(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

* voici ..une petite astuce ! *

n°7237
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 01-05-2013 à 10:38:36  answer
 

bonjour ,
 
"Voici.. une petite astuce pour réduire le prix de paris a système pour ceux qui sont limités dans leur budget  ..ATTENTION !!! ce n'est pas une stratégie , ni  un système ..que cela soit bien clair pour tout le monde , ne venez pas dire après que cela ne marche pas a long terme ..c'est une astuce, pas une stratégie a long terme comme je viens de le dire n'est-ce pas ? ( je l'emploi parfois avec des grosse cotes de 2 a 3,5  
 
ps: je vais prendre une mise de base a 1 euro pour l'exemple et les cotes a 2/1 minimum  ( j'expliquerai plus bas pourquoi ? )
 
1e:  réduire le prix d'un 3/6  
2e: prix réel d'un 3/6 ..a la mise de 1 euro c'est 20 euros ( car 20 combinaisons possibles pour un 3/6)
3e:comme vous le savez .. on gagne donc dès que l'on trouve 3 matches de bons n'est-ce pas ?  
4e  tous les rapports possibles de gains d'un 3/6 a 1 euro avec des cotes de 2/1
A : 3 matches de bons = 2x2x2 ( cotes de 1 euro ) = 8 euros
B: 4 matches de bons = 2x2x2x4 = 32 euros ( X 4 car il y a 4 combinaisons possible de 3 matches avec 4 matches de bons )
C: 5 matches de bons : 2X2X2X10 = 80 euros ( X 10 car avec 5 matches  il y a 10 combinaisons possibles de 3 matches )  
D : enfin ..pour finir 6 matches de bons 2X2X2X20 = 160 euros ( X 20 puisque il y a 20 combinaisons possibles de 3 matches ..c'est pour cela que le prix du jeu coute 20 euros en tout "
 
" comme vous le voyez ci-dessus ..avec le prix du jeu ( 20 euros ) il faut au moins choper minimum 4 matches de bons pour commencer a etre en bénef  , avec 3 matches seulement on perd 20 - 8 = 12 euros ( perte )"
 
 "comment ne pas perdre avec seulement 3 matches( avec des cotes de 2/1 ,en dessous vous ne récupérez rien , un peu mais pas la totalité de vos 8 euros) ..et récupérer toute sa mise tout en payant le jeu 8 euro au lieu de 20 euros ? "
 
" avantages et inconvénient de l'astuce "
 
1e: avantage ..le prix du jeu 8 euros au lieu de 20 euros  60% moins cher
2e: inconvénient : vous devez trouvez minimum 1 matche de bon dans les 3 groupes  
 
 
Mise en place et explication du jeu a 8 euro :
 
...comme c'est un 3/6 ..il vous faut choisir 6 matches ( encore une fois, des matches minimum 2/1 pour la raison ci-dessous ) vous allez faire 8 tickets séparé de 3 matches chacun ..en faisant 3 groupes de deux matches .
NB: ci-dessous je mets des numéros a la place du nom des équipes .
groupe A  équipes 1 et 2
groupe B équipes 3 et 4
groupe C équipes 5 et 6
 
...les 8 tickets de 3 matches a faire :
 
1-3-5
1-3-6
1-4-5
1-4-6
2-3-5
2-3-6
2-4-5
2-4-6
 
..donc le prix de ces 8 tickets est donc de 8 euros  au lieu de 20 euros ( cela c'est l'avantage regardez le tableau et les tickets vous pouvez voir que si vous trouvez minimum 1 matche de bon par groupe , vous touchez 3 matches de bons ..donc a la mise de 1 euro et des cotes de 2/1 votre jeu est déjà rembourser , bien sur si vous trouvez 2 matches de bons dans un groupe et 1 seul dans les deux autres groupes vous toucherez 2 tickets de bons de 3 matches , autre exemple vous avez seulement 1 matche de bon dans un groupe , et deux de bons dans les deux autres groupes vous toucherez 4 tickets de 3 matches de bons , enfin si vous avez les 6 matches de bons , vous toucherez les 8 tickets de 3 matches , seulement 8 ...par rapport a un 3/6 ..pourquoi ? et bien avec un 3/6 vous aurez payez 20 euros , donc 20 combinaisons possibles que l'on vous paiera .
 
