(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Gestion de bankroll

n°7898
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 15-10-2013 à 12:31:48  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour pro2011,
 
Je reviens car hier j'étais très occupé .. à mon travail donc mon post a été court.
 
La gestion est un problème capital et si l'on regarde les forums tu trouves toujours les mêmes gestions dont les martingales.
 
Je ne suis pas fans, j'ai voulu en tester une avec mes pronos mais je trouve que c'est dangereux, le retour de bâton fait toujours mal.
 
Une autre gestion c'est celle du pourcentage suivant l'indice de confiance. Pourquoi mettre un petit pourcentage sur un pari si l'on est pas sûr ? Si je mise c'est que pour moi mon prono sera bon.
C'est pour cette raison que je ne joue qu'à masse égale et avec des cotes d'une moyenne de 2, je joue de cette manière car j'ai un taux de réussite correct.
 
C'est toujours enrichissant de découvrir de nouveaux horizons.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-10-2013 à 12:31:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7899
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 16-10-2013 à 03:41:09  answer
 

micafrog a écrit :

Bonjour pro2011,
 
Je reviens car hier j'étais très occupé .. à mon travail donc mon post a été court.
 
La gestion est un problème capital et si l'on regarde les forums tu trouves toujours les mêmes gestions dont les martingales.
 
Je ne suis pas fans, j'ai voulu en tester une avec mes pronos mais je trouve que c'est dangereux, le retour de bâton fait toujours mal.
 
Une autre gestion c'est celle du pourcentage suivant l'indice de confiance. Pourquoi mettre un petit pourcentage sur un pari si l'on est pas sûr ? Si je mise c'est que pour moi mon prono sera bon.
C'est pour cette raison que je ne joue qu'à masse égale et avec des cotes d'une moyenne de 2, je joue de cette manière car j'ai un taux de réussite correct.
 
C'est toujours enrichissant de découvrir de nouveaux horizons.  


 
oui  
 question forum il y a un soucis , la ligne de conduite en terme de paris , s avere en verite parfaitement complementaire aux regles de restrictions  soumises aux parieurs francais    
 on limite les mises en proposant des mises maximums finallement asssez bases , accompagnees en plus de cotes plus basses qu ai lleurs , deja on empeche les grosses mises , le seul moyen d atteindre des sommes de gains importantes de maniere reguliere  , en fait ils ne font qu encaisser lol ils ne rendent pas , si quelques tickets impressionnants vu la difference entre la mise et les gains . parier petit pour gagner gros  , la quasi  seule  chance de vous enrichir, mais une seule fois  ,  c est meme pas celle qu on vous propose , celle de ce site c est au mieux la troisieme  .. mais n est ce pas la pire?  ..  parier petit pour gagner petit et espere grimper en moins d une decennie  , est ce voulu ?  
 
l ' indice de confiance , moi je me demande pk le site ne propose pas que des matchs 5 etoiles  
 
non la vraie question,  c est, est ce  voulu ou pas de la part du site ,de proposer une methode de pari  si peu ambitieuse , parce qu avec arjel , ca se marie bien , pour celui qui a peu de ressources au depart c est la meilleure maniere de ne jamais meme pouvoir s enrichir .. bankrol 20 euros de depart ou meme 100  ? jamais t atteind  des vraies   sommes  ... faudrait une bankroll a 100 000 euros , et donc il y a des gens , les gros parieurs ,  ils laissent  100 000 euros sur un compte de paris sportifs ..  et ils gerent cool lol c est pas comme ca que ca se passe , mauvais senario , amateurisme ? fallait bien proposer une methode c est vrai
 
deja faut jouer en combine  
 
parieur 1 joue match par match  
 parieur 2 joue en combine  
 
samedi 1
 le parieur 1 sort 3 fois une cote a 2 ... mise 1000 euro le premier , un peu plus les suivants vu la reussite du pari  
 
il va toucher 3 fois 2000 euros et des poussieres donc , vu l inflation des mises .. 6300  
 
parieur 2 va toucher 8000 euros precis en jouant lds 3 memes matchs mais en combine avec mise 1000 euros  
 
samedi 2 , ca se passe mal cette fois .. le parieur 1 loupe ses  3 matchs .. premiere mise 1000   il perds donc  donc un peu moins de 3000 euros ... le parieur 2 loupe ses 3 matchs , il perds 1000 euros ... quand t es bon gagnant .. tu gagnes moins , et quand tu te plantes  bien comme il faut , tu perds plus .. entre les 2 ,  parieur 1 sort un ou deux de ces matchs  et parieur 2 perds son ticket ,,   il y a rien tu stagnes ou des miettes et toute facon tu vas les perdre des la premiere mauvaise serie  , ton benefice sera tjs en sursis

