FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Je relève le défi de "alagagne": Utilisons la version "Salazar.v2".

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je relève le défi de "alagagne": Utilisons la version "Salazar.v2".

n°24068
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 22-06-2018 à 00:24:54  answer
 

Pour ceux dont le cerveau se serait fait picorer par des petits oiseaux, sachez que j'ai créé une intelligence artificielle qui me permet de gagner énormément d'argent aux paris sportifs, je présente mon outil sir YouTube ici: https://www.youtube.com/channel/UCV [...] subscriber
 
"alagagne" qui fait partie du forum sportytrader est venu me défier en postant le le 21-06-2018 à 10:05:59 le message suivant: "bonjour tu nous parles de ton fichier excel miraculeux. mais qui choisis les pronostics a jouer...c'est pas lui. ton fichier est juste un bon outil, tres utile pour ta gestion des mises. donc pour entrer des pronos, sur excel, ca ne peut etre que ton choix... alors propose nous des pronos dans les jours a venir, et on verra si tu es un bon pronostiqueurs.. ton fichier excel..n'intervient pas dans la prediction de resultats sportif.. allez bonne journee."
 
Ce n'est pas moi qui décide sur quel match ou équipe misée, ce sont les macros du fichier qui moulinent.
 
J'annonce officiellement ici que:
- je relève le défi que m'a lancé "alagagne".
- Je dispose d'un plafond (apport) de mise de 12000€ (douze mille euros) uniquement que je miserai réellement, pas 1 (un) centime de plus.
- J'annoncerai mes mises ici avant les matchs.
- Prenez des screenshots photos de mes posts afin que personne ne puisse m'accuser de modifier mes paris en cours de match.
- On fera un bilan à la fin pour voir si je suis en bénéfice ou déficit.
 
Preparez-vous je vais bientôt annoncer mon premier pari.
 
Jugez-moi sur les résultats financiers de mon fichier prénommé "Salazar", ne me jugez pas sur les rumeurs ou les "on dit".
 
Petite précision de grande importance: en décembre 2017 j'avais développé la version 1 "Salazar.v1" du logiciel, ça fait 6 mois que j'ai bossé dessus pour modifier son paradigme de macros et j'ai enfin abouti à la version v2 "salazar.v2" en juin 2018, tous mes paris que je posterai ici seront basés sur la version v2. Il n'y aura pas de v3, la v2 a atteint la perfection.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-06-2018 à 00:24:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24069
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 22-06-2018 à 06:23:55  answer
 

eh bien on attend tous avec une grande impatience tes pronos, s' ils arrivent un jour.....
 

n°24070
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 22-06-2018 à 08:46:25  answer
 

Apport de mise de 12 000€ ? Tu disposes d'un capital de 12 000€ c'est ça ?

n°24071
alagagne
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 22-06-2018 à 08:47:37  answer
 

bonjour  :hello:  
 
 tu nous dis que c'est ton logiciel qui te donne les matchs a jouer..!!   j'ai bien regarde ta video, et a aucun moment je ne vois ton logiciel mouline
 
 pour nous sortir le prono du match << CHATEAUROUX.. :p   ce match, dans l'exemple, c'est bien toi..et toi seul qui le choisit en argumentant  les ra

n°24072
alagagne
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 22-06-2018 à 08:58:34  answer
 

bonjour  :hello:  
 
 tu nous dis que c'est ton logiciel qui te donne les matchs a jouer..!!   j'ai bien regarde ta video, et a aucun moment je ne vois ton logiciel mouline
 
 pour nous sortir le prono du match << CHATEAUROUX.. :p   ce match, dans l'exemple, c'est bien toi..et toi seul qui le choisit en argumentant  les raisons
 
 de ton choix.. :ange:  
 
 apres ton fichier excel , te sert a  repartir les mises a jouer sur les probables resultats , pour obtenir un benef.ou remboursement de la mise. :ange:  
 
 donc ton fichier  te simplifie la vie pour definir les mises a engager...mais personnelement, je le fait de tete sans probleme , rien de plus simple. :jap:  
 
  sinon  il existes sur le marche un nombre impressionant de logiciels <<REPARTITEUR DE MISE>> ..gratuits . :bounce:   sur le net.
 
