| mrsaladin Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 10 votes | Reprise du message précédent : vous pensez que je devrais avoir moins de book et cumuler sur 2 uniquement ? |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | mrsaladin a écrit :
vous pensez que je devrais avoir moins de book et cumuler sur 2 uniquement ?
|
Si t'es du genre à pas mal miser, vaut mieux avoir 4-5 books !! Je m'explique : tu auras différents types de paris, et donc + de possibilités ! Par exemple, Bwin me propose un +20.5 jeux ou -20.5 jeux sur un match de tennis, alors que sur EurosportBet, je peux avoir le +19.5 -19.5 qui me plait + ^^ ... Moi je joue sur plusieurs pour choper des fois des cotes intéressantes, mais je me concentre sur Bwin ! Et des fois avec un peu de chance je reçois des bonus car trop d'absences par les autres books ^^ ---------------
Olga 
|
mrsaladin Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 10 votes | bon je vais garder mes comptes, comme tu dis ils se complètent tous... |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Passage à vide, Passage à vide...
Avec 10paris, un seul juste, j'suis passé de 20€ à 2,30€... (Sans compter le bonus pmu.fr)...
Pourquoi? non analyse, nombre trop élevé de paris, j'm'enflamme (tout en misant toujours la même somme) etc...
J'étais à environ 1bon sur 5...
Depuis 2 jours (oui c'est peu), sur 5 paris, après analyse réel, etc. j'suis à 3/3, 2 en attentes...
On ne le répètera jamais assez: Analyse, et non précipitation !! |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | bedehix a écrit :
Passage à vide, Passage à vide...
Avec 10paris, un seul juste, j'suis passé de 20€ à 2,30€... (Sans compter le bonus pmu.fr)...
Pourquoi? non analyse, nombre trop élevé de paris, j'm'enflamme (tout en misant toujours la même somme) etc...
Depuis 2 jours (oui c'est peu), sur 5 paris, après analyse réel, etc. j'suis à 3/3, 2 en attentes...
On ne le répètera jamais assez: Analyse, et non précipitation !!
|
1 sur 10
Erf, allez remets-toi vite
C'est clair, ne jamais parier sans analyse et si 1 jour y'a pas de match intéressant, bah simplement s'abstenir  ---------------
Olga 
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Ah, j'me suis planté, c'est de 11€ à 2,60€... 10 paris, 1 de bon...
Depuis: 1 jours sans paris, analyse, 3 paris, 3 bons !!
Analyse, analyse, analyse...
Edit: Je plaide pour les analyses... En plus des 3bons paris, ce soir, mon analyse sur le rugby passe... à 1point et très peu de secondes...
Je suis à une série de 5paris gagnant !!
Allez, on continu les analyses !! Et on ne craque pas ! |
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes |
C'est vrai que lorsque l'on traverse une mauvaise période, que les paris perdants s'enchainent, c'est compliqué de garder son sang froid...
On passe tous par là, le plus difficile est de résister à la tentation de vouloir vite récupérer ses pertes, en plaçant un ou des paris importants...
Comme si souvent répété sur ce forum, le plus important c'est de bien analysé comme bedehix le dit, et de se répéter que c'est sur le long terme que les bénéfices apparaitront... ---------------
bebeba
|
Malco10 Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 29 votes | Je me suis fait mon tableur ou j'y inscrit tous mes paris afin de gérer ma bankroll et ça me fait 2/3 stats (au passage si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait un graphique) ainsi que ma mise en fonction de mon indice de confiance.
Mais j'aurais besoin d'un service: J'aimerais bien le balancer à l'un de vous pour qu'il jette un coup d'oeil afin de l'améliorer et me dire ce qui l'en pense!
Merci |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Malco10 a écrit :
Je me suis fait mon tableur ou j'y inscrit tous mes paris afin de gérer ma bankroll et ça me fait 2/3 stats (au passage si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait un graphique) ainsi que ma mise en fonction de mon indice de confiance.
Mais j'aurais besoin d'un service: J'aimerais bien le balancer à l'un de vous pour qu'il jette un coup d'oeil afin de l'améliorer et me dire ce qui l'en pense!
