(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

+450€ - 6mois - MNSE

n°11840
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 29-08-2014 à 13:43:09  answer
 

Reprise du message précédent :
Ok en jouant toutes les équipes !!!!!!!!!
 
donc aucune selection sur les formes en cours... (match sans nul...)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-08-2014 à 13:43:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11843
SEBAZERTY
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-08-2014 à 16:12:55  answer
 

En jouant toutes les équipes!  
Dès qu'une équipe de L1 faisait un trou de 5 matchs sans faire de nul, je la simulais en jeu avec un coef de 1.7 sur ses 10 prochains matchs jusqu'à son prochain nul.
Dans une très grande majorité ça passe sans problème. Mais dans les rares cas où il y avait un écart supérieur à 15 matchs sans nul, les dégâts étaient trop violents(-144€) par rapport aux bénéfices.
A un moment il y avait un dénommé Carl qui vous avait exposé des doutes à ce sujet. Dans mes simulations je les confirme: Les fins de montante dans ces conditions(coef 1.7 et montante sur 10 matchs) de jeu sont dévastatrices.
Et sans vouloir offenser qui que ce soit, je ne pense pas qu'une pseudo sélection d'équipe puisse régler définitivement le problème. Toulouse en 2011(18 matchs sans nul) était en milieu de classement et Bordeaux champion de ligue 1 en 2009, qui l'aurait cru(même pas eux)? Toutes les autres équipes prétendantes au titre, promus ou même lanternes rouges  ont passé les simulations avec succès... Par contre pour le choix du championnat c'est sûr qu'il faut prendre ce critère en compte.
Ça ne veut pas dire que je sois réfractaire aux nuls bien au contraire, mais ça demande à être plus verrouillé à mon avis.


Message édité par SEBAZERTY le 29-08-2014 à 17:50:03
n°11844
Arnoldinho
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 29-08-2014 à 16:23:50  answer
 

de mon coté en 1 semaine j ai joué 38 match et seulement 12 sont passés ( N mt) alors que j avais selectionné des équipe ayant fait au moins , plus de la moitier de N mt (soit a dom ou a l exterieur , ou les deux )
 
j espere que la moyenne va remonter


---------------
AMBITION
n°11845
hopela
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 29-08-2014 à 18:03:10  answer
 

Malheureusement, j'ai beau retourner les formules dans tous les sens, je retrouve à peu de choses près les chiffres de Sebazerty, les bénéfices sont limités et les risques présents même pour les championnats avec beaucoup de nuls et en choisissant des équipes milieux de tableaux


---------------
« Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.  »  Marc-Aurèle
n°11846
SEBAZERTY
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-08-2014 à 18:12:46  answer
 

Sinon pour rester dans l'optimisme du post on peut aussi se dire que 8% d'intérêt net d'impôt c'est pas tout dégueux non-plus comme placement, mais quand on aime les paris on attend quand même un peu mieux.


Message édité par SEBAZERTY le 29-08-2014 à 18:13:16
n°11847
hopela
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 29-08-2014 à 18:17:37  answer
 

Dernier essai en date, prendre les équipes qui viennent de faire un nul dans la mesure ou près de 85 % des nuls sont réalisés sur les 5 premiers niveaux. Donc on applique une montante avec une équipe qui vient de faire un nul et arrêt après 5 matchs successifs s'il n'y a pas de nouveau nul.  
Test sur plusieurs saisons, plusieurs championnats, ...choux blanc ....
Je continue de chercher


---------------
« Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.  »  Marc-Aurèle
n°11849
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 29-08-2014 à 19:33:33  answer
 

Voila. En jouant toutes les equipes, dur de ne pas tomber sur au moins une equipe qui fera que tu te planteras.
Mais avec une selection, ca aide!

n°11850
SEBAZERTY
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-08-2014 à 20:16:01  answer
 

Ce n'est pas trop le problème les plantades. Ce qui l'est c'est d'avoir des bénéfices trop minces pour les supporter(ou que les plantades coûtent trop cher, c'est comme on veut).


