| garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Reprise du message précédent : Quelle chance j'aurai aimé te plumé bebou  |
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Note : 3.4/5 pour 111 votes | ourak12 a écrit :
Une question pour gus, ce genre de tournoi gratuit est-il fréquent ou simplement occasionnel ?
|
Sur Party poker, 4 freerolls sont organisés : 1 par semaine à partir de celui de jeudi.
Pour les autres salles on va tenter de multiplier les freerolls également : ) ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…Note : 3.2/5 pour 56 votes | gusamongus a écrit :
Sur Party poker, 4 freerolls sont organisés : 1 par semaine à partir de celui de jeudi.
Pour les autres salles on va tenter de multiplier les freerolls également : )
|
Tu veut dire quoi par "autres salles" ? ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Tu a aussi des freerolls de 1000$ mais sur le .fr je sais pas. |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Note : 3.4/5 pour 111 votes |
Je pense à ces tournois sur Bwin Poker, Winamax ou Everest Poker par exemple. ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.Note : 2.3/5 pour 43 votes |
Bwin Poker francais tu veux dire la? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Note : 3.4/5 pour 111 votes | oui bien sur, les freerolls Hold'em Poker se dérouleront sur les sites de poker légaux en France  ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.Note : 2.3/5 pour 43 votes | gusamongus a écrit :
oui bien sur, les freerolls Hold'em Poker se dérouleront sur les sites de poker légaux en France 
|
Dommage pour moi alors!!!! ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)Note : 2.1/5 pour 80 votes | Que 3 joueurs Actuellement ?
Je pense que les tournois de ce soir, va être annulés, DOMMAGE !!! ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Bon je serai pas de la partie mais venez sur les SNG de Bwin  |
| |