Merci
|
Cf. tes messages privés (concernant le graphique). |
darkdavion la politique de l'excès de prudence est le plus grand risques de tous (nehru) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 45 votes | j'ai bien lu, en fait j'avais jamais fait gaffe a ce topic. Voici un an que je suis inscrit sur sporty trader, avant tout ça je m'étais fait une année d'unibet et c'était d'ailleurs ma première année sur les paris sportif. Avec un porte feuille de 100 euros, au bout d'un an j'étais a 450, en jouant de très petite mises jamais plus de 5 euros. J'ai stagné un moment jusqu'à ce que joue sur le live, et à l'époque il y avait la fonction cash in, comme en bourse si il y avait bénéfice on pouvait récupérer, comme je regrette ce système!
et puis je me suis inscrit sur bwin, et là pas la meme musique, je suis passé de super méfiant et appliqué dans mes choix a super flambeur qui dézingue a tout va, résultat la saison dernière de septembre a mai perte sèche de 300 euros en recavant a chaque fois, des fois 10, 20, 50 max. C'est là que sporty intervient, je me suis calmé et j'utilise mieux ma culture générale sur les sports, tel le foot, et le tennis, la F1 (mais bon c'est facile vettel ou redbull victoire ou podium) et depuis peu le basket ball (euro).
Ma première année chez sporty, j'écoutais trop facilement sans meme plus faire mes recherches je me disais ok je peux enquiller c'est un site sérieux, et patatra plus je perdais plus je voulais récupérer et j'ai déchanté.
En étudiant mieux mes connaissances, combiné a tous ces forums vraiment actif, on peut se conforter dans ses idées ou rechercher des meilleures options. Je pense que comme au poker, il faut jouer sur 5 ou 10 % max de sa BK, et surtout parier sur les choses qu'on connait. Je tiens à remercier tout le monde présent sur les topics pour s'entraider a gagner un peu de sioux et continuer a progresser !
L'idée d'employer une cote 5 étoiles, une étoile=1 euro est pas mal je vais tenter de jouer comme ça !
actuellement, j'ai commencé avec un porte feuille de 20 euros au mois d'aout, et j'en suis a 26 euros aujourd'hui,
la route est longue, et je pense remettre un peu sur le portefeuille car je suis sur un bonne série en ce moment , malgré tout je pense stagner car encore trop de paris tenté, je m'ajuste petit a petit pour diminuer les paris a risque!
---------------
Fier d'etre normand, fier de Quevilly, la finale et je fais tout pour aller au stade de france , c'est beau la coupe 
|
MaitreBet Celui qui renonce à être le meilleur, cesse déjà d'être Bon Profil : Baby parieurNote : 2.8/5 pour 11 votes | bedehix a écrit :
Passage à vide, Passage à vide...
On ne le répètera jamais assez: Analyse, et non précipitation !!
|
Tu utilises quoi comme site pour l'analyse des matchs ?
Quel critères tu retiens ?
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | bedehix a écrit :
Ah, j'me suis planté, c'est de 11€ à 2,60€... 10 paris, 1 de bon...
Depuis: 1 jours sans paris, analyse, 3 paris, 3 bons !!
Analyse, analyse, analyse...
Edit: Je plaide pour les analyses... En plus des 3bons paris, ce soir, mon analyse sur le rugby passe... à 1point et très peu de secondes...
Je suis à une série de 5paris gagnant !!
Allez, on continu les analyses !! Et on ne craque pas !
|
Voilà ces la lois sans analyse tu vas avoir du mal. ---------------
20 mois déjà^^
|
eclipse45f Le plus dur c'est de ne pas jouer :-) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | garyymoore a écrit :
Je sais pas si une gestion est primordiale, le l'ai fait mais la malchance me poursuit en me fait passer d'un bankroll de 300 a 30€ en 1 semaine. Il de la chance ou bien choisir ses matchs...
|
Pareil pour moi mon compte PMU fait le yoyo ca varie de 800 euros à 30 euros , je pense que quand on a des gains vaut mieux pas les laisser sur le compte du bookmaker .Je pense que maintenant je vais me laisser une bankroll de 100 euros .
Je pense que notre petit cerveau est toujours resté avec les francs 100 euros c'est quand meme plus de 600 francs et ca suffit pour ce faire plaisir à jouer.Y 'a un gros travail psychologique à faire pour pas se laisser tenter .
|
| |