(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

astuce pour le rugby

n°5518
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 09-09-2012 à 17:43:02  answer
 

salut tt le monde,je vais vous exposer une methode sur les matchs de rugby:
je choisis 2 matchs,je vais voir sur le site fdj.fr et je regarde les handicaps proposés.admettons que l equipe considéré comme la plus faible a 10points a ajouter a la fin du match.(ex: toulouse-stade français+10) c la que ma methode entre en jeu:
sachant que la fdj est tres forte pour les handicaps, ils sont souvent proche, je vais miser sur toulouse gagnant de 1 a 20 points.(ce qui me donne quand meme une bonne marge) pmu propose ce genre de pari (ecart de 1a10 11a20 21a30...) la cote minimum est de 2.4
pareil pour le second match, puis je combine les 2 matchs. ce qui me donne 4 paris a faire, je me sert d un repartiteur de mise pou avoir le meme gain.
j espere avoir été assez clair...
qu en pensez vous?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-09-2012 à 17:43:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5519
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-09-2012 à 00:38:18  answer
 

C'est pas idiot en effet. Malheureusement le taux de retour au joueur est très faible sur ces paris là. Ca me semble pas intéressant. Pour ton info la FDJ n'est pas très forte pour fixer les handicaps, elle se contente de recopier sur les books étrangers. Ce que tu dis sur la difficulté de parier sur les handicaps n'est pas moins vraie cela dit.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125