(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 14e journée - 6 au 9 novembre 2009

n°3782
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-11-2009 à 13:40:22  answer
 

Battu pour la première fois de la saison la semaine dernière, Caen devrait réagir devant Tours.
La cote de 2.1 pour Ajaccio m'interpelle.
Et que penser des 3.4 pour Laval quand on sait que Châteauroux reste sur 3 défaites consécutives à domicile...
Qu'en pensez-vous ,?
 
06/11/09 20:00 Ajaccio 2.1 - Match nul 3 - Dijon 3.9
06/11/09 20:00 Angers 1.952 - Match nul 3.1 - Bastia 4.3  
06/11/09 20:00 Clermont Foot 2.2 - Match nul 3 - Nîmes 3.9  
06/11/09 20:00 Sedan 2.55 - Match nul 2.9 - Metz 2.9  
06/11/09 20:00 Brest 1.8 - Match nul 3.2 - Vannes 5.1
06/11/09 20:00 Strasbourg 1.952 - Match nul 3.15 - Istres 4.75  
06/11/09 20:30 Arles 2.75 - Match nul 2.9 - Le Havre 2.85  
06/11/09 20:30 Caen 1.65 - Match nul 3.5 - Tours 6  
06/11/09 20:30 Chateauroux 2.375 - Match nul 3 - Laval 3.4  
09/11/09 20:45 Nantes 1.55 - Match nul 3.5 - Guingamp 6.85


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2009 à 13:40:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3787
parimania
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 05-11-2009 à 23:23:11  answer
 

Bonjour
 
Dans cette liste je ne garde que Caen-Tours
 
Je suis d'accord avec Tom Toine
 
Après sa défaite le Week-end dernier à Brest (2-0), Caen doit réagir à domicile contre Tours afin de repartir sur une bonne série. Ils possèdent toujours 6 points d’avance sur Le Havre 2ème de ligue 2.
 
Le championnat est encore long, et il faut engranger les points. Tours a fait 1-1 à domicile contre Clermont vendredi dernier. A la fin du championnat, on regrette souvent des points perdus bêtement en cours de route. Montpellier, l'an dernier s'en souvient et Strasbourg aussi...
 
Pour les plus frileux, un 1N peut s'imposer, la cote est à 1.10... :??:  
 
Pour moi Victoire de Caen à 1.60  :jap:  
 
Parimania
 

n°3788
Verbal_Ist​ik
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 06-11-2009 à 02:06:12  answer
 

Je suis nouveau sur le forum, j'en profite pour saluer tout le monde: bonjour à tous!...voila, je donne mes pronostics sur la ligue 2!
 
Ajaccio-Dijon
 
Ajaccio reste sur une défaite mais c'était le derby contre Bastia ( ce genre de match échappe au contexte réel du football) avant cette défaite ils étaient sur une bonne dynamique, alors que Dijon stagnait un peu..une équipe d'Ajaccio qui retrouve la victoire à domicile contre une équipe de Dijon qui marque peu à l'extérieur et enchaine les matchs nul..victoire d'Ajaccio pour se relancer.
 
Angers-Bastia
 
deux équipes qui ont besoin de points... Angers, reste sur 3 défaites ( contre Caen, Brest, Vannes)  pourtant à domicile pour s'éloigner un peu de la zone rouge, ils se doivent de prendre des points surtout contre Bastia: une équipe qui compte aucune victoire à l'extérieur depuis le début de la saison et peine à marquer à l'extérieur... victoire D'Angers
 
Brest-Vannes
 
La question est: Brest est-il en mesure de faire la passe de deux à domicile? dur de s'imposer deux fois de suite! il reste sur une victoire convaincante contre Caen et semble marcher très fort en ce moment! Vannes victorieuse au dernier match avait pourtant enchainé 4 défaites! sur la dynamique et l'euphorie brestoise...Victoire de brest
 
Clermont-Nîmes  
 
Clermont revient bien après un début un peu compliqué, à domicile il pratique plutôt un bon football, il devrait arriver à se défaire de Nîmes une équipe qui ne voyage pas très bien!
 
