(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je relève le défi de "alagagne": Utilisons la version "Salazar.v2".

n°24149
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 01-07-2018 à 21:28:42  answer
 

Reprise du message précédent :
Quelle honte ? ON savait tous a quoi s'attendre, ca fait des mois qu'il enfume tout le monde avec son logiciel bidon, je pensais pour son retour qu'il avait mis de l'eau dans son vin et revenait plein de bonnes attentions mais après un pari gagnant il repart dans ses délires. J'ai dejà dit qu'il devait rapidement consulter et ca se confirme. ce mec est soit à la limite du langage articulé mais vu sa prose j'en doute soit un grand malade. J'espere qu'il n'entraine personne de sa famille ou de ses amis dans son délire  
 
Aucun joueur, meme à la petite semaine, ne ferait all in sur un combi de 3 matchs avec une mise de 15000 euros. Il est fou tout simplement

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-07-2018 à 21:28:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24150
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 01-07-2018 à 21:52:44  answer
 

Vous n'avez pas compris car en fait il prépare en grand secret la nouvelle version V3
 
Cette version va nous décoiffer :) en tout cas sa version V2 l'a plumé.
 

n°24151
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 01-07-2018 à 22:02:13  answer
 

Je suis assez nouveau sur ce forum et je ne le connaissais pas.
 
Même si il y avait des prémices de bizarreries dans son discours, ses deux premiers paris (avec couverture) étaient plutôt bons dans leur analyse et leur système de mise. On pouvait croire à une bonne gestion, quelque soit le capital.
 
Bon, on a rapidement compris le délire dès le 3ème pari ! :)
 
Il faut penser qu'il y a toujours des nouveaux dans les forums ou des personnes qui recherchent sur google "méthode révolutionnaire"... et qui tombent sur ce topic. Il faut les protéger !

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125