(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Jeux Olympiques Rio 2016 - Autres Sports Olympiques

n°278
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 05-08-2016 à 01:39:59  answer
 

Reprise du message précédent :
pour moi les basketteurs sont à égalitéà l'espagne pour jouer l'argent/le bronze,faut juste pas prendre les riquains en 1/4.  
Les footeuses n'ont jamais fait de podium mais on maintenu largement leur niveau d'il ya 4 ans avec l'expérience en plus. EN sport co, je m'attends à voir 3 médailles.
 
 
Pour le tennis c'est clairque le double c'est aléatoire mais si tu regardes les paires, très peut on l'habitude de jouer ensemble à part les notres


---------------
allez l'OM
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-08-2016 à 01:39:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°279
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 05-08-2016 à 01:46:23  answer
 

hippo50100 a écrit :

pour moi les basketteurs sont à égalitéà l'espagne pour jouer l'argent/le bronze,faut juste pas prendre les riquains en 1/4.  
Les footeuses n'ont jamais fait de podium mais on maintenu largement leur niveau d'il ya 4 ans avec l'expérience en plus. EN sport co, je m'attends à voir 3 médailles.
 
 
Pour le tennis c'est clairque le double c'est aléatoire mais si tu regardes les paires, très peut on l'habitude de jouer ensemble à part les notres


On peut pas prendre les ricains en 1/4 on les joue en poule! ;) Mais tu oublies la Serbie qui me parait hyper dangereuse, avec un collectif bien plus abouti que nous et que je vois bien décrocher une médaille perso. Les footeuses on y croit toujours et au final on est toujours déçu, j'espère que ça changera cette fois mais y a aucune garantie. Et les volleyeurs c'est une équipe très talentueuse mais au final assez jeune et inexpérimentée à ce niveau de compétition tout de même. J'aimerais être aussi optimiste que toi mais déjà à deux médailles, comme à Londres, ce sera très bien je pense.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°280
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 05-08-2016 à 01:55:42  answer
 

par contre à part bwin sur ces paris c abusé  les marges que lesbooks prennent. Sur unibet c'est du 1.55/1.85 les cotes, pmu 1.65/1.65. Dommage car j'aimais bien le over 38.5 de unibet mais à 1.55 ca vaut vraiment pas le coup
 
EDIT :je viens de voir qu'unibet areplacé son cut à 41.5 aussi mais avec des cotes  égalesentre les 2 cette fois


Message édité par hippo50100 le 05-08-2016 à 02:00:40

---------------
allez l'OM
n°282
Fred88000
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 05-08-2016 à 10:54:37  answer
 

Dans l équipe d aujourd'hui ... Ils donnent 76 chances de médailles ... Sachant que dans ce type d analyse , si tu as la moitié au final , c bien ... Sachant que c aléatoire dans plein de sports et le chauvinisme français ..
 
Quand on voit qu ils donnent les 2 rugby ... :D  :D  par exemple , ( ca doit être un podium pour les hommes dans les épreuves de coupe du monde et la plupart du temps c sortie avant les demis ! , les femmes c peut être un peu plus haut mais pas terrible non plus

n°283
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 05-08-2016 à 11:30:19  answer
 

Ouais mais sois pas de mauvaise foi non plus, ils donnent des "chances de médaille", ils t'expliquent pas que les 76 vont décrocher la breloque. ;)


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°285
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 05-08-2016 à 12:01:36  answer
 

Apparement ils visent le record qui est de 41 je crois


---------------
olympique Lyonnais
n°288
Fred88000
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 05-08-2016 à 12:34:54  answer
 

Je crois que je ne vais pas traîner longtemps ici car tu te décarcasses pour donner une analyse qui tiens la route et tout ce qu on peut faire c critiquer ou alors faire preuve de chauvinisme , c que je respecte mais chauvinisme et pari , c incompatible pour moi ... D ailleurs pourquoi les boots mettent le cut si haut .. Tt simplement car les français misent sur un max de médailles mais sans aucune notion de réalité , juste parce qu'ils le souhaitent

n°289
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 05-08-2016 à 13:01:31  answer
 

justement s'il voulait ammener tout le monde sur l'over, ils auraient interet à le mettre un peu plus bas,non? genre à 39.5 car là à 41.5,il n' y a quand même pas bcp de marge pour faire bcp plus.
Je pense que certains parieurs (comme moi) vont pas parier à ce cut car il letrouve correct alors qu'à 39.5 jy serai aller sans trop hésiter


