(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

+450€ - 6mois - MNSE

n°12147
ced82
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 27-09-2014 à 23:13:21  answer
 

Reprise du message précédent :

Sebjx a écrit :


C'est sûr que si on lit en diagonale les posts des autres, on peut sortir ce genre de bêtises...
 
Utiliser aveuglement les stats est idiot. Le faire avec un peu de discernement est juste la base pour faire de bons paris par contre :jap:


 
J'ai lu en diagonale et ça me suffit, des méthodes comme celle là, j'y ai réfléchi et j'en ai appliquées pendant des années comme au turf. Il suffit d'une mauvaise série pour annihiler tous les bénéfices. Pour moi, c'est pas une bêtise mais un constat. J'étais pendant un temps intéressé par le site "soccerstats" et cherchais des méthodes en rapport avec les statistiques, mais tout ceci est voué à l'échec sur du long terme.  
Désolé si mon post a semblé un peu agressif mais j'ai déjà donné aussi dans le domaine des "méthodes" et je suis convaincu que ça sert à rien car trop aléatoire.
Il y a une phrase que j'ai lu une fois, et qui fait réfléchir : 99% des parieurs sont perdants sur le long terme. Ca résume bien le monde des paris et surtout du raisonnement qui est derrière ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ced82 le 27-09-2014 à 23:13:49
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2014 à 23:13:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12148
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 29-09-2014 à 10:11:00  answer
 

Suivi Hedbo !    
   
Mise en cours: 104 €    
Equipe en cours: 24 équipes
 
Equipes par Niveaux actuels:    
1 - 13
2 - 5
3 - 1    
4 - 1    
5 - 2    
6 - 0  
7 - 2  
 
Bénéfices nets actuels: 137.87€ (sur 49 équipes)    
Equipes par Niveaux payés:      
1 - 22    
2 - 10
3 - 6  
4 - 4    
5 - 2  
6 - 4  
7 - 1  
 
Perte sèche suite journée sans pari : 55 (8€ inclus dans nouvelles équipes)  
 
TOTAL : Perte sèche - Mise en cours - Bénéfices : -16.13€  
 
Pour la perte séche: à chaque fois que je reprendrai une nouvelle équipe, j'ajouterai 1€ à la mise de base et je démarerai cette mise à 0.1€ soit 1.1€ (8 fois actuellement)
 
 

n°12149
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 01-10-2014 à 09:44:04  answer
 

Petit point de vue plus globale de la situation:
 
Avec près de 200 matchs gagnants, un constat est clair:
70 à 75% des matchs gagnants passent dans les 4 premiers niveaux!
 
Je cherche donc actuellement une méthode pour rentabiliser ces niveaux, voir tout simplement arrêter après le 4ème niveau et répartir la perte sèche sur toutes les autres équipes en cours...

n°12151
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 01-10-2014 à 12:52:19  answer
 

Oui tu pourrais repartir les pertes ou etaler les mises sur 2 ou 3 equipes, histoire d avoir plus de chances de pouvoir recuperer au moins une partie de ta mise.

n°12152
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 06-10-2014 à 19:51:26  answer
 

ced82 a écrit :


J'ai lu en diagonale et ça me suffit, des méthodes comme celle là, j'y ai réfléchi et j'en ai appliquées pendant des années comme au turf. Il suffit d'une mauvaise série pour annihiler tous les bénéfices. Pour moi, c'est pas une bêtise mais un constat. J'étais pendant un temps intéressé par le site "soccerstats" et cherchais des méthodes en rapport avec les statistiques, mais tout ceci est voué à l'échec sur du long terme.  
Désolé si mon post a semblé un peu agressif mais j'ai déjà donné aussi dans le domaine des "méthodes" et je suis convaincu que ça sert à rien car trop aléatoire.
Il y a une phrase que j'ai lu une fois, et qui fait réfléchir : 99% des parieurs sont perdants sur le long terme. Ca résume bien le monde des paris et surtout du raisonnement qui est derrière ça.


Non mais en gros, je me sers des stats pour appuyer mes paris sur des matchs nuls, mais je suis très loin d'appliquer une méthode purement statistique.... Je pousserai jamais une montante jusqu'au bout et comme je le précisais je fais beaucoup de choix liés à ma connaissance du championnat et de ses équipes pour éviter de placer trop de paris inutilement.
 
