| gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Note : 3.4/5 pour 111 votes | C'est le retour des freerolls sur Hold'em Poker ! Le jeudi 22 juillet à 21H se déroulera un tournoi gratuit sur Party Poker. Les 2 premiers gagnent l'entrée au Mega tournoi "Ferveur du du dimanche" doté de 50 000€ le 25 juillet à 21H (valeur du ticket 215€ ! )
Pour vous inscrire à ce tournoi c'est simple :
- Téléchargez Party Poker
- Créez un compte
- Lancez Party Poker et cliquez sur Special puis sur freeroll Holdem Poker
- Tapez le mot de passe : stey3452
Vous voilà en course pour 50 000€ ! Message édité par gusamongus le 21-07-2010 à 10:42:30 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | quand aura t'on le mot de passe ? |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Note : 3.4/5 pour 111 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 123 votes | gary (content de te revoir) tu vas le faire je suppose ?? ---------------
le parisien
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…Note : 3.2/5 pour 56 votes | Je viens d'installé le logiciel, j'espère être présent jeudi soir  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 123 votes |
par contre le graphisme, j'aime pas trop bof bof ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Oui je reviens apres un peu de vacance Bien sur que je vais y participer, je vais m'entrainer et lire des conseil ici et la. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 123 votes | garyymoore a écrit :
Oui je reviens apres un peu de vacance Bien sur que je vais y participer, je vais m'entrainer et lire des conseil ici et la.
|
tu nous donneras tes sites petite question, vu que c'est un freeroll avec un mot de passe, il y aura peu de participants n'est ce pas? ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | C'est sur qu'il y en aura moins. Ca changera des 5000 participants. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 123 votes |
c'est clair, 5h de jeu pour gagner 50€..... ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | En fait c'est mort, je n'ai pas deposer d'argent sur le .fr donc mon compte en argent reel est inactif je pourrai pas y participer  |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…Note : 3.2/5 pour 56 votes | Vous avez un code bonus lors de la création du compte ? ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 123 votes | garyymoore a écrit :
En fait c'est mort, je n'ai pas deposer d'argent sur le .fr donc mon compte en argent reel est inactif je pourrai pas y participer 
|
moi je n'y ai jamais déposé non plus (tu m'avais dit que c'était un site moyen donc j'ai pas voulu déposer sur ce site) donc on ne pourra pas y participer??? ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Non j'y suis aller pour voir et pour jouer en tournoi il faut activer son compter en argent reel (donc deposer du cash) |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…Note : 3.2/5 pour 56 votes | thiv10 a écrit :
moi je n'y ai jamais déposé non plus (tu m'avais dit que c'était un site moyen donc j'ai pas voulu déposer sur ce site) donc on ne pourra pas y participer???
|
Si on peut pas participer je créer pas de compte alors ---------------
|
Non j'y suis aller pour voir et pour jouer en tournoi il faut activer son compter en argent reel (donc deposer du cash)
|
dommage ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.Note : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm je compte y participer a ce tournois et de plus l'avantage j'ai deja le logiciel installer. Je me demandais quand il y aller avoir un tournois freeroll. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…Note : 3.2/5 pour 56 votes | amagnien a écrit :
Hmmm je compte y participer a ce tournois et de plus l'avantage j'ai deja le logiciel installer. Je me demandais quand il y aller avoir un tournois freeroll.
|
Tu a déjà déposé sur le site ? Car a priori il est nécessaire d'avoir déposé une fois pour pourvoir participé au tournoi. ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.Note : 2.3/5 pour 43 votes | ourak12 a écrit :
Tu a déjà déposé sur le site ? Car a priori il est nécessaire d'avoir déposé une fois pour pourvoir participé au tournoi.
|
Biensur que je lai deja fait je joue souvent au cash game sinon je n'aurais pas laisser le programme sur mon pc. Message édité par amagnien le 21-07-2010 à 00:08:49 ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…Note : 3.2/5 pour 56 votes | amagnien a écrit :
Biensur que je lai deja fait je joue souvent au cash game sinon je n'aurais pas laisser le programme sur mon pc.
|
Alors c'est parfait  ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.Note : 2.3/5 pour 43 votes |
Ouais je suis un peu impatient pour jeudi. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Note : 3.4/5 pour 111 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…Note : 3.2/5 pour 56 votes | Une question pour gus, ce genre de tournoi gratuit est-il fréquent ou simplement occasionnel ? ---------------
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)Note : 2.1/5 pour 80 votes | Je suis " In ", je viens de m'inscrire
Mon pseudo sur cette room c'est : Tiitouu ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Quelle chance j'aurai aimé te plumé bebou  |
| |