Message édité par SEBAZERTY le 29-08-2014 à 20:20:25
n°11851
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 29-08-2014 à 20:46:49  answer
 

ce sujet m'interesse car apres des heures et des heures d'études de tableurs et tout ce que vous voulez ce n'est pas viable pourquoi ? :
une grande serie fait perdre trop d'argent du coup meme en jouant toutes les équipes ce n'est pas sur j'avais simuler la ligue 1 et ligue 2 sur 3 saisons et ce n'est pas rentable car il suffit de deux series foireuses pour aneantir les benefices de 20 equipes  
vous allez me dire oui mais dans certains cas et je vous dirai oui mais non car c'est miser uniquement sur de la chance car malgres les stats que j'adore on ne peut pas etre sur qu'une equipe sera mieux qu'une autre pour les matchs nul car ce n'est pas le nombre de match nul qui nous interesse mais plutot la frequence de match nul exemple le psg meme si il ne fait que 6 match nul dans la saison mais tout les 6 match cest mieux qu'une equipe qui en fait 10 mais 5 consecutif et qui a un trou de 15 match tout cela pour dire que l'on ne peut pas prevoir la frequence cest le bug de cette technique

n°11852
Arnoldinho
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 29-08-2014 à 21:07:46  answer
 

tout ceci n est qu une question de bankroll  
car tot ou tard le benefice arrive mais faut il encore avoir l argent pour investir sur une montante avancée  
 
perso je ne suis pas fan des montante sur les nul fin de match mais bon .. si le coeficient multiplicateur est bien pensé pourquoi pas


---------------
AMBITION
n°11864
patrickber
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-08-2014 à 11:37:54  answer
 

bonjour a tous
 
je suis ce topic depuis quelques temps,que je trouve bien interressant.
 
j'ai fait une petite analyse:
j'ai regarde les championnats avec un bon taux de matchs nuls(France d2, Italie B,Argentine, etc..) et j'ai essayé de reperer les clubs avec les plus longues series sans matchs nuls.
voila ce que ca donne:
 
championnat           saison2013/14    saison2012/13     saison2011/12
France L2                      11(Metz)            11(Istres)              13(Metz)
Italy B                         12(Brescia)          16(Novara)             13(Noceira)
Suede                         12(Goteborg)        13(Elsborg)             23 ! (AIK)
Argentine                     14(Lanus)            13(Velez)                8
Pologne                        13                       17                         16
Allemagne 2                  14                       14                         11
France L1                     15(Nice)                15(Montpellier)        18(Lyon)
 
En 2011, en jouant Lyon apres 7 matchs sans nul, il aurait fallu jouer une serie de 11 !! faut avoir une bonne bankroll ! cette annee la,  Lyon a terminé 4eme du championnat, il ne faisait pas parti du tierce de tete ni de queue ! donc difficile de le prevoir
 
Pour rester positif, il serait peut-etre interressant de cibler le debut de la serie en fonction du championnat, par exemple pour jouer la ligue 2: commencer une serie apres 5 ou 6 machs sans nul, et pour la Pologne commencer apres 6 ou 7 matchs sans, nul etc..
 
a mediter ...

n°11865
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 30-08-2014 à 11:50:52  answer
 

Exactement. Et si tu ne choisis pas toutes les equipes en prenant ces criteres, tu limites encore plus le risque de tomber sur une tres longue serie.

n°11980
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 09-09-2014 à 15:30:37  answer
 

Perso, après petites études statistiques sur la L1 par exemple, il s'avère que les gains envisageables avec une application "automatique" de ce type de méthode, même en "choisissant" les équipes... Donne des résultats très aléatoires :pfff:  
 
Pourtant, l'idée continue de m'intéresser. Les côtes sont là et les matchs nuls aussi :D
 
En étudiant la chose, je me suis rendu compte qu'une grande majorité des matchs nuls à lieu après des séries très courtes de moins de 4-5 matchs... Au final, en attendant une série de matchs sans nul, on augmente nos chances d'en voir un arriver mais on élimine aussi un très grand nombre de matchs nuls qui arrivent sans ce critère "d'attente" :pt1cable:
 
Ce n'est pas si simple que ça... Une méthode avec des équipes et des critères "automatiques" ne me semble pas franchement adaptée pour des gens qui ont des moyens et un nombre de paris / championnats suivis limités :jap:  
 
De mon côté, je vais essayer au contraire de me limiter à un seul championnat que je connais très bien et suis de près : la Ligue 1. Pour autant, je vais conserver la base d'une "montante match nul" à savoir :  
 
* Considérer qu'une série de quelques matchs sans nul augmente les chances qu'un nul arrive pour l'équipe en question. Je considère perso que c'est entre 3 matchs sans nuls et 8 matchs sans nuls qu'il est le plus intéressant de parier. C'est un bon compromis qui limite les mises tout en proposant pas mal de paris "théoriques" (attendre une série plus longue, c'est aussi limiter le nombre de paris gagnants potentiels et suivant les matchs, commencer à 2 n'est pas forcément idiot non plus)
 
* Une fois le premier pari pris sur une équipe, j'augmente les mises à chaque fois (coeff. de 1.6 dans mon cas) pour conserver des bénéfices constants voire légèrement croissants en cas de victoire sur la série en cours.
 