Déjà, sur les deux dernières saisons de L1, j'ai simulé mes paramètres de montante appliqués bêtement et automatiquement et ça sortait en positif. Sachant que je ne fais pas ça du tout et que logiquement, ce que je fais doit optimiser la méthode...  
 
Parce que je suis d'accord avec toi : une méthode purement statistique et automatique, ça ne m'intéresse pas. Faut toujours avoir un certain contrôle de ses paris, ou alors faut s'autoriser des moyens que je trouve "abusés"...d
 
Du coup, j'analyse pas mal et limite beaucoup les montantes engagées et les paris placés.  
 
Pour faire simple, sans réfléchir, j'aurais déjà du placer 38 paris / 112€ et j'aurai déjà une montante qui m'aurait plombée avec une perte de 30€ à compenser (Guingamp vient d'enchaîner 8 matchs sans nul).  
 
Là, j'en suis qu'à 17 paris / 32€ engagés, aucune montante tombée à l'eau à par celle sur l'OM que j'ai décidé de stopper très vite (3€ de perdus sur eux et je ne les jouerai plus, comme Paris, vu qu'ils semblent au-dessus du lot cette année).
 
Mes "analyses" m'ont évité de jouer un paquet de matchs et donc de miser beaucoup sans raison. Parce que pour moi, c'est ça qui plombe les montantes matchs nuls, c'est que tu te retrouves à beaucoup trop parier "automatiquement" et donc augmentes tes chances de te faire avoir par une série foireuse...
 
A côté de ça, je n'ai loupé que 3 nuls potentiels qui ne m'auraient pas apporté énormément... Typiquement, sur Guingamp, j'ai commencé à les jouer après 6 matchs sans nul et ai encore évité le match de ce week-end... Je suis encore dans la course sans soucis sur eux, même s'ils vont jusqu'à 12 matchs sans nuls. Sachant que je pourrai sauter des matchs si je le sens ou adapter mes mises... Encore une fois, c'est la rigidité qui tue la méthode pour moi, pas la technique ou les stats elles même.
 
Bref, je pense qu'en s'y prenant intelligemment, il y a quelque chose à faire. Et les stats aident quoi que t'en dise,  
parce qu'une équipe a plus de chances sur 6 matchs de faire un nul si ça fait déjà 4 matchs qu'elle n'en fait pas... Surtout si tu sais écarté un match ou deux en cours de route :D
 
Actuellement, Reims me pose un peu soucis (déjà 4 paris sur eux, pour un max de 6 que je me suis fixé), mais sinon toutes mes autres montantes sont passées sans soucis (5 en tout) et j'en ai que 2 autres en cours.
 
On verra bien en fin de saison :jap:

n°12171
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 20-10-2014 à 10:25:03  answer
 

Dans la continuité de ce que je disais :
 
Reims fait match nul ce week-end, je les chope avec un match de marge dans ma montante alors que j'aurais été au tout dernier pari si j'avais joué automatiquement :jap:
 
Metz-Rennes, match nul entre deux équipes dans mon créneau de montante :D  
 
Bref, j'étais parti avec 20€, j'en suis à presque 15€ de bénéf nets avec une seule montante en cours, celle sur Guingamp.
 
D'ailleurs, en mode automatique, je me serai avoué vaincu avec les bretons (10 matchs sans nuls). Mais là, il me reste encore 3 paris restants, sachant qu'ils vont enchaîner deux matchs à la maison entre deux matchs de Coupe d'Europe. J'y crois  :jap:

n°12236
PatFlam21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 16-11-2014 à 00:12:51  answer
 

Bonsoir,
 
 
Voici ma méthode de jeu sur les paris de foot qui porte ses fruits :
 
Cliquez ici :
 
http://montante.eklablog.com/accueil-c24712176
 
Les résultats sont là et le bénéfice net gagné démontre l'efficacité de la méthode.
 
Très cordialement,
 
Patrick

n°12247
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 17-11-2014 à 16:59:09  answer
 

J'espère pour toi que ça va continuer, vous n'avez pas eu de mauvaises séries et donc logiquement, vous êtes en bénéfice puisque vous pariez en montante.
 
Après, si vous faites un échec sur une montante (7 échecs d'affilée, ça peut toujours arriver), est-ce qu'il n'aurait pas mieux valu faire tous ces paris avec une bonne mise mais de façon indépendante... Vu le nombre de bets passés au "premier essai"  :??:  
 
L'avenir vous le dira :jap:


Message édité par Sebjx le 17-11-2014 à 17:01:28
n°12331
Baaapt14
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-12-2014 à 00:17:08  answer
 

Bonsoir,
 
Je viens de lire les 21 pages du sujet que je trouve très intéressant. Je vais essayer de me lancer dans une technique similaire.
 
