(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

penser autrement pour gagner

n°10517
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-05-2014 à 22:20:48  answer
 

bonjour,
apres avoir lu beaucoup d'articles sur le forum avec beaucoup de techniques proposées, et pas mal de recherche pour trouver la technique il m'est venu une idée .
Voila je pense que le probleme est la maniere de voir les choses car pour gagner il faut deux personnes:
la premiere le pronostiqueur celui qui va choisir les match regarder les stats ...
la seconde le parieur c'est celui qui va optimiser les choix du pronostiqueur avec sa gestion de bankroll sa maniere de jouer  
je pense que trop souvent on se concentre sur l'un ou l'autre mais pas les deux alors qu'il faut le faire c'est important pour reussir .
ma reflexion est la suivante il y a beaucoup de technique sur ce forum mais qui ne sont pas additionner avec la capacite du pronostiqueur en exemple les montantes par equipe sur match nul tres bien mais peut etre pourrions nous ajouter un critere par match pour etre plus precis ou dans le cas contraire des personne on un taux de reussite tout a fait correct mais n'arrive pas a en faire grand chose .
 
donc voila je voulais simplement vous faire part de ceci peut etre que cela vous aidera ou pas mais n'hesitez pas a commenter si vous vous avez une idee pour synchroniser le tout afin de gagner de l'argent

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-05-2014 à 22:20:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10519
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 13-05-2014 à 22:27:24  answer
 

Bonsoir Carl!
Ton analyse est juste, il est bon d'associer les compétences de chacun, après ca n'est peut être pas toujours simple à mettre en pratique.
Concernant les critères à ajouter, tu parles de la méthode des nuls, on avait évoqué le fait d'associer le score exact au nul, qu'en penses tu?

n°10526
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-05-2014 à 23:25:45  answer
 

je n'y est pas reflechi je ne voulais pas specialement parler d'associer deux personne mais plutot de penser comme deux personne apres pourquoi je reflechi a plusieur chose mais de maniere differente j'essaie davoir une autre approche

n°10527
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-05-2014 à 23:29:12  answer
 

car je pense que des methode bonne existe sur ce forum mais qu'il faut les optimiser


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125