(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 6e journée - du 09 au 12 septembre 2011

n°32847
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 09-09-2011 à 21:33:06  answer
 

Reprise du message précédent :
La situation dans laquelle se trouve l'ASM leur pendait au nez. Cela fait plusieurs années qu'ils sous-traitent leur formation en Afrique. Nantes a quasiment arrêté de former des jeunes et ont passé leur temps à acheter à bas prix des joueurs pouvant éventuellement leur rapporter de l'argent. Il y a deux ans, le FC Nantes avait plus de trente-cinq joueurs sous-contrat...


---------------
pharlap
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-09-2011 à 21:33:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32848
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 09-09-2011 à 22:12:40  answer
 

C'est sur que a un moment ou a un autre Monaco devait paye ses mauvais choix, le pire je croix c'est qu'il n'abdique pas dessus. Maintenant il faut que Monaco tombe bien bas pour ouvrir les yeux et enfin avoir du changement et pouvoir espéré se relevé. Pour être optimiste je vois encore cinq match sans victoire a jongle avec les nuls et autre et il faudra a mon sens la position de relégable de Ligue 2 et une gueulante du prince Albert.
 
Mais bon chaque équipe a eu un jour son lot de mauvais choix, et en tant que supporter tu n'y peux pas grand chose appart reste fidèle a ton équipe dans cette mauvaise passe en espérant des jours meilleurs.

n°32849
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 09-09-2011 à 22:24:21  answer
 

Maddys a écrit :


 
Oh un peu de respect quand même, Monaco est un club comme un autre si les résultats les envois en national d'accord pour le moment c'est une équipe ou les résultat ne sont pas au rendez vous mais qui peut encore se rattrape (du moin moi j'y crois).  
Et monaco peut encore gagne une mi-temps pour rattrape deux but c'est pas impossible même si je dois me rendre a l’évidence sa n'arrivera pas  :(


 
Il y en a du respect.  :)  
 
Faut arrêter un peu. Tu as vu la politique de ce club?  On achète des joueurs à gogo sans savoir comment les faire jouer ensemble. Et c'est pas avec le prince dans les tribunes que ça va faire changer quelque chose.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°32850
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 09-09-2011 à 22:40:55  answer
 

Oh que oui je l'ai vu la politique du club sa fait un moment que je les supporte maintenant et sa a marche au temps de Morientes et tout. Mais maintenant il continue dans la même politique sauf que ya plus les sous alors c'est joueur a gogo, des grands noms mais se sont des vieux. C'est encore pire je trouve mais que veux tu quand un club et parti on ne l'arrête plus (l'argent peut faire le bonheur mais peux rendre fou parfois).
 
Mais le Prince peut change quelque chose car ses joueurs peuvent jouer ensemble s'il sen donne la peine et ne se laisse pas vivre et se dise que leur talent fera le reste.


Message édité par Maddys le 09-09-2011 à 22:43:13
n°32852
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 10-09-2011 à 01:37:45  answer
 

Z'ont dépensés tous les sous pour Albert et Charlène... Forcément, le club n'était pas leurs priorité :D

n°33127
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-09-2011 à 19:06:38  answer
 

Auteur d'un départ catastrophique en Championnat, Monaco va changer de coach. Selon nos confrères de Nice Matin, Marco Simone va remplacer Laurent Banide sur le banc monégasque. Il sera épaulé par Jean Petit et Frédéric Barilaro.  
 
Resté proche du Palais (il vit à Monaco et fait partie des proches du Prince Albert), Marco Simone va vivre sa première expérience d'entraîneur sur le Rocher, après y avoir joué entre 1999 et 2001, puis lors de la saison 2002-2003. Jusqu'ici, l'ancien attaquant italien était agent de joueur et consultant sur Canal +


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°33128
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 12-09-2011 à 19:07:28  answer
 

raymonade1 a écrit :

Auteur d'un départ catastrophique en Championnat, Monaco va changer de coach. Selon nos confrères de Nice Matin, Marco Simone va remplacer Laurent Banide sur le banc monégasque. Il sera épaulé par Jean Petit et Frédéric Barilaro.  
 
Resté proche du Palais (il vit à Monaco et fait partie des proches du Prince Albert), Marco Simone va vivre sa première expérience d'entraîneur sur le Rocher, après y avoir joué entre 1999 et 2001, puis lors de la saison 2002-2003. Jusqu'ici, l'ancien attaquant italien était agent de joueur et consultant sur Canal +


 
Lol on le verra plus sur Canal + j'espère!

n°33129
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 12-09-2011 à 19:12:46  answer
 

raymonade1 a écrit :

Auteur d'un départ catastrophique en Championnat, Monaco va changer de coach. Selon nos confrères de Nice Matin, Marco Simone va remplacer Laurent Banide sur le banc monégasque. Il sera épaulé par Jean Petit et Frédéric Barilaro.  
 
Resté proche du Palais (il vit à Monaco et fait partie des proches du Prince Albert), Marco Simone va vivre sa première expérience d'entraîneur sur le Rocher, après y avoir joué entre 1999 et 2001, puis lors de la saison 2002-2003. Jusqu'ici, l'ancien attaquant italien était agent de joueur et consultant sur Canal +


monaco en national  :lol:  :lol:  
au tour de duga de dégagé de canal svp  :bounce:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33130
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 12-09-2011 à 20:00:44  answer
 

Ce soir Lens pour une première en déplacement ?


---------------
oh RCS allez
n°33131
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 12-09-2011 à 20:12:38  answer
 

officiel pour la mouette a monaco


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33132
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-09-2011 à 21:26:39  answer
 

raymonade1 a écrit :

Auteur d'un départ catastrophique en Championnat, Monaco va changer de coach. Selon nos confrères de Nice Matin, Marco Simone va remplacer Laurent Banide sur le banc monégasque. Il sera épaulé par Jean Petit et Frédéric Barilaro.  
 
Resté proche du Palais (il vit à Monaco et fait partie des proches du Prince Albert), Marco Simone va vivre sa première expérience d'entraîneur sur le Rocher, après y avoir joué entre 1999 et 2001, puis lors de la saison 2002-2003. Jusqu'ici, l'ancien attaquant italien était agent de joueur et consultant sur Canal +


 
 
 :D  :D  :D  
 
Comme ca il ne sera plus au CFC  :bounce:  :bounce:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33133
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 12-09-2011 à 22:30:38  answer
 

lens va etre a surveillé dans les semaines a venir ;)
je mettrais peut-etre une piece sur leur montée si la cote est pas mal


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125