| gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0wNote : 3.4/5 pour 107 votes | Suite des freerolls sur Party Poker !
Hold'em Poker et SPortytrader organisent un tournoi gratuit le 29 juillet sur Party Poker !
7 places d'une valeur de 109€ chacune sont à gagner ( ). Ces places vous permettent de participer au tournoi Ferveur du dimanche du 1er aout 2010 à 21H, doté de 50 000€ ! Alors ne manquez pas ce tournoi, d'autant plus qu'il n'y a pas encore beaucoup de concurrents à battre pour le remporter ! Participer au freeroll Party Poker
- Télécharger PartyPoker et créez un compte
- Cliquez sur Tournois et Spéciaux
- Cliquez sur Holdem Poker Freeroll du 29 juillet à 21H
- Entrez le mot de passe : info0356
Vous voilà dans la course aux 50 000€ ! Message édité par gusamongus le 29-07-2010 à 11:42:27 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…Note : 3.2/5 pour 56 votes | Même condition que le dernier tournoi ?
Dépôt nécessaire pour participé ? ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0wNote : 3.4/5 pour 107 votes | oui, pareil que la dernière fois
Notez que vous pouvez très bien faire un dépôt et jouer ensuite le freeroll sans dépenser un centime. ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…Note : 3.2/5 pour 56 votes | le dépôt minimum est de combien ? ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0wNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 248 votes | Dommage que Bwin ne pratique plus de retrait via MB sinon j'aurais transféré  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 122 votes |
moi j'avais déposé par virement bancaire via moneybooker ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 248 votes | Pour les dépôts oui mais pas pour les retraits. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)Note : 2.1/5 pour 78 votes |
Après une fois que tu as déposé, tu peux faire les Freeroll gratuit, ou des petits tournois afin d'augmenter, ta bankroll et faire un retrait par la suite
---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 122 votes |
ils te le virent sur ton compte après pour les retraits non? Message édité par thiv10 le 27-07-2010 à 09:03:42 ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 248 votes | Sur les sites en .FR je croit que c'est virer uniquement sur ton compte en banque.
Je suis sur un autre en .com et Moneybookers est accepté pour les retraits. ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 122 votes | garyymoore a écrit :
Sur les sites en .FR je croit que c'est virer uniquement sur ton compte en banque.
Je suis sur un autre en .com et Moneybookers est accepté pour les retraits.
|
du moment qu'on récupère l'argent ---------------
le parisien
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)Note : 2.1/5 pour 78 votes | Sur PartyPoker, le retraits se fait pas virement bancaire.
Mais attention, ils peuvent te prendre des frais ( Je crois que c'est 4€ de frais ) ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 122 votes | beb0u-x a écrit :
Sur PartyPoker, le retraits se fait pas virement bancaire.
Mais attention, ils peuvent te prendre des frais ( Je crois que c'est 4€ de frais )
|
c'est pourquoi je n'ai pas fait de dépôt sur ce site, une vraie usine à arnaque ---------------
le parisien
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0wNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 248 votes | Y'a combien de joueur ? j'ai pas encore deposé donc c'est raté sinon ca aurais un bel objectif pour moi  ---------------
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0wNote : 3.4/5 pour 107 votes | 15 joueurs pour le moment
Mais le mot de passe vient juste d'être dévoilé
Finalement ce sont 7 joueurs qui gagneront leur ticket pour le 50 000€ de dimanche et pas seulement 2 ! Message édité par gusamongus le 29-07-2010 à 11:43:19 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)Note : 2.1/5 pour 78 votes | Je viens de m'inscrire
J'essayerais de prendre le ticket  ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 248 votes | Ca y est c'est ok pour moi, par contre le niveau est affligeant ont baigne dans un aquarium la 'dans  ---------------
|
| |