(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bastia retrouve la Ligue 2.

n°27000
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-04-2011 à 22:51:36  answer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce: Ceci est un petit message pour mon ami Sampiero qui doit sauté de joie partout en Corse :D et oui ton équipe retrouve la Ligue 2 Sampiero je te l'avais dis en fin de saison dernière :whistle:  en tout cas Bravo pour votre saison l'ami c'est plus que mérité ci joint un article issue de l'équipe et encore Bravo à Bastia ;) qui ne peut plus être rejoint par le quatrième et retrouvera donc la ligue 2 l'année prochaine.
Foot - NAT
Bastia retrouve la Ligue 2 :bounce:  :bounce:  
En tête du National depuis le début de la saison, Bastia a mathématiquement assuré son retour en Ligue 2, un an après l'avoir quittée. Le point du match nul acquis sur le terrain de Fréjus Saint-Raphaël (1-1) fait le bonheur des Corses. Les hommes de Frédéric Hantz, qui peuvent encore atteindre les 100 points dans ce Championnat, ont ouvert le score par Robail (30e) avant que les locaux ne reviennent au score en deuxième mi-temps.  
 
Une égalisation anecdotique car le nul de Strasbourg (4e) à Luzenac met les Alsaciens définitivement hors de portée des insulaires. Derrière eux, Amiens, qui a dominé Rouen (2-1) et Guingamp, large vainqueur à Alfortville (6-0), ont fait un pas supplémentaire vers la montée.


Message édité par dynozo le 22-04-2011 à 22:52:53

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-04-2011 à 22:51:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27001
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-04-2011 à 23:47:48  answer
 

Belle saison invaincu a domicile. Amiens EAG et le RCS sont juste derriere :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°27002
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 23-04-2011 à 11:44:35  answer
 

Bastia et Strasbourg m'auraient drôlement déçus si ils n'étaient pas en L2 la saison prochaine, c'est fait pour Bastia, manque plus que Strasbourg maintenant. Allez donc les alsaciens!!!

n°27085
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:05:54  answer
 

Merci dynozo  :)  
 
Et oui Bastia de retour en ligue 2  , c'est la fête ici  :bounce:  
 
Maintenant place au titre de champion qui se jouera avec Amiens  mais Bastia a quand même de la marge sur son poursuivant ..
 
Les 2 équipes qui accompagneront Bastia devraient être vraisemblablement Amiens et Guingamp .
 
Vivement la saison prochaine !  
 
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=9428 ( le film de la montée )


Message édité par sampiero20 le 25-04-2011 à 14:07:33

---------------
À chi male un face paura un ha
n°27087
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:21:40  answer
 

Amiens n'a pas l'ossature de Bastia Sampiero vous serez Champion à juste titre vous le méritez vue la saison que vous avez fait et c'est tout à fait normale d'ouvrir un topic pour célébrez le retour de Bastia en Ligue 2 :bounce:  :bounce: et je souhaite que Strasbourg monte en Ligue 2 et que leurs ennuis d'argent s'arrangent mais pas Guingamp  :non: ils sont bien en National qu'ils y restent  :D Trop fort le film de la montée cela me rappelle le Stade l'année dérnière quand ils sont montés en Ligue 1 c'est tout le bonheur que je puisse te souhaité Sampipizlov :D qui sait sur l'élan de la montée une deuxième d'affillé :D  :hello:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27088
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:29:14  answer
 

Oui c'est sur le titre de champion serait mérité au vue de la saison  :sol:  
 
J'espére aussi que Guingamp ne montera pas , rien que pour voir la tête de Noel le Graet http://www.smiley-emoticones.com/smiley/diable/diable.gif
 
C'est sur ca serait trop beau de faire une seconde montée d'affilée  , Evian est en passe de le faire alors pourquoi pas Bastia  :jap:   Avec une belle rencontre Sporting Club de Bastia - Stade Brestois  au programme  :bounce:


---------------
À chi male un face paura un ha
n°27091
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:34:07  answer
 

sampiero20 a écrit :

Oui c'est sur le titre de champion serait mérité au vue de la saison  :sol:  
 
J'espére aussi que Guingamp ne montera pas , rien que pour voir la tête de Noel le Graet http://www.smiley-emoticones.com/s [...] diable.gif
 
C'est sur ca serait trop beau de faire une seconde montée d'affilée  , Evian est en passe de le faire alors pourquoi pas Bastia  :jap:   Avec une belle rencontre Sporting Club de Bastia - Stade Brestois  au programme  :bounce:


 :lol:  :lol:  :lol: La tête de le Graet http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/surpris-choc-pale-.gif pourquoi pas d'autres l'ont fait avant vous donc pourquoi pas.....Pour la rencontre sans probléme les corses sont les bienvenue en Bretagne et n'importe quel club ;) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/smiley-corse.gif  :whistle:  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27147
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-04-2011 à 11:34:02  answer
 

Sampiero tu pense que Bastia a l'effectif pour le L2 aujourd'hui ? Des rumeurs de departs/arrivés ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°27488
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 03-05-2011 à 15:42:17  answer
 

garyymoore a écrit :

Sampiero tu pense que Bastia a l'effectif pour le L2 aujourd'hui ? Des rumeurs de departs/arrivés ?


 
Pour l'effectif c'est sur qu'il est de qualité avec de plus un entraineur de renom comme Hantz , certains joueurs ont retrouvé leur meilleur niveau sous son impulsion et l'afflux de quelques jeunes recrues ont donné du punch et de l'envie à cette équipe , les arrivées ont été toutes de véritables bonnes surprises .
 
Néanmoins la très bonne saison de Bastia attise déjà les convoitises de clubs de L1 voire européen .
 
Même si la saison n'est pas encore fini , ca s'active déjà en coulisse et Bastia risque de connaitre un mercato assez mouvementé surtout que beaucoup de joueurs sont en fin de contrat..  
 
Pour ma part j'espère vraiment qu'il n'y aura pas trop de changement afin de continué sur cette lancée et surfer sur l'euphorie générale .
 
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/bastia.gif


---------------
À chi male un face paura un ha
n°27492
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-05-2011 à 21:00:02  answer
 

Je mets un petit bémol à "Hantz entraîneur de renom".. Il a vite montré ses limites en Ligue 1 tout de même..

n°27497
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 04-05-2011 à 01:49:19  answer
 

Neversoft a écrit :

Je mets un petit bémol à "Hantz entraîneur de renom".. Il a vite montré ses limites en Ligue 1 tout de même..


Certes , mais pour un club de national c'est quand même pas mal ..   En tout cas à Bastia il fait du trés bon travail , a su redonner une âme à cette équipe et est très apprécié par les supporters .
 
De plus il y a quelques semaines il a été approché par Nancy mais a décliné l'invitation en voulant se consacré exclusivement à son aventure bastiaise .


---------------
À chi male un face paura un ha
n°27504
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-05-2011 à 20:58:57  answer
 

Oui c'est certain que pour un club dans cette division, c'est un grand entraîneur, je ne dis pas le contraire. Je pense qu'il peut récréer une dynamique de club comme il l'avait fait avec Le Mans. Alors pourquoi pas Bastia en Ligue 1 d'ici une saison? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125