comme le l'ai dit ..cette astuce , vous permet de retrouvez toute votre mise avec 3 matches de bons ..avec le jeu a 20 euros il vous en faudra 4 ( cote de 2/1 minimum )  
 
 
" revers de la médaille ..donc l'inconvénient: "
 
..comme vous pouvez le voir sur le tableau et les tickets ..il vous faut absolument choper minimum 1 matche de bon dans le groupe A , B , C .pour avoir 3 matches de bons ..si vous n'avez pas minimum 1 matche de bon ( dans un groupe ), vous ne toucherez rien ..mais bon ! en général ont trouve souvent 1 matche , mais pas l'autre n'est-ce pas ? donc a vous de mettre dans chaque groupe des équipes solides avec  au moins 1 équipe qui a de bonnes probabilités de passer , et puis pour finir , si votre jeu saute , vous ne perdez que 8 euros au lieu de 20 euros ..et comme vous avez pris des cotes de 2/1 encore une fois .. Si vous avez que 3 matches de bons seulement , votre jeu est rembourser 2x2x2x1euro = 8 euros .
 
ps: pour ceux qui n'aurai pas compris , vous les matheux aidez ceux qui n'auraient pas tout compris , car de mon coté , je n'aurai pas trop le temps en ce moment de répondre a tous .
 
bonne journée a tous !
 
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-05-2013 à 10:38:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7238
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 01-05-2013 à 12:27:22  answer
 

re-bonjour !
 
 
" Vous pouvez aussi faire des variantes de cette astuce , du moment que vos 3 matches de bons arrivent a donner minimum le prix de votre ticket si vous n'avez que 3 matches et avec cette variante ..vous pouvez mette une ou deux cotes en dessous de 2/1 ( attention au calcul )
 
exemple :
 
groupe A  : 1 ( une super base a 1,50 ..celle-là doit passer sinon vous perdez tout )
 
groupe B : 2 et 3  ( cote de 2/1 ) équipe moyennes
 
groupe C : 4 et 5 et 6 ( 3 matches dans ce groupes avec des cote de 3 ou plus ..3 car ces matches là seront avec ces cotes là difficile a choper ..c'est pour cela qui faut en mettre 3 dans un groupe difficile , en espérant que une passe au minimum )
 
Nombre de  des tickets : 6 tickets en tout ( 6 euros a mise de 1 euros ) pour ceux qui sont limités dans leur budget ..les autres qui ont plus de moyens ,n'ont qu'a multiplier X 6 la mise de base qu'ils  veulent mettre ( exemple : a la mise de base de 10 euros c'est 60 euros pour les 6 tickets .
 
composition des tickets :
 
1-2-4
1-2-5
1-2-6
1-3-4
1-3-5
1-3-6
 
...au cas ou y'a qu'un seul ticket qui passe exemple :
 
1-3-6
 
le 1( équipe ) cote 1,5/
le 3 ( équipe )cote 2/1
le 6 ( équipe ) cote 3/1
 
gains si cela passe avec ces 3 là :
1,5 X 2 X 3 = 9 euros   ( ticket déja remboursé ..bien sur comme pour l'exemple de mon premier post , si vous avez plus de matches de bons vous toucherez plus ) ...n'oubliez pas bien sur que avec cette variante , votre super base doit absolument passer , si vous voulez etre plus prudent ..alors mettez en deux par groupe , comme dans mon premier post ...des variantes vous pouvez en faire autant que vous voulez , autre exemple pour 24 euros le jeu :( 24 tickets a faire )
 
groupe A  1 et 2  ( équipes )
groupe B 2-3-4  ( équipes )
groupe C 5-6-7-8 ( équipes )
 
...PS: pour savoir le prix du jeu qu'on veut faire , on multiplie le nombre de matches qui se trouvent dans chaque  groupe ..pour l'exemple du jeu a 24 euros ( 2 X 3 X 4 ) = 24 combinaisons ...qu'ils faudra décomposé pour faire le jeu .
 
a plus !  

n°7239
Shivenda
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 01-05-2013 à 16:41:35  answer
 

Merci pour l'explication, effectivement c'est intéressant si on a identifié quelques paris "surs"

Message cité 1 fois
Message édité par Shivenda le 01-05-2013 à 20:34:59
n°7241
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 01-05-2013 à 19:47:42  answer
 