Sedan-Metz
 
Match nul entre ses deux équipes! pourquoi? tout simplement Sedan à domicile est intraitable et Metz marche très bien.
 
Strasbourg-Istres
 
deux équipes qui ont vraiment intérêts à remporter ce match.. un nul comme ces deux équipes!
 
Arles-le havre
 
Un promu qui se comporte bien( invaincu à domicile) et effectue un bon début de saison, et le havre nouveau dauphin..un match nul!
 
Chateauroux-laval
 
Le paradoxe chateauroux très à l'aise à l'extérieur mais qui peine à domicile et reste sur deux défaites de suite! je pense que Laval peut venir chercher la victoire..
 
Je n'ai pas étudié les matchs de Caen et Nantes car plus simple que les autres!
 
 

n°3789
sudogenki
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 6 votes
Posté le 06-11-2009 à 05:31:09  answer
 

Verbal_Istik a écrit :

Je suis nouveau sur le forum, j'en profite pour saluer tout le monde: bonjour à tous!...voila, je donne mes pronostics sur la ligue 2!
 
Ajaccio-Dijon
 
Ajaccio reste sur une défaite mais c'était le derby contre Bastia ( ce genre de match échappe au contexte réel du football) avant cette défaite ils étaient sur une bonne dynamique, alors que Dijon stagnait un peu..une équipe d'Ajaccio qui retrouve la victoire à domicile contre une équipe de Dijon qui marque peu à l'extérieur et enchaine les matchs nul..victoire d'Ajaccio pour se relancer.
 
Angers-Bastia
 
deux équipes qui ont besoin de points... Angers, reste sur 3 défaites ( contre Caen, Brest, Vannes)  pourtant à domicile pour s'éloigner un peu de la zone rouge, ils se doivent de prendre des points surtout contre Bastia: une équipe qui compte aucune victoire à l'extérieur depuis le début de la saison et peine à marquer à l'extérieur... victoire D'Angers
 
Brest-Vannes
 
La question est: Brest est-il en mesure de faire la passe de deux à domicile? dur de s'imposer deux fois de suite! il reste sur une victoire convaincante contre Caen et semble marcher très fort en ce moment! Vannes victorieuse au dernier match avait pourtant enchainé 4 défaites! sur la dynamique et l'euphorie brestoise...Victoire de brest
 
Clermont-Nîmes  
 
Clermont revient bien après un début un peu compliqué, à domicile il pratique plutôt un bon football, il devrait arriver à se défaire de Nîmes une équipe qui ne voyage pas très bien!
 
Sedan-Metz
 
Match nul entre ses deux équipes! pourquoi? tout simplement Sedan à domicile est intraitable et Metz marche très bien.
 
Strasbourg-Istres
 
deux équipes qui ont vraiment intérêts à remporter ce match.. un nul comme ces deux équipes!
 
Arles-le havre
 
Un promu qui se comporte bien( invaincu à domicile) et effectue un bon début de saison, et le havre nouveau dauphin..un match nul!
 
Chateauroux-laval
 
Le paradoxe chateauroux très à l'aise à l'extérieur mais qui peine à domicile et reste sur deux défaites de suite! je pense que Laval peut venir chercher la victoire..
 
Je n'ai pas étudié les matchs de Caen et Nantes car plus simple que les autres!
 
 


 
hello,  
 
bienvenue à toi et merci pr tes pronos.
je ne suis vraiment pas un expert en ligue 2 alors tout est bon à prendre
 
good game

n°3790
parimania
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 06-11-2009 à 07:29:40  answer
 

bienvenue à Verbal  :hello:  
 
A la limite, je partage ton avis sur Ajaccio-Dijon. Dijon sort d'une victoire 5-4 contre Chateauroux, les joueurs sont gonflés à bloc. Je conseille le 1N pour se couvrir. Ca sent l'embrouille quand même. :non:  
 
