(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ligue 2 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95516
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-06-2017 à 21:35:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Ces phases finales à très fort enjeu participent à créer plus de suspense et plus d'engouement et ça augmente l'attractivité du championnat quoi que tu en penses.  
Le but c'est d'accroitre l'attractivité du championnat pour les diffuseurs et les investisseurs pas pour les amoureux du ballon rond qui, de toute façon, regarderont les matches et iront au stade qu'il y ait une, deux, trois ou 18 équipes qui montent ! Mais en plus ça permet de remplir les stades pour ces derniers matches et d'accroitre l'audience télé.
 
Ces matches à enjeu plaisent aux diffuseurs et pour les investisseurs c'est aussi une garantie puisque ça permet aux clubs de Ligue 1 de se maintenir plus "facilement" dans l'élite et donc de favoriser les investissements.  
 
On peut penser que pour les prochains appels d'offres la Ligue propose un lot avec ces matches de barrages et de play-offs et obtienne un peu plus d'argent que maintenant sachant que pour cette année ce n'était pas possible sachant que ces matches d'accession ont été introduits en cours de saison et que l'appel d'offres a déjà eu lieu.
 
Pour ma part je dis que je suis contre le système Play-off + barrages, les barrages seuls, comme cette année, me paraissent suffisant et puis j'aime pas le système des play-off (5vs4 puis vs3), ça m'aurait paru plus logique un système 3vs6 et 4vs5 puis une finale entre les deux vainqueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 20-06-2017 à 21:38:25

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-06-2017 à 21:35:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°95517
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 20-06-2017 à 21:41:48  answer
 

michoco333 a écrit :

Ces phases finales à très fort enjeu participent à créer plus de suspense et plus d'engouement et ça augmente l'attractivité du championnat quoi que tu en penses.  
Le but c'est d'accroitre l'attractivité du championnat pour les diffuseurs et les investisseurs pas pour les amoureux du ballon rond qui, de toute façon, regarderont les matches et iront au stade qu'il y ait une, deux, trois ou 18 équipes qui montent ! Mais en plus ça permet de remplir les stades pour ces derniers matches et d'accroitre l'audience télé.
 
Ces matches à enjeu plaisent aux diffuseurs et pour les investisseurs c'est aussi une garantie puisque ça permet aux clubs de Ligue 1 de se maintenir plus "facilement" dans l'élite et donc de favoriser les investissements.  
 
On peut penser que pour les prochains appels d'offres la Ligue propose un lot avec ces matches de barrages et de play-offs et obtienne un peu plus d'argent que maintenant sachant que pour cette année ce n'était pas possible sachant que ces matches d'accession ont été introduits en cours de saison et que l'appel d'offres a déjà eu lieu.
 
Pour ma part je dis que je suis contre le système Play-off + barrages, les barrages seuls, comme cette année, me paraissent suffisant et puis j'aime pas le système des play-off (5vs4 puis vs3), ça m'aurait paru plus logique un système 3vs6 et 4vs5 puis une finale entre les deux vainqueurs.


 
 
D'accord donc tu ne lis pas ce que je dis.. Pas grave

n°95518
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-06-2017 à 21:44:35  answer
 

kobemvp a écrit :


 
 
D'accord donc tu ne lis pas ce que je dis.. Pas grave


J'ai lu bien sûr :jap:
Je comprends ton point de vue, tu trouves que y a peu d'intérêt sportif et qu'on se dirige vers une ligue fermée je comprends :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95520
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 20-06-2017 à 21:47:12  answer
 

michoco333 a écrit :


J'ai lu bien sûr :jap:
Je comprends ton point de vue, tu trouves que y a peu d'intérêt sportif et qu'on se dirige vers une ligue fermée je comprends :jap:


 
 
Tu dis que les investisseurs vont plus venir si ils sont plus sur de rester dans l'élite.
Tu peux m'expliquer comment stp?

n°95521
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-06-2017 à 21:50:49  answer
 

kobemvp a écrit :


 
 
Tu dis que les investisseurs vont plus venir si ils sont plus sur de rester dans l'élite.
Tu peux m'expliquer comment stp?


Le système mis en place par la Ligue est incontestablement favorable aux clubs de Ligue 1. Les barrages permettent d'offrir une chance de plus au 18ème de Ligue 1 de se maintenir et les Play-offs obligent le club de Ligue 2 à disputer plus de matches avant de défier le 18ème de Ligue 1 de sorte qu'il arrive au moment des barrages avec plus de matches dans les jambes.  
 
La crainte d'un investisseur d'un "petit" club de Ligue 1 c'est de voir le club descendre en Ligue 2. Avec ce système le risque de descendre est moindre étant donné qu'il n'y a potentiellement que deux clubs de L1 relégués chaque saison.  
 
C'est le seul intérêt d'une ligue fermée, celui de rassurer les investisseurs. Sans aller aussi loin, c'est clair que le système instauré rapproche de plus en plus d'une ligue fermée.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95523
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 20-06-2017 à 22:32:55  answer
 

michoco333 a écrit :


Le système mis en place par la Ligue est incontestablement favorable aux clubs de Ligue 1. Les barrages permettent d'offrir une chance de plus au 18ème de Ligue 1 de se maintenir et les Play-offs obligent le club de Ligue 2 à disputer plus de matches avant de défier le 18ème de Ligue 1 de sorte qu'il arrive au moment des barrages avec plus de matches dans les jambes.  
 