---------------
allez l'OM
n°293
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 05-08-2016 à 16:24:12  answer
 

Fred88000 a écrit :

Je crois que je ne vais pas traîner longtemps ici car tu te décarcasses pour donner une analyse qui tiens la route et tout ce qu on peut faire c critiquer ou alors faire preuve de chauvinisme , c que je respecte mais chauvinisme et pari , c incompatible pour moi ... D ailleurs pourquoi les boots mettent le cut si haut .. Tt simplement car les français misent sur un max de médailles mais sans aucune notion de réalité , juste parce qu'ils le souhaitent


On te donne notre avis sur ton pari, personne t'a dit qu'il était débile. Tu veux qu'on fasse quoi? On a fait 41 médailles en 2008, je vois pas ce qu'il y a de foncièrement chauvin à penser qu'on peut faire aussi bien. Et si tu trouves qu'on est si stupide et méchant ici personne ne t'oblige à rester, en effet...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°294
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 05-08-2016 à 16:33:29  answer
 

Vu les paris "Cheval" sur bwin :lol:

n°300
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 05-08-2016 à 18:20:30  answer
 

Je me sens d'humeur, pronostique sur des sports improbables.
 

Message cité 1 fois
Message édité par bastomartini le 05-08-2016 à 18:20:46
n°301
Fred88000
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 05-08-2016 à 18:30:30  answer
 

Ok , vous pouvez rester dans votre petit monde à vous autocongratuler ...

n°302
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 05-08-2016 à 19:03:26  answer
 

bastomartini a écrit :

Je me sens d'humeur, pronostique sur des sports improbables.
 


 

n°305
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 05-08-2016 à 19:36:38  answer
 

Fred88000 a écrit :

Ok , vous pouvez rester dans votre petit monde à vous autocongratuler ...


La bise. Tu me manqueras.


Message édité par petkovici le 05-08-2016 à 19:38:38

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°313
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-08-2016 à 20:11:04  answer
 

bastomartini a écrit :

Vu les paris "Cheval" sur bwin :lol:


 
héhé ca donnerai presque envie de retourner sur ce book de voleurs :)


---------------
Stifler89
n°314
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-08-2016 à 20:57:11  answer
 

Fred88000 a écrit :

Ok , vous pouvez rester dans votre petit monde à vous autocongratuler ...


 
Lol, si tu trouves le cut haut, t'as qu'à parier sur l'Under tout simplement et profiter de ce pseudo-chauvinisme si flagrant à tes yeux  ;)
Pas besoin de monter sur tes grands chevaux parce que les gens ont un avis contraire au tien l'ami.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°315
RolandQLai
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 05-08-2016 à 21:46:44  answer
 

Ca doit pourtant etre tres agreable de s'auto-gratterlcon. Bon je suis pas une filleuh donc je sais po....je vois pas ou quelqu'un lui a manque de respect ou quelque chose dans ce gout-la...ca m'avait l'air plutot cool comme discussion et moi ca m'a permis de faire une ptite mise a jour des forces francaises en presence. Et meme si je pense que les avis d'Hippo et de Petkovici semblaient neutres, je prefere encore quelqu'un de chauvin que quelqu'un qui se la joue a etre anti-contre-son-pays parce que ca "fait cool". Et a la fin, chacun parie ce qu'il veut, sans dec!

n°320
Fred88000
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 05-08-2016 à 22:19:20  answer
 

Je ne suis pas anti France , si tu me vises , je suis neutre , j en ai rien à foutre qu un français gagne , ça ne me rapporte rien , ça ne change pas ma vie , mon salaire est le meme ! Par contre la récupération des victoires par les politicards  m irrite , c certain mais je ne souhaiterai pas la défaite d un français sauf pari associé !  
Le jeu c l opium du peuple , c bien connu , on veut masquer la médiocrité de ceux qui nous gouvernent avec du vent ... Les romains donnaient déjà du pain et des jeux , ça remonte à loin ...
 
Au lieu de chercher à avoir les jo , le sombre Hollande et sa clique feraient mieux de bonifier notre économie ...
 
