(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 7e journée - du 16 au 17 septembre 2011

n°33256
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 17-09-2011 à 12:41:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour avoir été à Lens hier la mayonnaise est en train de prendre doucement mais surement ...
Ben Saada,Berenguer,Cichero sont de très bonnes recrues et poussent l'équipe vers le haut .J'ai repris confiance avec ces 2 victoires à Amiens et à Bollaert hier contre Boulogne mais attention à ne pas s'enflammer  
Confirmation attendue mardi avec la reception d'Angers

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2011 à 12:41:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33259
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:17:23  answer
 

mika6908 a écrit :

Sa va être dur pour Reims d'aller chercher un résultat sur le terrain de Laval :/  
Effectivement Olivert belle côte de Sedan ..
Lens @ 1.90 sa me tente bien aussi, il reste sur une victoire et je pense que la machine est entrain de bien prendre.  


 
 
Pour une fois la journée de ligue 2 c'est pas mal passé :)
Sa fait plaisir :D
 
Toujours 0-0 entre Le Mans et Metz

n°33424
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-09-2011 à 20:22:13  answer
 

chris59870 a écrit :

Pour avoir été à Lens hier la mayonnaise est en train de prendre doucement mais surement ...
Ben Saada,Berenguer,Cichero sont de très bonnes recrues et poussent l'équipe vers le haut .J'ai repris confiance avec ces 2 victoires à Amiens et à Bollaert hier contre Boulogne mais attention à ne pas s'enflammer  
Confirmation attendue mardi avec la reception d'Angers


 
 
Oui en effet on voit bien que les mouvements sont plus fluides, meilleur pressing etc.. Ce qui m'inquiétais c'était les soucis défensifs, mais Garcia semble avoir trouvé les bons joueurs pour le moment. C'est plutôt pas mal, Berenguer apporte beaucoup au milieu avec notamment sa hargne. Ben Saada sur les CPA c'est super intéressant.  
Lens monte en puissance, et nous ne sommes plus qu'à trois points du podium, il va falloir enchaîner face à Angers pour vraiment s'affirmer.

n°33522
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-09-2011 à 23:15:38  answer
 

Enfin une victoire pour Monaco qui s'impose par la plus petite des marges face à Arles Avignon. Je ne sais pas si l'on peut parler d'un effet Simone, mais un point ramené de Bastia, et une victoire à domicile, bilan pas trop mal pour le moment.

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125