| dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Belle saison invaincu a domicile. Amiens EAG et le RCS sont juste derriere  |
Jimbow69 "Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER) Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Bastia et Strasbourg m'auraient drôlement déçus si ils n'étaient pas en L2 la saison prochaine, c'est fait pour Bastia, manque plus que Strasbourg maintenant. Allez donc les alsaciens!!! |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | Merci dynozo Et oui Bastia de retour en ligue 2 , c'est la fête ici Maintenant place au titre de champion qui se jouera avec Amiens mais Bastia a quand même de la marge sur son poursuivant ..
Les 2 équipes qui accompagneront Bastia devraient être vraisemblablement Amiens et Guingamp .
Vivement la saison prochaine !
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=9428 ( le film de la montée ) Message édité par sampiero20 le 25-04-2011 à 14:07:33 ---------------
À chi male un face paura un ha
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Sampiero tu pense que Bastia a l'effectif pour le L2 aujourd'hui ? Des rumeurs de departs/arrivés ? |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | garyymoore a écrit :
Sampiero tu pense que Bastia a l'effectif pour le L2 aujourd'hui ? Des rumeurs de departs/arrivés ?
|
Pour l'effectif c'est sur qu'il est de qualité avec de plus un entraineur de renom comme Hantz , certains joueurs ont retrouvé leur meilleur niveau sous son impulsion et l'afflux de quelques jeunes recrues ont donné du punch et de l'envie à cette équipe , les arrivées ont été toutes de véritables bonnes surprises .
Néanmoins la très bonne saison de Bastia attise déjà les convoitises de clubs de L1 voire européen .
Même si la saison n'est pas encore fini , ca s'active déjà en coulisse et Bastia risque de connaitre un mercato assez mouvementé surtout que beaucoup de joueurs sont en fin de contrat.. Pour ma part j'espère vraiment qu'il n'y aura pas trop de changement afin de continué sur cette lancée et surfer sur l'euphorie générale .
 ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je mets un petit bémol à "Hantz entraîneur de renom".. Il a vite montré ses limites en Ligue 1 tout de même.. ---------------

|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | Neversoft a écrit :
Je mets un petit bémol à "Hantz entraîneur de renom".. Il a vite montré ses limites en Ligue 1 tout de même..
|
Certes , mais pour un club de national c'est quand même pas mal .. En tout cas à Bastia il fait du trés bon travail , a su redonner une âme à cette équipe et est très apprécié par les supporters .
De plus il y a quelques semaines il a été approché par Nancy mais a décliné l'invitation en voulant se consacré exclusivement à son aventure bastiaise . ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
| |