Shivenda a écrit :

Merci pour l'explication, effectivement c'est intéressant si on a identifiés quelques paris "surs"


 
 
" heureusement que tu mets le mot sur entre parenthèse ( " surs " ) ..dans les paris sportifs il n'y a que des :(" CERTITUDES  de  PROBABILITES " ) ..( à méditer ) "
 
...a plus !

n°7548
totti34
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-09-2013 à 22:18:13  answer
 

merci nickel

n°7552
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 25-09-2013 à 23:47:22  answer
 

interessant , t as des astuces , merci de les partager .  

n°7553
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 25-09-2013 à 23:59:33  answer
 

islandman a écrit :


 
 
" heureusement que tu mets le mot sur entre parenthèse ( " surs " ) ..dans les paris sportifs il n'y a que des :(" CERTITUDES  de  PROBABILITES " ) ..( à méditer ) "
 
...a plus !


 
t as surtout de bonnes astuces lol sans les certitudes de probabilite auraient bien trop de valeur , tu les as au rabais toi  
et en matiere de certitute de benefice c est bon ? ou c est aussi les soldes ?  
puis autre question stp , tu as une idee du pourcentage d argent rendus aux joueurs gagnants chez landbrokes ? annuel et .. mois par mois , merci

n°9407
groovbass
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 09-03-2014 à 21:42:17  answer
 

islandman a écrit :

bonjour ,
 
"Voici.. une petite astuce pour réduire le prix de paris a système pour ceux qui sont limités dans leur budget  ..ATTENTION !!! ce n'est pas une stratégie , ni  un système ..que cela soit bien clair pour tout le monde , ne venez pas dire après que cela ne marche pas a long terme ..c'est une astuce, pas une stratégie a long terme comme je viens de le dire n'est-ce pas ? ( je l'emploi parfois avec des grosse cotes de 2 a 3,5  
 
ps: je vais prendre une mise de base a 1 euro pour l'exemple et les cotes a 2/1 minimum  ( j'expliquerai plus bas pourquoi ? )
 
1e:  réduire le prix d'un 3/6  
2e: prix réel d'un 3/6 ..a la mise de 1 euro c'est 20 euros ( car 20 combinaisons possibles pour un 3/6)
3e:comme vous le savez .. on gagne donc dès que l'on trouve 3 matches de bons n'est-ce pas ?  
4e  tous les rapports possibles de gains d'un 3/6 a 1 euro avec des cotes de 2/1
A : 3 matches de bons = 2x2x2 ( cotes de 1 euro ) = 8 euros
B: 4 matches de bons = 2x2x2x4 = 32 euros ( X 4 car il y a 4 combinaisons possible de 3 matches avec 4 matches de bons )
C: 5 matches de bons : 2X2X2X10 = 80 euros ( X 10 car avec 5 matches  il y a 10 combinaisons possibles de 3 matches )  
D : enfin ..pour finir 6 matches de bons 2X2X2X20 = 160 euros ( X 20 puisque il y a 20 combinaisons possibles de 3 matches ..c'est pour cela que le prix du jeu coute 20 euros en tout "
 
" comme vous le voyez ci-dessus ..avec le prix du jeu ( 20 euros ) il faut au moins choper minimum 4 matches de bons pour commencer a etre en bénef  , avec 3 matches seulement on perd 20 - 8 = 12 euros ( perte )"
 
 "comment ne pas perdre avec seulement 3 matches( avec des cotes de 2/1 ,en dessous vous ne récupérez rien , un peu mais pas la totalité de vos 8 euros) ..et récupérer toute sa mise tout en payant le jeu 8 euro au lieu de 20 euros ? "
 
" avantages et inconvénient de l'astuce "
 
1e: avantage ..le prix du jeu 8 euros au lieu de 20 euros  60% moins cher
2e: inconvénient : vous devez trouvez minimum 1 matche de bon dans les 3 groupes  
 
 
Mise en place et explication du jeu a 8 euro :
 
...comme c'est un 3/6 ..il vous faut choisir 6 matches ( encore une fois, des matches minimum 2/1 pour la raison ci-dessous ) vous allez faire 8 tickets séparé de 3 matches chacun ..en faisant 3 groupes de deux matches .
NB: ci-dessous je mets des numéros a la place du nom des équipes .
groupe A  équipes 1 et 2
groupe B équipes 3 et 4
groupe C équipes 5 et 6
 
