(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 8ème journée - Du 21 au 24 septembre 2012

n°51110
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:01:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Au contraire je vois bien un "les 2 équipes marquent", qui est passé sur 10 des 14 matchs joués par ces deux équipes en L2 depuis le début de saison.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 24-09-2012 à 21:04:31

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-09-2012 à 19:01:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°51111
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:03:42  answer
 

michoco333 a écrit :

Ce qui est fou c'est Clermont qui ne parvient pas à confirmer sa saison passée. Est-ce la perte d'Alessandrini ?


 
Pas seulement. C'est surtout que Régis Brouard est arrivé à Clermont en croyant qu'il allait pouvoir innover et faire jouer son équipe un football de possession. Or il lui a fallu quelques sévères branlées pour comprendre qu'il ne disposait pas de l'effectif adéquat pour le faire. En voulant jouer Clermont s'est fait contrer. Bref les joueurs n'ont pas les qualités qu'exigent le projet de jeu du nouvel entraîneur. En plus la saison dernière c'est surtout sur le début de saison que le Clermont Foot était au top...lorsque Rivière plantait buts sur buts...

n°51112
micky62
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:22:57  answer
 

maitrebet a écrit :


 
Ca dépendra de l'issu du match façe à Nantes apparemment :/.
 
Sinon ce soir Dijon en sec ! Je pense qu'il vont continuer sur leurs lancé, surtout face à Clermont, la lanterne rouge.


 
Ils n'auront pas attendu le match de Nantes , l'équipe confirme la mis a pied de Garcia et la nomination de Captain Siko comme entraineur , plutot une bonne nouvelle a mon sens!


---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
n°51125
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-09-2012 à 21:04:49  answer
 

ant1kobe a écrit :

Au contraire je vois bien un "les 2 équipes marquent", qui est passé sur 10 des 14 matchs joués par ces deux équipes en L2 depuis le début de saison.


 
28 minutes jouées, et ça passe déjà.  :sol:  :sol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125