(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Livechat

n°1764
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 22-08-2016 à 22:07:29  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai "interprété". Donc tu nous prends vraiment pour des cons, c'est pas qu'une impression. Allez bonne soirée gros. ;)


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-08-2016 à 22:07:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1767
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 22-08-2016 à 22:27:00  answer
 

Non mais comprends-nous. On pensait que tu passais tes journées à travailler d'arrache-pied pour financer notre RSA et qu'on puisse passer nos journées à traînasser en caleçon devant les Feux de l'Amour. On est surpris que tu aies le temps matériel pour discuter avec des êtres sans intérêt comme nous. :jap:


Message édité par petkovici le 22-08-2016 à 22:28:40

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°1775
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-08-2016 à 00:17:55  answer
 

Fred88000 a écrit :


 
 
Carrément triomphal , faut que t arrêtesde te faire manipuler par les journaleux ,  
 
C pas mal mais dans des sports mineurs , si t arrives pas à reconnaître ca ... Et je parle pas par rapport à des paris ( mon pari sur les médailles il est déjà gagné ...) ... les classes dirigeantes qui nous manipulent  essayeront de démontrer le contraire certes mais les faits sont là  


 
 
Le 10/08  
 
Serein.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sol:  :sol:


Message édité par Stifler89 le 23-08-2016 à 00:19:03

---------------
Stifler89
n°1777
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-08-2016 à 00:28:51  answer
 

Rapetout a écrit :


 
 
C quoi le but ???
 
Tu veux que je ressortes tous tes Paris ainsi que ceux de tout le monde et faire un triomphe quand ils sont perdants  
 
Au lieu de vous féliciter de gagner vos paris , vous jubilez d un pari perdant d'un autre , je comprends pas trop la logique ...
 
Quand je pense que certains disent que je veux faire chier  le monde , faudrait regarder la,poutre qu'on a dans l'œil avant de voir la paille dans celui du voisin ..
 
Et puis mon pari il est pas perdu d'une montagne non plus ... Un millième de seconde ...


 
C'est pas le fais que tu perd ton pari que jveut te rabacher.
 
C'est que tu l'a trop ramener ta voulu faire le fanfaron avec ton seul pari des JO et que ta perdu, c'est tout ta fais 0/1  
Ta plus la parole normalement, tu devrai te contenter de lire et d'écouter ceux en positif ;)


---------------
Stifler89
n°1779
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-08-2016 à 00:29:14  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
 
Le 10/08  
 
Serein.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sol:  :sol:


 :love:  :love:  :love:
 
 

Stifler89 a écrit :


 
C'est pas le fais que tu perd ton pari que jveut te rabacher.
 
C'est que tu l'a trop ramener ta voulu faire le fanfaron avec ton seul pari des JO et que ta perdu, c'est tout ta fais 0/1  
Ta plus la parole normalement, tu devrai te contenter de lire et d'écouter ceux en positif ;)


Il en a gagné d'autres des paris faut lui reconnaître ça. Mais avec toute la suffisance et le mépris qu'il a mis dans celui-là, c'était délicieux de le voir le paumer. :D

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 23-08-2016 à 00:38:33

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°1781
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-08-2016 à 00:45:14  answer
 


petkovici a écrit :


Il en a gagné d'autres des paris faut lui reconnaître ça. Mais avec toute la suffisance et le mépris qu'il a mis dans celui-là, c'était délicieux de le voir le paumer. :D


 
Clairement j'étais déjà content pour la France en 1 mais en 2 c'était pour lui ahah  
 
Tu pense qu'il rage plus pour Mekhissi ou Lemaître ? :lol:


---------------
Stifler89
n°1784
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:09:56  answer
 

Pourquoi quand tu parles d'une chose, t'es obligé de parler politique ?
Déjà en France on ne peut pas parié sur des @1.01 mini 1.10.
Après, si on te rabache ce pari perdu c'est que tu étais tellement confiant ( Sur de toi à 1000% ), sans prendre en compte nos commentaires ( Parce que tout de suite t'as dis " Vous êtes des chauvins, vous écoutez les journaleux, vous vous faites endormir etc... ).
Après, il y a eu des surprises de médailles ( Equitation, Boxe ), mais aussi des déconvenues ( Natation, Cyclisme sur piste ).
Maintenant, tu peux t'en prendre qu'à toi même d'avoir eu le forum sur ton dos, à monter sur des grands chevaux, et faire le beau quand la France n'avait pas beaucoup de médaille au bout de la 1ére semaine.
C'est pas de notre faute, si tu n'aimes pas la FRANCE, et que NOUS on supporte notre pays national et d'en être fier lors des évènements sportifs


---------------
...
n°1785
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:17:59  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Clairement j'étais déjà content pour la France en 1 mais en 2 c'était pour lui ahah  
 
Tu pense qu'il rage plus pour Mekhissi ou Lemaître ? :lol:


:lol: je te jure quand Mekhissi a récupéré sa medaille j'ai pensé direct à la gueule que devait tirer notre ami Fredo! :D


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°1788
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:45:55  answer
 

Mets toi en tête une chose  
 
Dans le monde entier c'est la même, Aux Etats-Unis ils ont leur problème, en Allemagne également etc...
Après tu parles du ministre qu'il se déplace à nos frais ( T'en es sur ? t'as des sources ? ), tu vas pas me faire croire que si t'es président ou ministre, t'en profiterais pas ?


---------------
...
n°1790
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-08-2016 à 12:47:48  answer
 

petkovici a écrit :


:lol: je te jure quand Mekhissi a récupéré sa medaille j'ai pensé direct à la gueule que devait tirer notre ami Fredo! :D


 
Un bonheur total de gagner de si peu j'aurai pas rêver meilleur scénario ^^
Pendant que lui se congratulais dès le premier jour :lol: :lol: :lol:


---------------
Stifler89
n°1791
Fruity
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 23-08-2016 à 15:47:35  answer
 

beb0u-x a écrit :

Mets toi en tête une chose  
 
Dans le monde entier c'est la même, Aux Etats-Unis ils ont leur problème, en Allemagne également etc...
Après tu parles du ministre qu'il se déplace à nos frais ( T'en es sur ? t'as des sources ? ), tu vas pas me faire croire que si t'es président ou ministre, t'en profiterais pas ?


 
Tout à fait!! c'est le mien que l'on puisse dire. Moi en tout cas, je ne vais pas m'en priver lol. Raison peut être pour laquelle que je suis pas élue ni désignée jusque là  :pt1cable:

n°1807
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 05-09-2016 à 20:21:58  answer
 

Ce sujet a été fermé par Lejoyeuxlu


---------------
...
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125