La crainte d'un investisseur d'un "petit" club de Ligue 1 c'est de voir le club descendre en Ligue 2. Avec ce système le risque de descendre est moindre étant donné qu'il n'y a potentiellement que deux clubs de L1 relégués chaque saison.  
 
C'est le seul intérêt d'une ligue fermée, celui de rassurer les investisseurs. Sans aller aussi loin, c'est clair que le système instauré rapproche de plus en plus d'une ligue fermée.


 
 
Voila la on est d'accord sur la volonté finale de Mr Quillot !!!
 
Tu vas pas me faire croire que des investisseurs vont venir a Metz Troyes ou Dijon par exemple si ya que 2 descentes si? Tu investis dans qqch pour que ca te rapporte non? Et en sport tu investis pour gagner. Pourquoi investir dans un " petit club " si c'est pour stagner entre la 17 et la 9ème place? Je dis 9ème vu la concurrence des " gros " ( ASM PSG Nice OL OM Bordeaux ASSE Lille )
A moins de faire une Montpellier en L1 ou faire un coup en coupe mais j'en doute...
 
Regardes le stade Rennais qui a un proprio au CAC 40 et qui réalise des saisons de plus en plus pathétiques avec un président qui te dit que finir 6ème ou 15ème lui apporte la même satisfaction ca te fait quoi?
Je trouve ca pathétique et ca peut devenir la pensée de beaucoup de club qui " balanceraient " leur saison sachant qu'ils ont une énorme chance de rester dans l'élite...
 
Un investisseur qui a de gros moyens il va investir dans des villes ou il pense que ca peut marcher:  
Bordeaux dont le nom porte a travers le monde, ville importante, stade neuf, engouement populaire  
Nice, cotes d'azur, stade neuf, base de fan intéressante, rivaliser avec Monaco  
ASSE club historique pas seulement sur le plan national, beau stade, un grand bassin de fan  
Lyon club européen reconnu stade neuf, centre de formation, les féminines etc..  
Lille grosse ville, stade neuf, carrefour européen etc  
Je rajouterais Strasbourg qui pourrait devenir intéressant pour investir de par son histoire et son côté ville Europe  
( Je prend pas en compte Paris Monaco Marseille Nantes Montpellier Toulouse qui sont détenus par 1 propriétaire et Guingamp qui compte 80 actionnaires je crois + une légère partie de socios )  
 
Ce n'est que mon avis..

n°95532
Sportifpro
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 22-06-2017 à 11:24:32  answer
 

kobemvp a écrit :


 
 
Voila la on est d'accord sur la volonté finale de Mr Quillot !!!
 
Tu vas pas me faire croire que des investisseurs vont venir a Metz Troyes ou Dijon par exemple si ya que 2 descentes si? Tu investis dans qqch pour que ca te rapporte non? Et en sport tu investis pour gagner. Pourquoi investir dans un " petit club " si c'est pour stagner entre la 17 et la 9ème place? Je dis 9ème vu la concurrence des " gros " ( ASM PSG Nice OL OM Bordeaux ASSE Lille )
A moins de faire une Montpellier en L1 ou faire un coup en coupe mais j'en doute...
 
Regardes le stade Rennais qui a un proprio au CAC 40 et qui réalise des saisons de plus en plus pathétiques avec un président qui te dit que finir 6ème ou 15ème lui apporte la même satisfaction ca te fait quoi?
Je trouve ca pathétique et ca peut devenir la pensée de beaucoup de club qui " balanceraient " leur saison sachant qu'ils ont une énorme chance de rester dans l'élite...
 
Un investisseur qui a de gros moyens il va investir dans des villes ou il pense que ca peut marcher:  
Bordeaux dont le nom porte a travers le monde, ville importante, stade neuf, engouement populaire  
Nice, cotes d'azur, stade neuf, base de fan intéressante, rivaliser avec Monaco  
ASSE club historique pas seulement sur le plan national, beau stade, un grand bassin de fan  
Lyon club européen reconnu stade neuf, centre de formation, les féminines etc..  
Lille grosse ville, stade neuf, carrefour européen etc  
Je rajouterais Strasbourg qui pourrait devenir intéressant pour investir de par son histoire et son côté ville Europe  
( Je prend pas en compte Paris Monaco Marseille Nantes Montpellier Toulouse qui sont détenus par 1 propriétaire et Guingamp qui compte 80 actionnaires je crois + une légère partie de socios )  
 
Ce n'est que mon avis..


une analyse vraiment top, on est d'accord

n°95533
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 22-06-2017 à 11:35:01  answer
 

Pour revenir à notre PIZZA LIGUE 2
 
Ajaccio s'est vu rétrogradé en National par la DNCG. Le PARIS FC pourrait évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Le club Corse va faire appel de cette décision

Message cité 1 fois
Message édité par beb0u-x le 22-06-2017 à 11:40:42

---------------
...
n°95560
Leloup82
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 27-06-2017 à 10:27:46  answer
 

beb0u-x a écrit :

Pour revenir à notre PIZZA LIGUE 2
 
Ajaccio s'est vu rétrogradé en National par la DNCG. Le PARIS FC pourrait évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Le club Corse va faire appel de cette décision


et bien faut faire bcp d'effort dans ce cas la

n°95563
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 27-06-2017 à 15:33:34  answer
 

Bastia est relégué en National également...
Ils vont faire appel de cette décision, si ils ne sont pas repêchage c'est le 4éme de National qui prendrait leur place ?