 allez ..bonne journee...et demande a ton fabuleux logiciel..de nous sortir les bons pronos... :hello:

n°24073
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 22-06-2018 à 09:12:41  answer
 

XLSSalazar a écrit :


J'annonce officiellement ici que:
- je relève le défi que m'a lancé "alagagne".
- Je dispose d'un plafond (apport) de mise de 12000€ (douze mille euros) uniquement que je miserai réellement, pas 1 (un) centime de plus.
- J'annoncerai mes mises ici avant les matchs.
- Prenez des screenshots photos de mes posts afin que personne ne puisse m'accuser de modifier mes paris en cours de match.
- On fera un bilan à la fin pour voir si je suis en bénéfice ou déficit.
 
Preparez-vous je vais bientôt annoncer mon premier pari.
 
Jugez-moi sur les résultats financiers de mon fichier prénommé "Salazar", ne me jugez pas sur les rumeurs ou les "on dit".
 


 
Bonjour XLSSalazar,
 
Bon là c'est clair tu n'as plus qu'à poster.
 
Tu vas faire un bilan final, as-tu une idée sur le nombre de matchs ou de semaines que tu vas poster ?
 
Comme à tous ceux qui postent leurs pronos je te souhaite bonne chance, tu seras jugé seulement sur tes résultats.
 
Wait and see   :)  

n°24074
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 22-06-2018 à 11:30:38  answer
 

Vendredi 22 juin 14h00:
Brésil: 1,23  
Match nul: 6,60
Costa Rica: 20
 
Samedi 23 juin 17h00:
Corée du Sud: 6
Match nul 3,75
Mexique: 1,70
 
Côtes vérifiables sur Winamax.
 
Les macros de "Salazar.v2" ont décidé:
 
Pari 1: victoire Brésil X victoire Mexique
Mise 1: 1879€
Ce qui fait un gain potentiel de 1879€ X 1,23 X 1,70 = 3928,99€
 
Pari 2: victoire Brésil X match nul entre Corée du Sud et Mexique
Mise 2: 521€
Ce qui fait un gain potentiel de 521€ X 1,23 X 3,75 = 2403,11€
 
Argent misé réellement: OUI.
 
Screenshotez mes paris, il n'y aura pas de contestation possible.
 
Si je perds, il me restera: 12000€ - 1879€ - 521€ = 9600€ pour poursuivre mes paris.
 
Puisse la version 2 de "Salazar.v2" nous apporter abondance et prospérité.  
 
 

n°24075
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 22-06-2018 à 13:51:47  answer
 

:) J'adore tes phrases de fin... restons humble quand même.
 
Il sera essentiel de faire un bilan avec le ROI, car je ne connais pas beaucoup de monde capable d'avoir un capital de départ de 12 000€ !
 
Seul le ROI (total gain / total mise) permettra de mesurer la rentabilité de tes pronostics.

n°24076
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 22-06-2018 à 13:54:38  answer
 

Pour te donner une idée ; avec un capital de 12 000€, j'aurais gagné 36 000€ de bénéfice net en 3 mois et demi avec mes dernières minutes, soit 10 000€ par mois ! :)
 
Mais, personne peut mettre ce capital... d'où l'importance du ROI pour pouvoir se rendre compte de la rentabilité avec son niveau de capital.

n°24078
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 22-06-2018 à 19:07:10  answer
 

91' et 97' c'est passé de justesse pour le Brésil.
 
Vu comme le Costa Rica a joué son précédent match le Mexique devrait gagner.
 

n°24079
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 22-06-2018 à 19:40:44  answer
 

micafrog a écrit :

91' et 97' c'est passé de justesse pour le Brésil.
 
Vu comme le Costa Rica a joué son précédent match le Mexique devrait gagner.
 


 
Je voulais dire : La Corée du Sud  :o

n°24080
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 22-06-2018 à 21:44:43  answer
 

XLSSalazar a écrit :

Vendredi 22 juin 14h00:
Brésil: 1,23  
Match nul: 6,60
Costa Rica: 20
 
Samedi 23 juin 17h00:
Corée du Sud: 6
Match nul 3,75
Mexique: 1,70
 
Côtes vérifiables sur Winamax.
 