n°7900
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 16-10-2013 à 10:37:41  answer
 

pro2011 a écrit :


 
deja faut jouer en combine  
 
parieur 1 joue match par match  
 parieur 2 joue en combine  
 
samedi 1
 le parieur 1 sort 3 fois une cote a 2 ... mise 1000 euro le premier , un peu plus les suivants vu la reussite du pari  
 
il va toucher 3 fois 2000 euros et des poussieres donc , vu l inflation des mises .. 6300  
 
parieur 2 va toucher 8000 euros precis en jouant lds 3 memes matchs mais en combine avec mise 1000 euros  
 
samedi 2 , ca se passe mal cette fois .. le parieur 1 loupe ses  3 matchs .. premiere mise 1000   il perds donc  donc un peu moins de 3000 euros ... le parieur 2 loupe ses 3 matchs , il perds 1000 euros ... quand t es bon gagnant .. tu gagnes moins , et quand tu te plantes  bien comme il faut , tu perds plus .. entre les 2 ,  parieur 1 sort un ou deux de ces matchs  et parieur 2 perds son ticket ,,   il y a rien tu stagnes ou des miettes et toute facon tu vas les perdre des la premiere mauvaise serie  , ton benefice sera tjs en sursis


 
 
Tes exemples sont très clairs  :sol:  et il vaut mieux être hors ARJEL pour ses paris et faire des combinés après reste à trouver la meilleure façon d'optimiser ses combinés mais ça c'est une autre histoire.
 

n°7901
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 16-10-2013 à 11:30:56  answer
 

micafrog a écrit :


 
 
Tes exemples sont très clairs  :sol:  et il vaut mieux être hors ARJEL pour ses paris et faire des combinés après reste à trouver la meilleure façon d'optimiser ses combinés mais ça c'est une autre histoire.
 


 
oui , enfin ce sont des autres histoires , il n y a pas qu une seule facon de proceder , mais la ligne directrice est commune  
 
grosses mises , paris en combine , entre 3 et 5 matchs  
 
t as envie d aller prendre des gains de 10 000 euros , ca s explique pas toi t as faim  ... il est evident que c est plus facile avec une mise de 2000 euros qu en misant 20 euros , la facilite entraine la regularite des gains , tu gagnes plus souvont donc ... puis les grosses mises  c est une fatalite logique du parieur ambitieux , tu ges gagnant aux paris sportifs ? ah cool , continue pareil et augmente tes mises .. t augmenteras tes gains  , tas meme pas le choix  sinon t es perdant limite  
 

n°7902
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 16-10-2013 à 12:02:18  answer
 

En 1999 j'ai lu un interview sur Guy Lux, il disait que pour gagner il fallait miser gros, c'était son cas et il gagnait.
Après avoir réfléchi comment avoir le meilleur ratio mise/gain sur le loto foot (à l'époque j'étais en France) je me suis lancé fin 2000.
 
Effectivement j'avais misé gros et gagné gros.
 
En ce moment je recherche comment obtenir un meilleur rendement sur les combinés, système de pari que j'ai découvert sur ce site.
 
 
 

n°7904
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 16-10-2013 à 12:42:39  answer
 

ok combines ca me parle , je parie de la sorte depuis plus de 10 ans , tu decouvres ok j ai peut etre quelques pistes idees ou conseils , pour te faire gagner du temps sur l experience que tu n as pas encore  
 
belle reference guy lux

n°7905
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 16-10-2013 à 12:58:09  answer
 

pro2011 a écrit :


 
belle reference guy lux


 
 
C'est la seule chose que j'ai pris de lui   :lol:

n°7906
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 16-10-2013 à 12:58:40  answer
 

deja , bien les places .. la periodicite , 3 combines par semaine m est pour l instant la meilleure .. foot pour ma part  
1 er combine , celui de la semaine , de mardi midi a vendredi midi  
2 eme combine , je divise le wk en deux desormais , donc de vendredi midi a dimanche midi  
3 eme combine dimanche midi jusque mardi midi  
 
apres fixe toi des degres de montants de mise en fonction du programme , j ai 4 niveau perso  
 

n°7907
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 16-10-2013 à 12:59:28  answer
 

pro2011 a écrit :

ok combines ca me parle , je parie de la sorte depuis plus de 10 ans , tu decouvres ok j ai peut etre quelques pistes idees ou conseils , pour te faire gagner du temps sur l experience que tu n as pas encore  
 


 
Et merci pour ton aide.