 
Sur le match, Strasbourg -Istres, je vois une victoire de Strasbourg (ils prendront 3 points à la maison tôt ou tard!); là aussi ça sent l'embrouille à plein nez. :non:  
 
Je me cantonne à mon Caen-Tours. Victoire de Caen
 
Bons paris :jap:  
 
Parimania

n°3791
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 06-11-2009 à 08:54:07  answer
 

Je pense à Angers si la cote touche le 2.00 je prendrais sinon "nobet"


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°3792
jojo0105
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 06-11-2009 à 10:58:03  answer
 

Bienvenue Verbal_Istik ,  
 
Tes pronos ne sont pas mauvais, merci pour tes pronos, moi qui vient de Belgique , je ne suis pas tres fort pour la Ligue 2

n°3793
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-11-2009 à 12:37:56  answer
 

Verbal_Istik a écrit :

Je suis nouveau sur le forum, j'en profite pour saluer tout le monde: bonjour à tous!...voila, je donne mes pronostics sur la ligue 2!
 


N'hésite pas à te présenter dans la section réservée à la présentation des nouveaux membres ;)


---------------
Pour vous servir
n°3800
mancanza
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 06-11-2009 à 15:46:52  answer
 

Voici en vrac, mes pronos du jour pour la L2  :)  
 
Arles - Le Havre
Résultat  : Nul @2,90
 
Caen - Tours
Résultat  : Caen  @1,55  
 
Ajaccio - Dijon
Résultat  :  Ajaccio  @2,00
 
Brest - Vannes
Résultat  : Brest  @1,70
 
Angers - Bastia
Résultat  :  Angers @1.90

n°3807
Charlie
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 06-11-2009 à 18:45:05  answer
 

Je vais jouer ce soir Caen (1.60 chez Bwin) qui est franchement supérieur aux Tourangeaux, surtout vu les performances plus que moyennes des Ciel et Noirs à l'extérieur. Caen a la meilleure attaque de Ligue 2 à domicile, Tours a la 8ème défense à l'extérieur, ayant comme seul atout l'inévitable Olivier Giroud.
 
Pour Angers - Bastia, je vois une victoire des Angevins, face à une attaque quasi inexistante en déplacement pour Bastia.

n°3808
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 06-11-2009 à 21:40:50  answer
 

kalou33700 a écrit :

Je pense à Angers si la cote touche le 2.00 je prendrais sinon "nobet"


 
2.10 la cote avant le coup d'envoi !!! C'est meme devenu un Valuebet  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :jap:


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°3810
Verbal_Ist​ik
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 06-11-2009 à 22:53:36  answer
 

des surprises et encore des surprises...même avec une grosse analyse un match est vraiment incertain! la semaine prochaine, je donnerais encore mes pronostics...pour l'instant, je vais étudier la ligue 1! see ya dans la bonne rubrique!

n°3853
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 09-11-2009 à 19:05:39  answer
 

Pour moi se soir sa sera :
 
Nantes @ 1,55
 
Après le 4/0 il vont avoir à coeur de se reprendre !!! Enfin j'espere ^^  
 
Liverpool avec handicap -1 @ 1,90
 
Si liverpool ne pas tombé au fond du classement c'est maintenant qu'il faut se réveiller !
 
Benfica avec handicap -1 @ 1,60
 
A domicile avec le benfica c'est une festival de but ! De plus il pourrait repousser porto à 5 points !
 
En simple ou bien en combiné je sais pas encore ...
 
Qu'en penssez vous ??
 
Bonne soirée !
 

n°3854
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-11-2009 à 21:13:47  answer
 

Joue-les en simple, c'est moins risqué


---------------
Pour vous servir
n°3855
mancanza
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 10-11-2009 à 13:20:17  answer
 

Que se passe t-il du coté de la Jonelière ?

n°3856
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-11-2009 à 14:40:27  answer
 

mancanza a écrit :

Que se passe t-il du coté de la Jonelière ?


L'esprit canari s'est envolé depuis quelques années maintenant  :cry:


---------------
Pour vous servir

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125