Les macros de "Salazar.v2" ont décidé:
 
Pari 1: victoire Brésil X victoire Mexique
Mise 1: 1879€
Ce qui fait un gain potentiel de 1879€ X 1,23 X 1,70 = 3928,99€  ne pas oublier de deduire de ce gain potentiel l'argent engagé sur le 2e pari + la mise de celui ci soit 1879+521 = 2400 euros et le bénéfice devient 1528;99
 
 
Pari 2: victoire Brésil X match nul entre Corée du Sud et Mexique
Mise 2: 521€
Ce qui fait un gain potentiel de 521€ X 1,23 X 3,75 = 2403,11€ ne pas oublier de deduire de ce gain potentiel l'argent engagé sur le 1er pari + la mise de celui ci soit 1879+521 = 2400 euros et le bénéfice devient 3.11
 
c'est pas grand chose comme correction mais pour les lecteurs qui focalisent que sur "le gain potentiel" passer de 2403.11 à 3.11 on n'est plus dans la meme dimension
 
Argent misé réellement: OUI.
 
Screenshotez mes paris, il n'y aura pas de contestation possible.
 
Si je perds, il me restera: 12000€ - 1879€ - 521€ = 9600€ pour poursuivre mes paris.
 
Puisse la version 2 de "Salazar.v2" nous apporter abondance et prospérité.  
 
 


Message édité par jc24 le 22-06-2018 à 21:45:58
n°24081
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 22-06-2018 à 23:16:04  answer
 

Bonsoir, je ne pourrai pas répondre à tout le monde mais:
 
"Jc24": Tes calculs en rouge sont exacts, c'est exactement comme ça que pense mon logiciel, il ne pense pas en gain brut, il pense en gain net (en retranchant au chiffre d'affaires la ou les mises de départ engagées pour parier).
 
"Kyas": quand je dis que j'ai 12000€ de départ, ça veut dire que je m'accorde le droit de perdre de l'argent et d'arriver jusqu'à un déficit de -12000€, là je devrai m'arrêter n'ayant pas un budget illimité, bien entendu je ne cherche pas à faire de déficit, je cherche à faire des bénéfices.
 
"Alagagne": tu affirmes à propos de moi "tu nous dis que c'est ton logiciel qui te donne les matchs a jouer..!!   j'ai bien regarde ta video, et a aucun moment je ne vois ton logiciel mouline pour nous sortir le prono du match << CHATEAUROUX.. ce match, dans l'exemple, c'est bien toi..et toi seul qui le choisit en argumentant  les raisons de ton choix.. sinon  il existes sur le marche un nombre impressionant de logiciels <<REPARTITEUR DE MISE>> ..gratuits sur le net".
Je te réponds: tout ce que tu affirmes (vidéo, répartiteur de mise, etc.) est basé sur la version 1 de Salazar "Salazar.v1" de fin 2017, comme affirmé plus haut nous sommes en train d'utiliser la version v2 de "Salazar.v2" de finit d'être conçue en juin 2018, tu as 6 mois de retard.
 
"Micafrog" : merci, j'apprécie que tu me juges sur mes résultats :)
 
"Kyas": je te nomme officiellement "Gardien du ROI", je ne plaisante pas, si tu l'acceptes tu seras chargé de surveiller mon ROI (total gain / total mise) qui permettra de mesurer la rentabilité de mes pronostics, je t'invite à poster ici des bilans intermédiaires de mon ROI, si tu le veux bien encore une fois.
 
"Kyas" : tu dis "je ne connais pas beaucoup de monde capable d'avoir un capital de départ de 12 000€ !", je te réponds qu'on ne va pas miser 12000€ en un seul pari.
 
"Micafrog" : exactement tu parles de la Corée du Sud et non pas du Costa Rica, faute avouée à moitié pardonnée.
 