Mais je vois qu'il n'y a pas de nouvelle depuis un petit moment, alors je voulais savoir ce qu'il en était Chris ? As tu abandonné, la méthode ne portait pas ses fruits, es tu perdant ? Si non, où en es tu aujourd'hui ?
 
Sinon, est ce que quelqu'un a essayé de rejoindre cette montante sur des paris en score exact sur des 0-0 ou 1-1 (qui sont certainement les scores nuls les plus courants) par exemple et si là il n'y avait pas un moyen d'augmenter le rendement ?  
 
Voilà, et ravi de me joindre à vous et à cette discussion :)

n°12366
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 24-12-2014 à 14:51:02  answer
 

Salut !
 
Merci tout d'abord d'avoir lu le topic et ses 21 pages! :-)
 
Je continue toujours cette technique mon bénéfice actuel pour la saison 2014/2015 est de 181€
D'ici mai je devrais me retrouver dans les mêmes zones que l'année passée (420€)
Je ne fais plus de suivi car avec mon boulot, j'ai moins de temps et puis j'ai migré sur un forum un peu plus actif...

n°12516
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 29-01-2015 à 16:14:37  answer
 

c'est ton site chrismania ?

n°12517
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 29-01-2015 à 16:53:31  answer
 

Oui!
 


Message édité par chrismania le 29-01-2015 à 16:54:20
n°20796
grinto60
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 13-03-2017 à 11:51:07  answer
 

Dans cette rubrique "Méthodes et Techniques", si on cherche bien il y a plusieurs topics passionnants...
Avec des membres qui détaillent leurs trouvailles/essais de manière propre et très claire, c'est toujours un régal à parcourir.
 
Quand j'ai relu ce topic, j'ai trouvé la méthode plutôt sympa, surtout pour les fainéants d'analyses  :D  
Après est-ce qu'elle rapporte sur le long terme ? Les avis sont partagés mais notre ami chrismania avait vraiment tous les arguments pour défendre son bébé. Bénéfices à l'appui (et réussite aussi ?  :D )
 
A ce sujet, si Chrismania passe par là, peut-il nous donner quelques nouvelles sur sa méthode?
J'aimerais savoir s'il l'utilise toujours, si elle lui fait toujours gagner des ronds.
Chris, si tu me lis...  :sol:  
 
Quelqu'un d'autre a testé? Vos résultats?


Message édité par grinto60 le 13-03-2017 à 11:52:42

---------------
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."  -  Confucius
n°20847
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 31-03-2017 à 10:09:35  answer
 

Je l'utilise toujours et elle fonctionne toujours!
 
Par contre, je l'ai fortement améliorée (j'ai mis quelques garde fous) parce que le risque était de voir fondre sa BK lors d'une très longue série (avec une BK importante pas de souci mais pour tous les autres...) !
 

n°20848
loulou69
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-03-2017 à 18:56:31  answer
 

Je trouve cette méthode très pertinente mais justement il faut des gardes fous comme tu dis !!! J'en cherche actuellement !
 
Comment tu procèdes Chrismania ?
 
Bonne soirée

n°20849
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 01-04-2017 à 17:41:16  answer
 

Oui elle a évoluer depuis mais il a une très bonne gestion de sa BK et une sélection strict.
 
Il donnera des détails s'il le souhaite mais après 3 ans et quelque évolutions sa BK est tjrs debout.
 
Bravo Chris ;)

n°20851
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 04-04-2017 à 12:01:07  answer
 

Merci!  :jap:  
 
Voici les améliorations:
 
Adaptation des mises
Arrêt à un niveau déterminé
Couverture
Choix d'équipe plus strict
Choix de championnat plus strict
Ecart-type championnat/équipe plus pointu
 
Par ailleurs la méthode a été intégrée dans un plan plus global au niveau du betting !
Avec différents projets autour, puisque je travaille sur différentes méthodes à la fois.

n°20853
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 04-04-2017 à 19:52:27  answer
 

chrismania a écrit :

Merci!  :jap:  
 
Voici les améliorations:
 
Adaptation des mises
Arrêt à un niveau déterminé
Couverture
Choix d'équipe plus strict
Choix de championnat plus strict
Ecart-type championnat/équipe plus pointu
 
Par ailleurs la méthode a été intégrée dans un plan plus global au niveau du betting !
Avec différents projets autour, puisque je travaille sur différentes méthodes à la fois.


 
est ce que les choix d'équipe plus strict éliminent direct les 3-4 premiers du championnat et les 3 derniers  par exemple ?

n°20857
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 05-04-2017 à 12:59:03  answer
 

Oui évidemment !
 
