(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui accompagnera Istres et Bastia en Ligue 2 ?


 
75.0 %
 6 votes
1.  Châteauroux
 
 
25.0 %
 2 votes
2.  Laval
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Auxerre
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Nîmes
 

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 38ème journée - Le vendredi 16 mai 2014

n°79660
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-05-2014 à 00:26:00  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est une belle vente ça d'un joueur qui n'a jamais réussi à s'imposer du côté de Brest. Bizarre parce qu'il a fait une bonne saison en 2.Bundesliga.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-05-2014 à 00:26:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°79661
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 17-05-2014 à 00:26:40  answer
 

Je nous verrai bien faire notre marche a niort, qui a fini difficilement sa saison mais qui m avait laisse une tres belle impression lors du match a flb!

n°79662
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 17-05-2014 à 00:27:55  answer
 

C'est vitale d'avoir un centre d'entrainement digne de ce nom pour assurer la perrénité d'un club au plus haut niveau , c'est clair  :) J'en veux l'exemple du FCL avec Mr Fery à la baguette , résultat un centre de formation au top , pour créer des petits Merlus dans de très bonnes conditions  :bounce:  
Après , le trader , il ne laisse pas indiffèrent le bougre , mais il fait des choses cependant ...
Bon , je n'oublie tout de même pas qu'il est à l'origine du départ de notre druide , donc je ne sais plus quoi en penser de cet homme là  :ange:


---------------
lorient 4ever
n°79663
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-05-2014 à 00:32:21  answer
 

alfavince a écrit :

C'est vitale d'avoir un centre d'entrainement digne de ce nom pour assurer la perrénité d'un club au plus haut niveau , c'est clair  :) J'en veux l'exemple du FCL avec Mr Fery à la baguette , résultat un centre de formation au top , pour créer des petits Merlus dans de très bonnes conditions  :bounce:  
Après , le trader , il ne laisse pas indiffèrent le bougre , mais il fait des choses cependant ...
Bon , je n'oublie tout de même pas qu'il est à l'origine du départ de notre druide , donc je ne sais plus quoi en penser de cet homme là  :ange:


 :lol:  :lol: un coup de balai  :p


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°79664
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 17-05-2014 à 00:32:22  answer
 

Le manque de centre de formation c est vraiment un probleme a brest. Chardonnet est le seul exemple cette saison d un joueur qui a pu faire quelques matchs,  mais il est loin d etre au niveau de la ligue 2.

n°79665
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-05-2014 à 00:33:34  answer
 

michoco333 a écrit :

Oui c'est une belle vente ça d'un joueur qui n'a jamais réussi à s'imposer du côté de Brest. Bizarre parce qu'il a fait une bonne saison en 2.Bundesliga.


:/ comme quoi la Bretagne ne lui correspondait pas, la Bière c'est mieux en Allemagne que le cidre Breton  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°79666
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-05-2014 à 00:35:34  answer
 

Tant que l'on n'aura pas nôtre centre de formation nous n'arriverons à rien les joueurs ne resteront pas donc il va falloir sérieusement y songer à en construire un, qui c'est ya de bons bretons niveau football dans le coin en plus ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°79667
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 17-05-2014 à 00:45:15  answer
 

Ca va finir par se faire mais faut deja stabiliser les finances je crois...

n°79668
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 17-05-2014 à 00:45:44  answer
 

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol: un coup de balai  :p


 
 :D Qu'il nous démolisse la vieille tribune hONNEUR , voire, lui qui passe le coup de balai pour ramasser les gravats ... Il doit quand même avoir une case en moins mr Fery car juste après la magnifique tribune sud du moustoir , ce gars voulait délocaliser son stade à Auray ! :??:  :fou:  
Un stade de foot en plein centre ville , il y a que ça de vrai  :bounce:  ;)


---------------
lorient 4ever
n°79669
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-05-2014 à 00:48:34  answer
 

alfavince a écrit :


 
 :D Qu'il nous démolisse la vieille tribune hONNEUR , voire, lui qui passe le coup de balai pour ramasser les gravats ... Il doit quand même avoir une case en moins mr Fery car juste après la magnifique tribune sud du moustoir , ce gars voulait délocaliser son stade à Auray ! :??:  :fou:  
Un stade de foot en plein centre ville , il y a que ça de vrai :bounce:  ;)


 :whistle: comme à Brest enfin bref quoi et mdr pour Auray la quiche fery  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°79671
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-05-2014 à 00:49:15  answer
 

Fanch29200 a écrit :

Ca va finir par se faire mais faut deja stabiliser les finances je crois...