---------------
...
n°95565
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 27-06-2017 à 16:05:20  answer
 

Pour le coup aucune idée de comment ça marche avec la rétrogradation possible de Bastia.  
 
Sinon Auxerre serait sur Romain Phillipoteaux. Le joueur et le club se serait mis d'accord et il ne manquerait plus qu'une indemnité pour le transfert.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°95567
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2017 à 18:33:21  answer
 

J'ai entendu le président d'un Red Star qui disait qu'il ne savait pas s'il jouerait en National ou en Ligue 2 l'an prochain, ça doit être eux qui pourraient être repêchés en cas de rétrogradation de Bastia donc.

Message cité 2 fois
Message édité par petkovici le 27-06-2017 à 18:33:54

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95576
fifiejolie
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 13 votes
Posté le 28-06-2017 à 11:30:30  answer
 

petkovici a écrit :

J'ai entendu le président d'un Red Star qui disait qu'il ne savait pas s'il jouerait en National ou en Ligue 2 l'an prochain, ça doit être eux qui pourraient être repêchés en cas de rétrogradation de Bastia donc.


vaux mieux jouer en Ligue 2 si l'on a le choix

n°95577
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 28-06-2017 à 12:48:16  answer
 

fifiejolie a écrit :


vaux mieux jouer en Ligue 2 si l'on a le choix


Belle analyse.

n°95579
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 28-06-2017 à 14:32:43  answer
 

:lol: C'est le même mec qui tient tous ces comptes? Ça sert à quoi? :??:


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95584
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-06-2017 à 20:29:47  answer
 

petkovici a écrit :

J'ai entendu le président d'un Red Star qui disait qu'il ne savait pas s'il jouerait en National ou en Ligue 2 l'an prochain, ça doit être eux qui pourraient être repêchés en cas de rétrogradation de Bastia donc.


Red Star et Paris FC dans le cas où Bastia et Ajaccio sont rétrogradés.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95731
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-07-2017 à 10:25:14  answer
 

Chantôme arrive  :D

n°95732
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-07-2017 à 11:49:55  answer
 

Prenez soin de notre Busquets du Camp des Loges ;)


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95733
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-07-2017 à 12:11:32  answer
 

Haha à voir ce qu'il lui reste dans les jambes, mais il a "seulement" 29 ans je le voyais un peu plus "vieux". Son passage au Stade Rennais a été assez médiocre, bien embêté par les blessures visiblement. Mais pour la Ligue 2 on va pas faire la fine bouche, ça reste un mec avec une grosse expérience (ce qu'il nous fallait). Il remplacerait donc Bourigeaud qui lui est parti à ...Rennes  :D

n°95735
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-07-2017 à 18:04:11  answer
 

Driou59 a écrit :

Chantôme arrive  :D


Jolie recrue.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95738
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 23-07-2017 à 20:31:37  answer
 

Driou59 a écrit :

Haha à voir ce qu'il lui reste dans les jambes, mais il a "seulement" 29 ans je le voyais un peu plus "vieux". Son passage au Stade Rennais a été assez médiocre, bien embêté par les blessures visiblement. Mais pour la Ligue 2 on va pas faire la fine bouche, ça reste un mec avec une grosse expérience (ce qu'il nous fallait). Il remplacerait donc Bourigeaud qui lui est parti à ...Rennes  :D


 
 
Il n'a pas été aidé par le stade rennais de Gourcuff père qui a réalisé une saison moyenne..
Il avait fait des bonnes choses a Paris et Toulouse j'espère qui va se relancer il a encore 4/5 de L1 dans les jambes

n°95740
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-07-2017 à 21:41:33  answer
 

Il a vraiment pas eu la carrière que j'imaginais depuis son départ. Lens c'est plutôt sympa pour essayer de se relancer, j'espère que ça marchera.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95741
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 23-07-2017 à 21:45:09  answer
 

C'est clair...
J'ai longtemps pensé qu'il pouvait s'installer en bleu ( oui il était sélectionné en EDF )

n°95742
Leloup82
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 24-07-2017 à 10:45:25  answer
 

et que pensez-vous de Neymar dans le rang des PSG, c'est un bon coup ou pas?

n°95744
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 24-07-2017 à 11:11:15  answer
 

Non non c'est nul, Neymar ça vaut pas un bon petit Fabrice Pancrate...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95749
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 24-07-2017 à 20:05:19  answer
 

Douchez bien parti pour (re)devenir numéro 1 au PSG.

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125