Tout le monde peut penser ce qu'il veut mais ce,qui est génant , c les commentaires de certains font ressortir une envie de voir la France réussir , ce qu'il n admettent pas , c est leur droit mais qu ils ne remettent pas en cause mon pari à cause de ca , qu ils sortent des éléments objectifs de penserle contraire ...
 
Sans aller bien loin , pourquoi on aurait plus de 41 médailles alors qu on ne l a jamais fait et qu il me semble qu on est moins arme dans certains sports  
 
Les Books ont mis le cut haut tout simplement parce que les parieurs jouent plus avec le cœur qu avec leur tête , ils souhaitent qq chose et le parient  
 
Et ce pari je l ai fait sur la France comme j aurais pu le faire sur un autre pays mais evidemment je connais mieux les français !  
 
Au fait après le forfait de dûmert , y a un voileux qui etait la meilleure chance qui est bancal au niveau du dos ... Ah les français et les blessures ... Enfin ca m,arrange !

n°325
RolandQLai
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 05-08-2016 à 22:44:11  answer
 

Ouaip en gros tu vis le sport que par ce que cela peut enventuellement te rapporter question fric...ou te faire perdre. Chacun son truc, moi je suis chauvin, je crois pas que ca fasse de moi un criminel, si? Ca m'apporte du piment quand je suis les epreuves. Apres vu que je ne connais pas les 95% desathletes engages, rien ne dit que je ne vais pas avoir des coups de coeur pour des athletes etrangers. Et etre chauvin ne veut pas dire etre nationaliste, hein? Ce n'est que du sport. J'ai l'impression que tu integres la politique au sport, alors que personne dans les messages que j'ai lu n'en a fait mention. Relax, mon pote, ce n'est que du sport.

n°327
RolandQLai
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 05-08-2016 à 22:49:33  answer
 

Et puis parier sur le nombre de medailles d'une nation c'est un peu comme parier sur nombre de buts pair ou impair, c'est e genre de paris a pas jouer, ou alors a jouer comme sur un pari de loterie genre loto. Et justement ici c'est pas un forum de loterie, c'est un forum ou chacun donne ses idees sur une epreuve sans agressivite. Alors pourquoi es-tu si agressif? Tu en veux aux politiciens visiblement, mais je vois pas ce qu'on peut faire.


Message édité par RolandQLai le 05-08-2016 à 22:52:09
n°328
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 05-08-2016 à 22:53:30  answer
 

Ça dépend de la cote. Là en l'occurence -41 à 1,85 je trouvais ça pas mal mais ça reste assez aléatoire. On n'a jamais eu une délégation aussi importante depuis Barcelone en 92, ça veut quand même dire qu'on est pas mal et qu'on risque de faire de bons jeux.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°333
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 06-08-2016 à 00:50:38  answer
 

Cette année, on peut battre notre record de 41 médailles.
On a des chances de médailles qu'on avait pas à Londres ou à Pékin...
 
Vicaut, Diniz, Mekhessi, Diniz, Lavillenie, Le relais 4*100(H),Riner, les pistards peuvent prendre des médailles, les footeuses ( J'y crois personnellement ), les Handballeurs, Basketteurs(H), Volleyeurs(H), Mahut/Herbet, Mladenovic/Garcia, F.Manaudou, J.Stravius, C.Lacourt, le relais natation(H) " On est les meilleurs depuis 4ans ).  
Après on peut gratté des médailles par-ci, par-là.


---------------
...
n°337
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 06-08-2016 à 17:10:28  answer
 

Énorme la petite épéiste qui sort la numéro 1 mondiale comme à la parade!! :ouch: :bounce:  
Bon il s'agit de pas se faire sortir au tour suivant maintenant.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°343
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 06-08-2016 à 17:59:30  answer
 

l'escrime en pôleposition pour rammener la 1ere médaille pour l'instant


---------------
allez l'OM
n°344
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 06-08-2016 à 18:10:30  answer
 

N'allons pas trop vite en besogne quand même, pour l'instant on a qu'une tireuse en 1/4 et là Candassamy se fait dominer malheureusement.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°346
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 06-08-2016 à 18:27:24  answer
 

petkovici a écrit :

Énorme la petite épéiste qui sort la numéro 1 mondiale comme à la parade!! :ouch: :bounce:  
Bon il s'agit de pas se faire sortir au tour suivant maintenant.


 
^^ bah si....sortie au tour suivant... :lol:
Par la brésilienne coachée par Laura Flessel...

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125