Mais après, je vais me laisser beaucoup plus de libertés dans le choix des paris à engager. Parce que le problème des montantes "automatiques", c'est qu'on perd trop d'argent bêtement avant d'en gagner... En misant moins mais intelligemment, je pense qu'il est possible d'avoir un bien meilleur rendement tout en gardant l'esprit de base de la méthode qu'on évoque tous ici. Se permettre d'attendre un match ou deux en plus avant de commencer une série parce qu'on pense vraiment que le nul est improbable, ce n'est pas forcément quelque chose que je vais m'interdire par exemple. Voire même sauter un match au coeur d'une série en cours pour pousser la série un peu plus loin sans miser...
 
Typiquement, j'ai commencé en Ligue 1 sur la 4ème journée. Pas mal d'équipes se présentaient avec une série de 3 matchs sans nuls depuis le début de saison, mais je n'ai choisi que deux matchs sur lesquels parier : Monaco-Lille et Nantes-Montpellier.
 
Les critères de base de la "montante match nul" étaient respectés et en examinant le calendrier et le profil des équipes, ça me semblait judicieux de commencer une montante à ce moment là sur des équipes comme Monaco ou Montpellier.
 
Au final, 1 pari gagnant avec Monaco et 1 pari à suivre pour Montpellier... Si j'avais joué "bêtement", j'aurais engagé 6 paris supplémentaires et seul le Bordeaux-Bastia m'aurait été bénéfique (aucun regret, Bastia à l'extérieur et Bordeaux en grande forme, c'était pas évident évident).
 
Bref, je vais tester cette "méthode" sur la saison de Ligue 1, même si au final, il s'agit en fait plus de paris réfléchis soutenus par les statistiques que d'une vraie recette miracle  :jap:  
 
Pour ce week-end, ce sera Reims-Toulouse et Montpellier-Lorient, même si 5 autres matchs me tendaient les bras :bounce:


Message édité par Sebjx le 09-09-2014 à 15:38:04
n°12080
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 20-09-2014 à 22:36:39  answer
 

Salut Chris! Ou en es tu dans tes nuls? Tu as reussi a casser les montantes les plus hautes?

n°12103
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 21-09-2014 à 22:11:17  answer
 

J'applique ma "méthode" postée au-dessus depuis la 4ème journée de L1. Et ça a le mérite de sembler intelligent !
 
Si j'avais joué de façon "automatique", j'aurai misé 32€ sur 21 paris pour un perte de 9€.
 
En réfléchissant un peu, je n'ai misé que 11€ sur 8 paris et gagné 4€.
 
Je vais essayé de garder le même rendement :D
 

n°12107
ced82
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 22-09-2014 à 11:44:04  answer
 

Arretez avec les methodes sur les statistiques, les bookmakers sont friands de gens comme vous.

n°12108
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 22-09-2014 à 11:58:36  answer
 

Sauf qu'il y a les bonne statistiques et les mauvaise

n°12111
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 22-09-2014 à 12:33:51  answer
 

Ced, si tu as une methode de selection de matchs solide, pas de probleme on est preneur! ;)
En attendant on peut toujours se baser sur des stats...

n°12120
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 22-09-2014 à 20:36:36  answer
 

ced82 a écrit :

Arretez avec les methodes sur les statistiques, les bookmakers sont friands de gens comme vous.


C'est sûr que si on lit en diagonale les posts des autres, on peut sortir ce genre de bêtises...
 
Utiliser aveuglement les stats est idiot. Le faire avec un peu de discernement est juste la base pour faire de bons paris par contre :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sebjx le 22-09-2014 à 20:37:32
n°12121
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 22-09-2014 à 20:45:55  answer
 

Sebjx a écrit :


C'est sûr que si on lit en diagonale les posts des autres, on peut sortir ce genre de bêtises...
 
