(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide aux paris pour les amateurs de foot

n°4536
gooweb
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 9 votes
Posté le 08-12-2011 à 19:12:46  answer
 

J'ai mis au point un simulateur gratuit d'aide aux paris pour les amateurs de foot. J'a regroupé plus de 1500 matchs de championnat: France, Angleterre, Italie et Espagne de la saison 2010-2011 avec leurs cotes et les minutes de chaque but. Un boulot de titan! Pour ceux qui sauront exploiter ce logiciel sans limite, il y a beaucoup de résultats à en tirer.  
 
Le choix de ces championnats est voulu dans le sens où les cotes sont les plus fiables du marché. Dans les autres types d’évènements du type coupes ou championnats internationaux ou intercontinentaux, il est souvent plus intéressant de jouer les valuebets plutot qu'adopter une stratégie statistique.  
 
 
le lien est le suivant:
 
http://www.goowebdesign.net
 
Désolé pour le moment il n'y a pas de fichier d'aide. Je sollicite l'aide de tous les passionnés de paris sportifs, modérateurs de sportytrader inclus, pour exploiter ce simulateur. Les scénarios possibles sont trop nombreux pour pouvoir être exploités par moi-même. Si le simulateur a du succès, j'ajouterais de nouvelles ligues.  
 
Merci.
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-12-2011 à 19:12:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4550
yoyo44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 22 votes
Posté le 11-12-2011 à 00:57:28  answer
 

J'ai pas compris comment ca fonctionne, peut tu m'expliquer?

n°4552
gooweb
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 9 votes
Posté le 11-12-2011 à 01:18:27  answer
 

yoyo44 a écrit :

J'ai pas compris comment ca fonctionne, peut tu m'expliquer?


 
Je suis en train de rédiger un fichier d'aide. Le but est de simuler les probabilités de chance d'un paris en fonction de divers paramètres du match en cours (nombre de buts, séquence des buts, minutes de buts, premier but, cotes..). Je vais essayer de créer une nouvelle version sous forme de simulateur avec mise, afin de simuler les gains et les pertes d'un paris.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125