À tous : La je vous ai tous répondu parceque je sens enfin du respect de votre part, je ne pourrai pas répondre à tous mes fans tôut le temps mais sachez que je vais procéder en 2 temps:
 
Premièrement je vais poster plein de paris sans vous expliquer la stratégie, pourquoi? Pour que vous compreniez que "Salazar.v2" est ultra rentable. Vous saurez combien on a gagné uniquement.
 
Deuxièmement, non seulement je vais poster des paris ultras rentable  et je vous fournirai les explications ultra détaillées de ces stratégies. Vous saurez combien on a gagné et vous saurez pourquoi on a misé sur tel ou tel équipe avec telle ou telle mise.
 
Pourquoi ne pas directement vous faire les 2, c'est à dire fournir les paris à faire + mes explications : parceque je ne vais pas en casser la tête à rédiger les stratégies détaillées à fond alors que beaucoup ne sont pas convaincus par la version de "Salazar.v2" pour pe moment.

n°24082
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 22-06-2018 à 23:40:22  answer
 

Alors comment réagir à ces réponses ... faisons-le avec tact ! :)
 
> Avoir un capital de départ de 12 000€ signifie bien que tu peux te permettre de perdre ce capital, d'où ta 1ère mise de 1 879€. Quel parieur peut se le permettre ? Seulement les plus riches et encore ; sur certains opérateurs, il est impossible de miser ces sommes.
 
> Tu me nommes "Gardien du ROI" ? Euh... dans un premier temps, je n'ai pas ce temps à te consacrer. Et dans un second temps, tu vas nous dire à tous que tu as un capital de 12 000€ sans faire de statistiques précises de tes paris avec ROI, taux de réussite, cote moyenne, écart maximum,... tu n'es pas sérieux ?! Je te laisse faire les bilans intermédiaires, tu verras, rien de compliqué et cela t'aidera à affiner tes choix futurs.
 
> Répondre à tous tes fans ? Comment dire... tu penses vraiment que nous sommes fans ?
 
Très sincèrement et rien de méchant derrière mes propos, mais je pense que tu dois te contrôler dans tes messages et surtout ne pas aller trop loin dans les détails :
 
> Un parieur qui mise 1 879€ et qui ne calcule pas son ROI... tout est dit.
 
> Annoncer que ton logiciel calcule en gain net... il suffit d'un tableur excel à 3 colonnes.
 
Il faut également que tu comprennes, humblement, que les parieurs misent selon leur budget, d'où l'importance de donner sa mise en % de son capital de départ et son bilan avec un ROI. Je te donne un exemple simple :
 
- Si dans un mois, tu joues 30 paris à 1 000€ par pari, soit 30 000€ pour un gain de 31 000€, tu auras un bénéfice de 1 000€ > c'est très bien, mais ton ROI sera de +3% seulement ((31 000€ / 30 000€) - 1).
 
- Cela signifie que pour un parieur qui mise 10€ par pari (la grande majorité), son bénéfice net sera de 10€.
 
==> La comparaison entre les tipsters se fait donc sur leur niveau de ROI.
 
----------
 
Maintenant, nous allons suivre ton test. Je te rappelle qu'un vrai test se fait sur une trentaine de pari, donc avec 1 pari par jour, il va falloir attendre un mois pour avoir une idée de ta rentabilité.
 
Je te souhaite de bons gains !


Message édité par Kyas le 22-06-2018 à 23:46:42
n°24083
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 23-06-2018 à 09:55:57  answer
 

Bonjour,
 
Samedi 23 juin 20h00
Victoire Allemagne : 1,53
Match nul : 4,5
Victoire Suede 7,25
 
Samedi 23 juin 11h30
Rodger Federer - Denis Kudla
Victoire Federer: 1,07
Victoire Denis Kudla: 8,50
 
Côtés vérifiables sur winamax:
 
Pari 3: victoire Allemagne X victoire Federer
Mise 3: 3000€
Ce qui fait un gain potentiel de : 3000€ X 1,53 X 1,07 = 4911€30
 
Pari 4: match nul entre Allemagne et Suede X victoire Federer
Mise 4: 800€
Ce qui fait un gain potentiel de : 800€ X 4,50 X 1,07 = 3852€
 
On se retrouve juste après Mexique Corée du Sud pour débrifer, à plus mes fansalazarv2zouz.
 