 :whistle: allez rappelons charly chaker faisons nous plaisir  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°79672
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 17-05-2014 à 00:54:00  answer
 

dynozo a écrit :


 :whistle: allez rappelons charly chaker faisons nous plaisir  :D


 
Pourquoi acheter ?
Essayer de vous faire prêté quelques joueurs par des clubs de L1


---------------
...
n°79673
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 17-05-2014 à 01:11:30  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Pourquoi acheter ?
Essayer de vous faire prêté quelques joueurs par des clubs de L1


 
Disons qu'acheter un joueur est un coup de poker , à condition que la cellule de recrutement cible dans le mille , tant niveau qualité , tactique . Cela ne sert à rien d'acheter rien que pour cela , il faut qu'il puisse s'intégrer par la suite dans la shèma de jeu de sa future formation . Trop de clubs ont acheter style des moutons , alors que le club voulait des tueurs ... Heureusement , des achats de joueurs confirmés est un très bon moyen de faire progresser le club , en se séparant d'eux par la suite pour faire une plue-value ...
Le cas Gameiro est un bon exemple , le camerounais Aboubakar , un super exemple !


---------------
lorient 4ever
n°79674
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-05-2014 à 01:14:47  answer
 

J'annonce Lens relégué dès sa 1re saison dans l'élite  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°79675
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 17-05-2014 à 01:21:52  answer
 

alfavince a écrit :


 
Disons qu'acheter un joueur est un coup de poker , à condition que la cellule de recrutement cible dans le mille , tant niveau qualité , tactique . Cela ne sert à rien d'acheter rien que pour cela , il faut qu'il puisse s'intégrer par la suite dans la shèma de jeu de sa future formation . Trop de clubs ont acheter style des moutons , alors que le club voulait des tueurs ... Heureusement , des achats de joueurs confirmés est un très bon moyen de faire progresser le club , en se séparant d'eux par la suite pour faire une plue-value ...
Le cas Gameiro est un bon exemple , le camerounais Aboubakar , un super exemple !


 
Ouais mais bon, tu peux très bien te faire prêté un joueur qui à faim, et si il est convainquant tu lèves l'option d'achat ( enfin si tu as les moyens )... Après si t'as le flair, tu tombes sur crack en devenir dans un petit club, tu peux l'acheté pour une plue-value par la suite avec un contrat en béton ( Style à la revente du joueur vers un autre club, son club formateur ramasse 20% )


---------------
...
n°79676
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 17-05-2014 à 01:54:09  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Ouais mais bon, tu peux très bien te faire prêté un joueur qui à faim, et si il est convainquant tu lèves l'option d'achat ( enfin si tu as les moyens )... Après si t'as le flair, tu tombes sur crack en devenir dans un petit club, tu peux l'acheté pour une plue-value par la suite avec un contrat en béton ( Style à la revente du joueur vers un autre club, son club formateur ramasse 20% )


 
Oui beb0u-x , de toute façon , le "petit" club sera obliger un moment s'il veut revendre sa pépite , de baisser son froc , en acceptant une offre qui ne se refuse pas vers un plus "grand" club . Et ce fameux " grand " club , prendra une marge encore plus grosse , mais bon , c'est le foot quoi  :D  
Je tiens à signaler que les 20% en cas de revente d'un joueur d'un centre de formation est un juste retour aux choses  :)  
Je prends le cas Drogba pour qui le club de Vannes qui l'a formé , à récupérer une somme de 1 million d'eur si je ne me trompe pas  :ouch: A noter qu'à cette époque , il jouait en équipe B , avant de devenir ce qu'il est devenu ... Un très beau message pour les footballeurs en herbe , qu'ils croivent en eux , c'est cela la chose principale , avant de parler de gros sous et de carrière !


---------------
lorient 4ever
n°79680
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-05-2014 à 11:49:19  answer
 

emirmoi a écrit :

J'annonce Lens relégué dès sa 1re saison dans l'élite  :D


 
Dis pas de la merde on sera championnnnnnnnn

n°79681
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-05-2014 à 11:58:12  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Dis pas de la merde on sera championnnnnnnnn


 :lol:  :lol:  :lol: déjà le maintient ce serait bien ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°79682
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 17-05-2014 à 12:12:43  answer
 

michoco333 a écrit :

Oui c'est une belle vente ça d'un joueur qui n'a jamais réussi à s'imposer du côté de Brest. Bizarre parce qu'il a fait une bonne saison en 2.Bundesliga.


 
 
 
Oui mais la ligue 2 c'est tellement un niveau au-dessus  :lol:  :lol:


---------------
Give it to me baby !
n°79683
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-05-2014 à 12:13:42  answer
 

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: déjà le maintient ce serait bien ;)


 
 
Oui! Va falloir pas mal recruter si on veut se maintenir car là c'est pas génial génial.

n°79684
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-05-2014 à 12:21:02  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Oui! Va falloir pas mal recruter si on veut se maintenir car là c'est pas génial génial.


 ;) chaque chose en son temps Never, sa va bouger d ici quelques temps tu verras bien Luboja, El Jadeyaoui pour moi devraient quitter le club en Ligue 2 avec Brest  :lol:  :lol:  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°79685
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-05-2014 à 12:28:37  answer
 

Faut changer la moitié de l'équipe, voir si on peut garder Areola et Tisserand....

n°79686
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-05-2014 à 12:38:01  answer
 

Le problème du RCL c'est l'encadrement de la masse salariale ... Va pas falloir se tromper niveau recrutement ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125