n°7908
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 16-10-2013 à 13:13:19  answer
 

apres oui pour en revenir au sujet ,  en calendrisant mes montants de mise , et en fixant une limite dans le temps , je pourrais determiner ma perte maximum mensuelle  , mais j evite d appeller ca simplement une bankroll ...  

n°7909
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 16-10-2013 à 13:19:57  answer
 

micafrog a écrit :


 
Et merci pour ton aide.


 
me remercie pas , on est sur un forum , aider au possible c est le minimum  

n°7910
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 16-10-2013 à 13:28:53  answer
 

pro2011 a écrit :

deja , bien les places .. la periodicite , 3 combines par semaine m est pour l instant la meilleure .. foot pour ma part  
1 er combine , celui de la semaine , de mardi midi a vendredi midi  
2 eme combine , je divise le wk en deux desormais , donc de vendredi midi a dimanche midi  
3 eme combine dimanche midi jusque mardi midi  
 
apres fixe toi des degres de montants de mise en fonction du programme , j ai 4 niveau perso  
 


 
Mon idée est d'en faire un le samedi, un le dimanche et un autre entre lundi et vendredi mais suivant les matchs je pensais déplacer à vendredi-samedi, dimanche-lundi et mardi-jeudi, je ne suis pas loin de ton style de jeu.
 
Pour le montant je veux voir si je mise en fonction des cotes donc des gains ou en fonction du capital et surtout voir comment ça se passe suivant plusieurs pertes pour tirer profit du meilleur système ou chercher autre chose.
 
A priori tu mises en fonction du programme donc des cotes/gain je vais quand même tester avec le capital.
 
Merci pour tes conseils.  
 
 

n°7911
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 16-10-2013 à 14:05:23  answer
 

micafrog a écrit :


 
Mon idée est d'en faire un le samedi, un le dimanche et un autre entre lundi et vendredi mais suivant les matchs je pensais déplacer à vendredi-samedi, dimanche-lundi et mardi-jeudi, je ne suis pas loin de ton style de jeu.
 
Pour le montant je veux voir si je mise en fonction des cotes donc des gains ou en fonction du capital et surtout voir comment ça se passe suivant plusieurs pertes pour tirer profit du meilleur système ou chercher autre chose.
 
A priori tu mises en fonction du programme donc des cotes/gain je vais quand même tester avec le capital.
 
Merci pour tes conseils.  
 
 


 
fixe toi des regles concernant les cotes   de tes matchs ,les fais pas varier de trop , entre 1 , 50 et 2 , 30 peut etre     , fais pas varier tes mises si ce n est en determinant avec precision plusieurs degres en fonction du programme  il me semble  
par mois tu vas faire 13 combines environ , tu le sais deja ... savoir quel sera le programme precis , suffit d aller consulter un calendrier de foot  
   
 par rapport au capital , tu vas te retrouver a te miser autant pour un programme pauvre que pour la ligue des champions par exemple .. faut valoriser au mieux ce que l on maitrise le  mieux  
 
 idee  
 niveau de mise 1 ,  ,  pour moi ca concerne les championnats mineurs et les coupes  
niveau de mise  2   les rencontres ides equipes nationales   ,  les match amicaux des selections c est niveau 1  
niveau 3 les  championnats majeurs , allemagne france angleterre italie espagne  
niveau 4 ligue des champions  ...  
   

n°7912
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 16-10-2013 à 14:55:07  answer
 

Sur mes jeux en fixe avec handicap je ne descends pas en dessous de 1.8 pour les combinés environ 1.45 - 1.5 mais il y a des exceptions comme hier pour la France et l'Angleterre mais plus tu mets des petites cotes plus t'as de risque de te planter car trop de matchs.  
Les basses cotes comme hier doivent rester une exception.
 
Ton idée sur les niveaux est très bonne car j'ai tendance (dans mes tests) de les mélanger, il vaut mieux les séparer et miser en fonction des différents niveaux.