Et screenshotez mes paris pour éviter toute contestation.

n°24084
alagagne
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 23-06-2018 à 13:35:18  answer
 

bonjour..
 
  que ce soit la << version 1 >>  ou la << version 2>> peux tu  repondre a ma question:  les pronos que tu proposent...c'est toi qui les donne..ou bien alors
 
 c'est ton logiciel  qui nous les sort????.....
 
 les machines intelligerntes , je connais , entre autres aux echecs....mais c'est toujours l'humain qui entre les programmes au prealable..
 
 donc si tu as programme toi meme ce logiciel...tu es un as en programmation..
 
 bravo.. :bounce:    mais reponds quand meme a ma question...je dois etre curieux  :ange:

n°24085
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 23-06-2018 à 13:44:37  answer
 

XPDR !
 
En gros, ta technique c'est :

  • Un match avec une côte très faible (Federer / Brésil), il servira de base du combiné.
  • Un deuxième match plus risqué : Tu prends la victoire de l'équipe favorite.


Et pour te couvrir tu reprends un combiné avec le match nul de ce deuxième match.
 
Déjà, il n'y a rien de révolutionnaire :  Ta base ne passe pas (le brésil était limite) ou ton équipe fav perd (deuxième match), tu perds 31% de ton capital. Très très risqué.  
 
Si la prob de victoire/défaite/match était équiprobable tu n'as que 1 chance sur 6 de gagner de l'argent. 1 chance sur 6 de remboursé ta mise, et 4 chances sur 6 de perdre 31% de ton capital.
 
Désolé, mais tu nous vends absolument pas du rêve car il n'y a rien de révolutionnaire. Et je dirais que dans certains cas, cela est très dangereux de jouer avec des "bases".
 
Edit : En gros, "XLSSalazar" vient d'apprendre à utiliser excel dans les paris sportifs, nous a fait un tableau pour couvrir certains resultat, et il se croit pour le maitre du monde.
Si encore, il y avait quelque choses de révolutionnaire dans son moyen de sélectionner les matchs... mais même pas LOL.


Message édité par Sixal le 23-06-2018 à 13:47:43
n°24087
dinero
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 23-06-2018 à 13:55:01  answer
 

Kyas a écrit :

Pour te donner une idée ; avec un capital de 12 000€, j'aurais gagné 36 000€ de bénéfice net en 3 mois et demi avec mes dernières minutes, soit 10 000€ par mois ! :)
 
Mais, personne peut mettre ce capital... d'où l'importance du ROI pour pouvoir se rendre compte de la rentabilité avec son niveau de capital.


 
slt,
je te vois beaucoup intervenir sur different topic et tous ca pour a chaque fois revenir sur ton bilan de paris hippiques
meme si il y a pas mal de points ou je suis ok avec toi, comme lorsque tu dis que c'est le ROI a long terme qui donne la valeur d'un tipster, qu'est ce qui nous prouve que tu a reellement 27% de ROI sur plus de 500 paris???
tu presente bien, tu as l'air de connaitre le monde des paris, mais l'habis ne fais pas le moine, et sur internet il y a aussi des personnes qui n'utilise pas de grande phrases, qui paraissent serieuses mais qui ont le meme resultatsque les "methodes a 1000e/semaine" ou "les techniques incroyables"
tu ne poste que des bilans ici, tu fais ta pub uniquement dans le but de vendre des abonnements
alors fait comme salazar, sur ton topic, au lieu de poster des bilans postes tes pronos pendant un mois ou offre un mois d'abonnement sur ton site aux nouveau venus pour prouver tes performances

n°24089
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 23-06-2018 à 17:45:26  answer
 

@Dinero :  
 
Je présente bien car je suis sincère, tout simplement. Tu n'as qu'à me poser des questions dans mes topics ou en MP, je te répondrai toujours du mieux que je pourrai. Si maintenant, le fait d'être poli, de bien construire ses phrases et avoir un bilan positif amène de la méfiance...
 
