| FCGB62570 Girondins jusqu'à la mort ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 31 votes | Reprise du message précédent : je suis bleu je peux même pas parier sur Sajoo pour le match .... ---------------
Christo
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | J'ai pris victoire de Tours à 2.05 ! Allez Tours partaient à la conquête de la 1ère place de cette L2 ! ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Oula sauvetage sur la ligne de Reynaud pour Chateauroux. ---------------

|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Pour le moment ça peut basculer d'un côté comme de l'autre... Même si Tours est devant en terme d'occasions franches ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
yesman11 Profil : Baby parieur | J'ai misé 5 € sur un nul . Pour un premier pari ca serai bien de faire un p'tit 15.00 € dés le début ^^ . |
athorus Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Citation :
Très difficile à pronostiquer ce match... Châteauroux a un bilan à l'extérieur très hétérogène (2V, 3N, 2D), quant à Tours depuis 8 journées, c'est 2 buts ou rien! La seule stat à peu près convaincante, c'est l'invincibilité de Tours à domicile.
Mais comme signalé par la redac, Chateauroux marque au moins un but à l'extérieur depuis le début de la saison... Et les attaquants de Tours n'ont pas la grande forme, Guié Guié en tête (plus de buts depuis la 6ème journée).
Celà étant, lors des 4 derniers matchs à l'extérieur de Chateauroux, chacun des buts qu'ils ont mis l'ont été en seconde mi temps. Conjugué au manque de forme du côté offensif de Tours, je met une pièce sur le score exact de 0-0 à la mi temps, @2,30
|
J'ai eu (très) chaud, mais ça passe!  |
FCGB62570 Girondins jusqu'à la mort ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 31 votes | pour ceux qui regarde le match vous pensez que ça va se bouger en deuxième ? ---------------
Christo
|
FCGB62570 Girondins jusqu'à la mort ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 31 votes | athorus a écrit :
Citation :
Très difficile à pronostiquer ce match... Châteauroux a un bilan à l'extérieur très hétérogène (2V, 3N, 2D), quant à Tours depuis 8 journées, c'est 2 buts ou rien! La seule stat à peu près convaincante, c'est l'invincibilité de Tours à domicile.
Mais comme signalé par la redac, Chateauroux marque au moins un but à l'extérieur depuis le début de la saison... Et les attaquants de Tours n'ont pas la grande forme, Guié Guié en tête (plus de buts depuis la 6ème journée).
Celà étant, lors des 4 derniers matchs à l'extérieur de Chateauroux, chacun des buts qu'ils ont mis l'ont été en seconde mi temps. Conjugué au manque de forme du côté offensif de Tours, je met une pièce sur le score exact de 0-0 à la mi temps, @2,30
|
J'ai eu (très) chaud, mais ça passe! 
|
bien joué ---------------
Christo
|
yesman11 Profil : Baby parieur | Le nul est jouable vous pensez ? |
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | c est vraiment raide ce match pff |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | Penalty pour Tours ---------------
À chi male un face paura un ha
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes |
Oui transformé , 1-0 pour Tours ---------------
|
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | ouais sur penalty ca promet |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | Et de 2 pour Tours ! ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Pas motivé le lundi ? ailleurs c'est du 1-0. |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Tout bon pour moi ce soir je suis content c'est pas tous les jours que sa arrive lol, avec la Victoire de Tours avec le UNDER, la victoire de Mallorca et du Guimaraes, et l'OVER de Blackpool-WBA =D Environ 50e pour 2euro joué |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Pas mal du tout Raymond  |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | raymonade1 a écrit :
Tout bon pour moi ce soir je suis content c'est pas tous les jours que sa arrive lol, avec la Victoire de Tours avec le UNDER, la victoire de Mallorca et du Guimaraes, et l'OVER de Blackpool-WBA =D Environ 50e pour 2euro joué
|
joli tu viens de passer une côte à presque 25 , tiens nous au courant de tes paris avant les matchs certains voudront certainement te suivre sur ce topic http://forum.sportytrader.com/pron [...] 206_47.htm les membres y laissent leurs paris, aux plaisirs de lire les tiens  ---------------
le parisien
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes |
Ok avec plaisir merci pour l'info sa fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce site |
| |