Mais ça, c'était déjà une règle de base !
Pas de promu, pas de relégué et ne jouant pas la tête ou la descente !

n°20949
grinto60
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 29-04-2017 à 16:45:30  answer
 

Çà faisait un bail que j'attendais ton retour sur le sujet  :love:  
 
Je me suis lancé un peu à l'aventure et effectivement, j'ai dû me faire quelques petites frayeurs...  :D  
Mais au final, je me dis que la base de la stratégie est intéressante.
Tu l'as donc fait évoluer, logique.
 
Perso, sur la ligue 2 et la série B, je trouvais que ça marchait très bien.
Après sur le choix des équipes, par moment, c'est compliqué.
Comment fais tu dans le cas où dans un championnat, les équipes qui t'intéressent ont soient réalisées un nul au dernier match et/ou pas assez de nul au compteur?
Quels critères priorises tu? Ou alors tu ne joues pas sur le championnat si tous les critères ne sont pas réunis?
 
Merci pour tes retours Chris  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par grinto60 le 29-04-2017 à 16:46:20

---------------
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."  -  Confucius
n°20958
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 02-05-2017 à 13:25:53  answer
 

grinto60 a écrit :

Çà faisait un bail que j'attendais ton retour sur le sujet  :love:  
 
Je me suis lancé un peu à l'aventure et effectivement, j'ai dû me faire quelques petites frayeurs...  :D  
Mais au final, je me dis que la base de la stratégie est intéressante.
Tu l'as donc fait évoluer, logique.
 
Perso, sur la ligue 2 et la série B, je trouvais que ça marchait très bien.
Après sur le choix des équipes, par moment, c'est compliqué.
Comment fais tu dans le cas où dans un championnat, les équipes qui t'intéressent ont soient réalisées un nul au dernier match et/ou pas assez de nul au compteur?
Quels critères priorises tu? Ou alors tu ne joues pas sur le championnat si tous les critères ne sont pas réunis?
 
Merci pour tes retours Chris  :bounce:


 
Pour les séries, je me suis imposé un critère très strict:
L'équipe choisie doit:
* avoir au moins une série de 5 matchs sans nul
* ne pas se trouver dans les 5 premiers ou les 5 derniers du classement pour des championnats à plus de 16 équipes (sinon 3)
* avoir remporté entre 35 et 65% des points mis en jeu (soccerstats t'aide facilement pour cette stat, en fait l'équipe doit remporter en moyenne entre 1 et 2 pts par match)
 
Le championnat doit avoir au moins 25% de nuls sur la saison en cours
Si c'est une donnée qui se vérifie sur plusieurs années c'est mieux mais pas indispensable (les effectifs pouvant fortement variés, c'est pas une garantie). Mais il est vrai que dans le cas de la Série B ou de la Ligue 2, les niveaux sont très homogènes.
 
Mes deux "grandes" améliorations de la technique sont:
* l'arrêt d'une série:
Faut pas hésiter à stopper si on sent le vent tourner. En plus, parfois on comprend pourquoi une équipe enchaîne des séries négatives (équipe à la dérive) ou positives (équipe qui survole les débats alors qu'on ne s'y attendait pas...mais ça devrait se voir dans l’ascension ou la chute au classement. si par contre le classement reste le même, l'équipe alterne victoire et défaite et devrait t^t ou tard faire un nul !
* la couverture:
Pour certains matchs, tu peux utiliser le DNB.
Ce pari doit être utilisé indépendamment de la méthode mais cela peut t'aider à gagner certains niveaux ou à stopper une série.
 
