| rudyfm He,who fucks nuns will later join the church Profil : Parieur du dimancheNote : 2.8/5 pour 12 votes | Bonjour
Depuis quelques mois fleurissent sur le net des sites qui moyennant argent (evidemment...) vous livrent des pronostiques clés en main...Délivrez ici vos mauvaises expériences (Si il y en a..) , afin que nos nouveaux parieurs, ne se fassent pas avoir..Merci |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Pas de mauvaises expériences pour ma part, heureusement, puisque au-delà des paris sportifs (régime, voyance,...) quand on fait rimer methode miracle avec carte bleue, c'est qu'il y a embrouille, je cherche meme pas à comprendre
---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | T'as raison Alissia. Faut vraiment être pas tant malin pour payer pour des conseils. C'est l'arnaque que tu peux flairer à 15km à la ronde ... ---------------
Olga 
|
yoyo44 Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 22 votes | Je me suis déjà abonner mais c'étais sur le turf, j'ai perdu que 30 euros donc ça va, rien de méchant |
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | |
yoyo44 Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 22 votes | Et bien je me suis abonné 1 mois pour 30euros, et g plus perdu que gagner dc g stoppé l'abonnemen |
yoyo44 Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 22 votes | J'ai aussi participé à un groupement de joueur que tu dois connaitre car il es tré connu (les initiales du mec c GD) et ça na pas marché du tout.
Soit on perdais, soit on gagné genre 10% max de notre mise dc pas intérréssant.
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | yoyo44 a écrit :
Et bien je me suis abonné 1 mois pour 30euros, et g plus perdu que gagner dc g stoppé l'abonnemen
|
ouais donc belle arnaque ! c'est un super exemple parce que des abos de ce type qui promettent des rentabilités phénoménales yen a plein..
---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
yoyo44 Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 22 votes | Au paris sportifs j'en ai jamais vu des sites payants qui promettent des rentabilités phénoménales, tu confond pas avec le turf? |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Perso moi non plus, jamais dans ce genre d'arnaque, car, comme Alissia, faire rimer tout ça avec carte bleue... Arnaque !
J'ai éviter des arnaques à certains potes, mais c'tout... (Des mecs sur facebook qui propose un paris sûr contre 1000€...) |
| |