...les 8 tickets de 3 matches a faire :
 
1-3-5
1-3-6
1-4-5
1-4-6
2-3-5
2-3-6
2-4-5
2-4-6
 
..donc le prix de ces 8 tickets est donc de 8 euros  au lieu de 20 euros ( cela c'est l'avantage regardez le tableau et les tickets vous pouvez voir que si vous trouvez minimum 1 matche de bon par groupe , vous touchez 3 matches de bons ..donc a la mise de 1 euro et des cotes de 2/1 votre jeu est déjà rembourser , bien sur si vous trouvez 2 matches de bons dans un groupe et 1 seul dans les deux autres groupes vous toucherez 2 tickets de bons de 3 matches , autre exemple vous avez seulement 1 matche de bon dans un groupe , et deux de bons dans les deux autres groupes vous toucherez 4 tickets de 3 matches de bons , enfin si vous avez les 6 matches de bons , vous toucherez les 8 tickets de 3 matches , seulement 8 ...par rapport a un 3/6 ..pourquoi ? et bien avec un 3/6 vous aurez payez 20 euros , donc 20 combinaisons possibles que l'on vous paiera .
 
comme le l'ai dit ..cette astuce , vous permet de retrouvez toute votre mise avec 3 matches de bons ..avec le jeu a 20 euros il vous en faudra 4 ( cote de 2/1 minimum )  
 
 
" revers de la médaille ..donc l'inconvénient: "
 
..comme vous pouvez le voir sur le tableau et les tickets ..il vous faut absolument choper minimum 1 matche de bon dans le groupe A , B , C .pour avoir 3 matches de bons ..si vous n'avez pas minimum 1 matche de bon ( dans un groupe ), vous ne toucherez rien ..mais bon ! en général ont trouve souvent 1 matche , mais pas l'autre n'est-ce pas ? donc a vous de mettre dans chaque groupe des équipes solides avec  au moins 1 équipe qui a de bonnes probabilités de passer , et puis pour finir , si votre jeu saute , vous ne perdez que 8 euros au lieu de 20 euros ..et comme vous avez pris des cotes de 2/1 encore une fois .. Si vous avez que 3 matches de bons seulement , votre jeu est rembourser 2x2x2x1euro = 8 euros .
 
ps: pour ceux qui n'aurai pas compris , vous les matheux aidez ceux qui n'auraient pas tout compris , car de mon coté , je n'aurai pas trop le temps en ce moment de répondre a tous .
 
bonne journée a tous !
 
 
 
 
 


 
salut islandman
 
a la recherche de strategies et de diverses astuces en paris sportifs je suis tomber par hasard sur tes conseils entre utopie et realite et j ai commencé a essayer de lire entre les lignes de tes differents messages.
cela n est vraiment pas facile pour quelqu un comme moi qui est novice dans ce monde des paris sportifs.
cela fait a peu pres 6 mois que j effectue des paris en football basketball et tennis et je t avoue que je n ai pas vraiment avancé.on va dire que les gains ne compensent pas mes pertes.
aujourd hui j ai envie de progresser c est pour cela que je prends contact avec toi afin que tu me mettes sur la voie des parieurs gagnants sur le long terme.je sais tres bien que je ne vais pas devenir riche mais j aimerai generer un complement de revenus.
attention je veux des conseils sur une marche a suivre des pistes de reflexion pour comprendre les rouages des paris de moi meme.
j ai essayé de resumer les differents elements que tu mentionnes et j ai tente via des sites tels scorepro.com ou soccerstats de comprendre comment tu selectionnes tes matchs mais je t avoue que je n ai pas encore trouvé un fil conducteur.
j aimerai comprendre les mecanismes non sportifs dans les pronostics et vraiment savoir interpreter les phrases telles on n attrape des mouches avec du vinaigre,gagner ce que perdent...les autres...d analyser pourquoi je perd.
 
dans l attente de te lire
 
groovbass

n°9414
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 10-03-2014 à 08:25:13  answer
 

Wouah...j'aurai du aller à l'école plutôt qu'à la plage ! Trop complexe pour moi,bonne chance messieurs,bonne continuation,j'avoue mes limites je me sauve!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125