Pour les pronostics, j'ai fait plusieurs tests sur différents forums et le dernier en date sur celui de Pronosoft avec le résultat suivant :
 
> 30 paris
> 62.70€ de gain (pour 1€ de mise)
> 32.70€ de bénéfice (pour 1€ de mise)
> +109% de ROI
 
Voir la discussion où tu verras que j'ai posté mes paris du 3 au 8 juin : http://www.pronosoft.com/forums/vi [...] 3&start=40
 
30 paris en 5 jours, cela revient à 1 pari par jour pendant 1 mois en terme de test.
 
Maintenant, je ne veux pas polluer le topic de XLS, donc si tu as des questions, des demandes de précisions, je te laisse aller sur mon topic.
 
:)


Message édité par Kyas le 23-06-2018 à 17:48:47
n°24090
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 23-06-2018 à 22:51:28  answer
 

Résumons la situation:
 
Ma mise 1 était de 1879€ et ma mise 2 était de 521€.
Mon pari 1 était gagnant, j'ai donc fait un bénéfice net de (1879€ X 1,23 X 1,70) - 1879 - 521 = 3928,99€ = 1528€99
 
Ma mise 3 était de 3000€ et ma mise 4 était de 800€.
Mon pari 3 était gagnant, j'ai donc fait un bénéfice net de (3000€ X 1,53 X 1,07) - 3000 - 800 = 1111€30
 
Mon bénéfice net cumulé est de:
1528€99 + 1111€30 = 2640€29
 
J'ai désormais le droit de perdre mes 12000€ de départ + mes 2640€29 de bénéfice net cumulé c'est à dire 14640€29 que j'ai le droit de miser a l'avenir.
 
Ce qu'il faut retenir pour le moment c'est qu'en 2 jours la version v2 de "Salazar.v2" nous a fait gagner un bénéfice net de 2640€29  soit environ 1320€ par jour, rassurez vous ce n'est qu'un debut.
 
Rassurez-vous, je vais poster tous mes autres nombreux paris ici.

n°24091
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 23-06-2018 à 23:07:11  answer
 

@XLS :
 
Pour le moment, tes 2 combinés avec la plus grosse mise sont gagnants... à chaque fois dans le temps additionnel tout de même. Maintenant, le principal est de gagner.
 
Comme je te le disais, pour bien te suivre, je te propose le bilan suivant :
 
> Total mises : 6 200€
> Total gains : 8 840.29€
> Bénéfice : 2 640.29€
> ROI : +43%
 
Seul le ROI est important. Je te laisse présenter de cette manière par la suite.
 
Le gain dépend de ton capital que tu peux te permettre. Sinon, je mise 1 000 000€ sur une cote de 1.10 et je dis que j'ai gagné 100 000€ !
 
Bonne continuation, ce n'est que le début... :)


Message édité par Kyas le 23-06-2018 à 23:08:31
n°24092
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 23-06-2018 à 23:55:06  answer
 

@Kyas tu dis: "Seul le ROI est important. Je te laisse présenter de cette manière par la suite."
Non tu as tord, ce qui est important c'est d'être pédagogique comme moi, de présenter mon logiciel sur YouTube, d'annoncer mes paris détaillés bien avant les matchs et SURTOUT de le faire GRATUITEMENT comme MOI.
 
@kyas tu dis : "Le gain dépend de ton capital que tu peux te permettre. Sinon, je mise 1 000 000€ sur une cote de 1.10 et je dis que j'ai gagné 100 000€ !"
J'ai prévenu dès mon tout 1er post que mon capital de départ est de 12000€, relis mon post. Si je perds ces 12000€ alors "Salazar.v2" sera factuellement un échec et j'arrêterai de poster.
 
@À tous les autres qui apprécient que MOI je poste GRATUITEMENT mes paris GAGNANTS uniquement sur ce post,
Voici mon bilan:
 
> Capital de départ = 12000€
> Paris cumulés = 4
> Mises cumulées = 6200€  
> Gains bruts cumulés = 8840.29€  
> Bénéfices nets cumulés = 2640.29€  
> ROI cumulé = (Bénéfices nets cumulés / Mises cumulées) X 100 = +42,59%
 
@À tous les autres, si vous avez des demandes concernant ma manière de poster, je suis à votre écoute.

n°24093
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 24-06-2018 à 09:10:18  answer
 

Attends XLS... tu pourras te vanter de poster gratuitement des pronostics qui sont rentables, quand tu auras assez de recul. Pour le moment, ce n'est que 2 combinés (avec couverture) validés et avec beaucoup de chance dès tes 2 premiers paris.
 
