuser quoi. :/ J'espère que le HAC s'en remettra et que Bradley réussira à Swansea.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 03-10-2016 à 22:36:33

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125