Utiliser aveuglement les stats est idiot. Le faire avec un peu de discernement est juste la base pour faire de bons paris par contre :jap:


 
 
+1

n°12128
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 23-09-2014 à 14:09:08  answer
 

Bonjour à tous!
 
Désolé pour cette absence mais je prends aussi parfois des congés !!!!! ( et donc même des congés de paris sportifs!  :D )
 
Alors pour ce dernier suivi, il faut savoir deux choses:
A- J'ai laissé passer la trêve internationale et j'ai misé la semaine suivante
B- Le week-end du 20 au 22....je n'ai pas parié du tout (avec de bonnes et une moins bonne surprise)
Botosani que je suivais est tombé (j'aurais misé 22€ pour un rendement brut de 68.32€  :kaola: )
Mais j'ai gagné plusieurs niveaux sur pas mal d'équipes  :)  
 
Donc voilà mon suivi Hedbo !  
   
Mise en cours: 71.31 €    
Equipe en cours: 9 !!!!!! ( Et oui, le dernier weekend de paris pas mal d'équippes sont tombées et ce dernier week-end d'autres se sont éteintes) mais je compte bien en choisir 21 autres  :pt1cable:  
 
Equipes par Niveaux actuels:    
1 - 0  
2 - 2  
3 - 3    
4 - 0    
5 - 1  
6 - 3  
 
Bénéfices nets actuels: 119.18€ (sur 41 équipes)    
Equipes par Niveaux payés:    
1 - 17  
2 - 9
3 - 6  
4 - 4    
5 - 1
6 - 3
7 - 1  
 
Perte sèche suite journée sans pari : 63 (Mais pour lequel j'ai une idée  :D )
 
TOTAL : Perte sèche - Mise en cours - Bénéfices : -15.13€ (avec Botosani, je commençais des bénéfices nets!!!!)
 
Pour la perte séche: à chaque fois que je reprendrai une nouvelle équipe, j'ajouterai 1€ à la mise de base et je démarerai cette mise à 0.1€ soit 1.1€

n°12142
themask
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-09-2014 à 22:11:53  answer
 

Sinon, voici une méthode pour apprendre à gagner de l'argent grâce aux coures hippiques :
http://go.themask.souleres.9.1tpe.net
Bonne continuation

n°12143
mg14
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 27-09-2014 à 15:24:48  answer
 

themask a écrit :

Sinon, voici une méthode pour apprendre à gagner de l'argent grâce aux coures hippiques :
http://go.themask.souleres.9.1tpe.net
Bonne continuation


 
Rien à faire ici.

n°12144
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 27-09-2014 à 15:57:25  answer
 

themask a écrit :

Sinon, voici une méthode pour apprendre à gagner de l'argent grâce aux coures hippiques :
http://go.themask.souleres.9.1tpe.net
Bonne continuation


 
http://forum.sportytrader.com/mesimages/87955/IMG_20062986058287.jpeg2..jpg


---------------
Seule la victoire est belle
n°12145
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 27-09-2014 à 16:00:29  answer
 

Moi aussi!

n°12147
ced82
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 27-09-2014 à 23:13:21  answer
 

Sebjx a écrit :


C'est sûr que si on lit en diagonale les posts des autres, on peut sortir ce genre de bêtises...
 
Utiliser aveuglement les stats est idiot. Le faire avec un peu de discernement est juste la base pour faire de bons paris par contre :jap:


 
J'ai lu en diagonale et ça me suffit, des méthodes comme celle là, j'y ai réfléchi et j'en ai appliquées pendant des années comme au turf. Il suffit d'une mauvaise série pour annihiler tous les bénéfices. Pour moi, c'est pas une bêtise mais un constat. J'étais pendant un temps intéressé par le site "soccerstats" et cherchais des méthodes en rapport avec les statistiques, mais tout ceci est voué à l'échec sur du long terme.  
Désolé si mon post a semblé un peu agressif mais j'ai déjà donné aussi dans le domaine des "méthodes" et je suis convaincu que ça sert à rien car trop aléatoire.
Il y a une phrase que j'ai lu une fois, et qui fait réfléchir : 99% des parieurs sont perdants sur le long terme. Ca résume bien le monde des paris et surtout du raisonnement qui est derrière ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ced82 le 27-09-2014 à 23:13:49
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125