Tu verras qu'être un tipster est compliqué, stressant et tu auras de mauvaises périodes, qui vont arriver. Donc, si quand tout va bien, tu as un ROI à +43%, quand tout ira mal, ce qui va arriver, ça va baisser fortement.
 
Je le répète, ce qui est important, c'est le ROI sur un nombre de paris importants ; c'est ce qui détermine la valeur d'un tipster !  
 
Gratuit ou payant, ce n'est pas du tout la question ! Si tu es gratuit avec un ROI au final de +15% et qu'un tipster payant a un ROI de +27%, il vaut mieux payer 30€ d'abonnement mensuel pour avoir un meilleur rendement.


Message édité par Kyas le 24-06-2018 à 09:15:10
n°24094
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 24-06-2018 à 10:05:37  answer
 

XLSSalazar a écrit :

@Kyas tu dis: "Seul le ROI est important. Je te laisse présenter de cette manière par la suite."
Non tu as tord, ce qui est important c'est d'être pédagogique comme moi, de présenter mon logiciel sur YouTube, d'annoncer mes paris détaillés bien avant les matchs et SURTOUT de le faire GRATUITEMENT comme MOI.


Tu es vraiment un guignol.  
 
Tu penses avoir inventé une technique de jeu, alors que le "base + couverture" est connu depuis très longtemps, cette technique s'appelle la bioman (ou mini bioman..) : http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=37589

Citation :

"Non tu as tord, ce qui est important c'est d'être pédagogique comme moi"


Mais tu n'as absolument rien expliqué, la seule chose que tu fais c'est "j'ai un fichier excel de repartition de mise, je suis le meilleur" LOL.  

Citation :

J'ai prévenu dès mon tout 1er post que mon capital de départ est de 12000€, relis mon post. Si je perds ces 12000€ alors "Salazar.v2" sera factuellement un échec et j'arrêterai de poster.


Et ?  
Kyas a raison sur le fait que si tu avais 1.000.000€ sur une cote de 1.10, ça ferait 100.000€ de bénéf. Il a également raison sur le ROI qui est le seul facteur à regarder.

Citation :

Ce qu'il faut retenir pour le moment c'est qu'en 2 jours la version v2 de "Salazar.v2" nous a fait gagner un bénéfice net de 2640€29  soit environ 1320€ par jour, rassurez vous ce n'est qu'un debut.


Pour les gens moins aisés, on peut retirer des zéros :
Capital : 120€
Bénéf : 26,40€
soit 13.20€ de bénéf. /jour
 
Et là, tout de suite, ça fait moins impressionnant.
 
 
Dans tous les cas, GG pour ces 2 combinés qui passent de justesse, bonne chance pour la suite.


Message édité par Sixal le 24-06-2018 à 10:06:42
n°24095
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 24-06-2018 à 13:31:32  answer
 

mon dieu! c'est fou cette passion que vous avez a venir donner des lecons !les gars qui postent des pronos sur le forum se comptent sur les doigts d'une seule main et aucun de vous n'en fait partis
qu'est ce qui vous derange? son arrogance? y avait sanabria dans le meme style, il a pourtant prouvé ses resultats. meme demara qui en tenait une sacré couche, avait de bons bilan sur ce que j'ai pu voir
qu'il est 12K, 1200 ou meme 12e en bank, vous ne le saurais jamais
par contre il a pris le plus gros risque en postant ses pronos et en tenant un bilan financier, peut importe les sommes chacun fera le rapport a sa bank
alors laissez le faire, vous aurez le temps de vous defouler s'il fait banqueroute

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Je relève le défi de "alagagne": Utilisons la version "Salazar.v2".

 

1. Bonus Foot - 125-125