| gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Note : 3.4/5 pour 111 votes | Reprise du message précédent : Le chipleader doit ajouter 7000 pour gagner 12600
a vue de nez il ne va pas gagner le coup assez souvent pour qu'il soit rentable de payer. Face à 55+ il a moins de 20% de chances de gagner, et contre une main comme AJ il a tout juste la cote de caller : 37%
Donc le chipleader fait à mon avis une erreur en payant
Pour un chipleader il n'y a pas d'interet à virer un joueur, encore moins si ce n'est pas rentable en terme de jetons. ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)Note : 2.1/5 pour 80 votes |
J'ai gagné exactement 21,01€ ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Incroyable suis assis a une table depuis 45 mn, le mec a coté de moi gagne toutes ses mains !! 100% de reussiste jamais vu ca. |
daoubaou que la gagne soit en vous !!!Note : 2.4/5 pour 102 votes | y'en a t'il qui font le tournoi a 1250 ce soir ?
Moi,j'en serais
pseudo aoubaou |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | oui moi  |
steevo67 Note : 2.4/5 pour 12 votes | moi aussi j'y serais pseudo steevoy |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…Note : 3.2/5 pour 56 votes | daoubaou a écrit :
y'en a t'il qui font le tournoi a 1250 ce soir ?
Moi,j'en serais
pseudo aoubaou
|
C'est à quel heure ? Je le vois pas. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…Note : 3.2/5 pour 56 votes | Ah il faut ce qualifié, dommage ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | J'ai pas pu y etre
Vous avez fait quoi ? |
daoubaou que la gagne soit en vous !!!Note : 2.4/5 pour 102 votes | Eliminé dès le départ  |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | gros freeroll sur PP dans 40Mn  |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Ont peut pas dire qu'ont s'est vu longtemps |
daoubaou que la gagne soit en vous !!!Note : 2.4/5 pour 102 votes | On s'est meme pas affronté !!! |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | T'es toujours dans le tournoi ? |
daoubaou que la gagne soit en vous !!!Note : 2.4/5 pour 102 votes | |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | J'ai triplé mon tapis juste avant la pause  |
daoubaou que la gagne soit en vous !!!Note : 2.4/5 pour 102 votes | j'ai vu ça  |
daoubaou que la gagne soit en vous !!!Note : 2.4/5 pour 102 votes | t'as pas eu de bol gary !!! |
daoubaou que la gagne soit en vous !!!Note : 2.4/5 pour 102 votes | J'ai terminé a la table finale en finissant 9e !!! |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Bien jouer  |
daoubaou que la gagne soit en vous !!!Note : 2.4/5 pour 102 votes | Merci des encouragements  |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Y'en as qui recule devant rien sur PP, Le mec suit de grosse relance avec K2 104o 72o...Ca devient du loto ces parties. |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Toujours le meme, blind 100-200 je relance a 1200 avec AK celui la me call avec K3o et touche sa couleur avec le 3 de carreau!!!! hallucinant de voir de tel mer** gagné des tournoi |
| |