Explication: imaginons un niveau 3 où tu dois miser 1.53€ (si tu respectes la règle de base: 0.5 - 0.88 - 1.53 - 2.68 - 4.69 )
A- Il faut un favori dans ce match
B- La victoire du favori en DNB doit avoir une cote de @1.29 au minimum
C- De préférence, le favori joue à domicile
D- Ta mise (1.53€) représente 20% et donc la mise sur le DNB sera égale à 80%
 
Reprenons:
tu mises 1.53€ sur le nul (20%) série en cours
tu mises 6.12 sur la victoire DNB (80%)
 
a- l'autre équipe gagne, tu perds 6.12€ (que tu inscris en perte sèche). Finalement tu n'auras fait que parier sur un match de foot et tu as perdu
b- le nul tombe, ta montante est finie (tu dégages un bénéfice) et tu récupères ta mise de 6.12€ (puisque DNB)
c- la victoire est là --> 6.12€ * 1.29 = 7.89 (bénéfices: 1.77) plus haut que ta mise en cours sur les nuls, tu viens de gagner un niveau !!! Ton prochain niveau pour le nul sera de nouveau de 1.53€
 
L'avantage de cette astuce est de te faire gagner des niveaux "gratuits"
Tu as en plus 2 chances sur 3 que l'issue soit à ton avantage.
A n'utiliser qu'en respectant bien les règles ci-dessus !
 
Voilà, en espérant t'avoir aidé un peu...
 
Sinon, j'ai migré sur un autre forum un peu plus actif du coup je suis moins présent ici !

Message cité 1 fois
Message édité par chrismania le 02-05-2017 à 13:26:51
n°20987
LAMASSEKIL
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-05-2017 à 12:09:14  answer
 

Salut Chrismania,
 
J'essaye de peaufiné également une "méthode" très similaire à la tienne.  
Je démarre plutôt mes séries après un écart de 10.
 
Tu pourrais me dire au niveau evolution de bankroll ce que ça donne? En euros ou en pourcentage comme tu veux
 
Merci d'avance pour ton retour
 

n°20990
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 04-05-2017 à 16:40:30  answer
 

Salut,
 
Tout d'abord, je suis ouvert à tout peaufinement ou amélioration.
Je veux dire par là que si vous avez des idées, n'hésiter pas à les partager. Ma méthode n'est pas fermée et est peut-être (sûrement) perfectible.
 
C'est une question assez compliqué.
Sur la première année et ne sachant pas très bien bien dans quoi je me lancais, j'avais pris un capital de départ de 100€ que j'avais investis et en 6 mois j'ai fait 450€ de bénéfices (soit 450%). On est bien d'accord, c'est tout a fait surréaliste et cela ne reflète pas la réalité.
 
Depuis ma BK a augmenté mais je n'ai pas défini de capital de base (si ce n'est une assez grande Bk pour pouvoir assumer des montantes inachevées).
 
Je pense que le seul calcul envisageable est le ROI mais je ne l'ai jamais calculé sur cette méthode.

n°20992
LAMASSEKIL
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-05-2017 à 17:57:45  answer
 

Concernant tes mises dans la série : 0.5, 0.88 ect ,  tu les as augmentées proportionnellement à la montée de ta bankroll?

n°20993
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 04-05-2017 à 18:09:02  answer
 

chrismania a écrit :

Salut,
 
Tout d'abord, je suis ouvert à tout peaufinement ou amélioration.
Je veux dire par là que si vous avez des idées, n'hésiter pas à les partager. Ma méthode n'est pas fermée et est peut-être (sûrement) perfectible.
 
C'est une question assez compliqué.
Sur la première année et ne sachant pas très bien bien dans quoi je me lancais, j'avais pris un capital de départ de 100€ que j'avais investis et en 6 mois j'ai fait 450€ de bénéfices (soit 450%). On est bien d'accord, c'est tout a fait surréaliste et cela ne reflète pas la réalité.
 
Depuis ma BK a augmenté mais je n'ai pas défini de capital de base (si ce n'est une assez grande Bk pour pouvoir assumer des montantes inachevées).
 
Je pense que le seul calcul envisageable est le ROI mais je ne l'ai jamais calculé sur cette méthode.


 
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre dans ta façon de jouer, c'est pourquoi s'arrêter à partir d'un certain palier ? Pourquoi ne pas continuer jusqu'à ce qu'un match nul tombe ? Tu vas certainement me dire que c'est pour éviter de jouer de grosses sommes, mais le problème d'arrêter une série et qu'il t'en faut un minimum derrière pour ne serait-ce que rattraper les sommes perdus ?  
Et un autre point : as-tu changer ton coefficient ?

n°20994
LAMASSEKIL
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-05-2017 à 18:11:38  answer
 

En partant de 0.5e au 10ème coup , on est à 100 euros environ.
Entre la profondeur de bankroll et les limitations des book ça peut être compliqué de continuer

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125