n°7947
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 18-10-2013 à 19:33:17  answer
 

salut , j ai pense a toi , histoire de poursuivre ...  
en ce qui concerne la selection des  matchs , et la demarche de reflexion qui va determiner tes choix  
je t emets l idee de limiter , ton champ de rencontres  jouables  , et de selectionner
donc un certains nombre de rencontres precises  
 
 tu souhaites constituer un combine , tu sais peut etre deja le nombre de rencontres que tu cherches , deslors l ideal serait peut etre de  savoir ou et comment les trouver de maniiere organisee et structurelle    
 
 pas facile a expliquer ,  le mieux c est que je te fasse part de ma facon de faire  
 
pour ma part je joue des combines entre 3 et 5 matchs  
je selectionne pour un combine , 25 rencontres  que j organise en groupe
 
ce qui donne par exemple pour mon combine de ce soir et demain  
 
groupe 1  
newcastle - liverpool  
stoke -west brom  
psg -bastia  
real malaga  
dortmund hanovre  
 
groupe 2  
arsenal norwich  
swansea sunderland  
ajaccio nantes  
valence sociedad  
bayern mainz  
 
groupe 3  
chelsea cardiff  
west ham manchester city  
 evian guimgamp  
osasuna barcelone  
breme freibourg  
 
groupe 4  
everton hull  
nice marseille  
montpellier lille  
espanyol athletico madrid  
braunsweich schalke  
 
groupe 5  
manchester southampton  
reims toulouse  
rennes valenciennes  
hoffenheim leverkusen  
franckfort nuremberg  
 
et donc comme je joue , entre 3 et 5 matchs , je selectionne  , et / ou , parie sur un match de  chaque groupe avec comme regle , une  cote  d  un minimum de 1 , 50  
je sais ce que je cherche , moi ca me permets definir  et limiter la zone de recherche , gain de temps  
 
 
 

n°7948
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 18-10-2013 à 20:35:27  answer
 

Salut Pro2011,
 
J'allais suivre tes conseils en prenant 5 matchs mais directement et non 25.
Tu vas me dire qu'au final c'est pareil.  :) quoique mon but était de choisir 5 matchs pour samedi et 5 pour dimanche ce qui est faisable.
 
Par contre je m'étonne que personne se manifeste car tu donnes des conseils utiles à moins que cela ne soit considéré comme inintéressant.
C'est pas grave, je prends.  :)

n°7949
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 18-10-2013 à 21:40:48  answer
 

micafrog a écrit :

Salut Pro2011,
 
J'allais suivre tes conseils en prenant 5 matchs mais directement et non 25.
Tu vas me dire qu'au final c'est pareil.  :) quoique mon but était de choisir 5 matchs pour samedi et 5 pour dimanche ce qui est faisable.
 
Par contre je m'étonne que personne se manifeste car tu donnes des conseils utiles à moins que cela ne soit considéré comme inintéressant.
C'est pas grave, je prends.  :)


 
mais comment tu fais pour selectionner tes 5 matchs ? simple curiosite  
moi aussi , je prends 5 matchs au final mais la je t ai devellope comment j y arrivais a mes 5 matchs ,  
comment trouver ses matchs ? c est une question delicate ,  je te fais part d une idee ..  
 
je tiens a echanger publiquement meme si c est un dialogue entre nous ,  si ca peut  t aider peut etre que ca peut aider quelqu un d autre , ou l  interesser  ... ou pas lol

n°7951
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 18-10-2013 à 22:56:21  answer
 

Salut
Merci de votre collaboration. Ne croyez pas que vos échanges n'interessent personne. En tout cas, moi, je vous suis!
pour faire avancer (un peu) le débat, je dirai que je procède un peu comme pro 2011.  
Je partage la semaine en 2 ou 3 (selon le programme). Pour l'instant je ne joue que 1/N/2 et double chance (surtout 1N mais il m'arrive de me risquer sur N2, et je sais que pro 2011 n'aime pas ça!)
Je procède ensuite à une recherche "rapide" (2 heures tout de même) qui me permet de dégager 20/25 matchs "intéressant" pour la période  qui m’intéresse.
 Je passe ensuite à une étude plus poussée match à match (3 heures de boulot): forme du moment,ratio extérieur/domicile, buts pour/contre, enjeu du match, place du match (ex est ce que l'équipe à jouer en Ligue des champions la semaine avant, ou prépare un match cruciale le mercredi qui suit?). Au moindre doute j'élimine la rencontre de ma selection.  
En général, après passage au crible, il me reste 5/6 matchs ....et je ne garde que 4 matchs en tenant en compte la forme dur le dernier mois.
Au final, 3 combinés (maximum) par semaine, ayant chacun une côte comprise entre 4 et 6 (idéalement 5).
La tentation est grande de jouer davantage ....mais le risque augmente très vite.
Si je passe un combiné sur 5 , je suis en équilibre (mais stagner c'est pas avancer!!)
Si je passe 2 combiné  sur 5, je commence à gagner.
Au delà de 2 sur 5, c'est la voie royale!

n°7952
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 18-10-2013 à 23:09:27  answer
 

Déjà de retour!
En regardant les groupes de pro 2011, je constate que je n'ai pas beaucoup de matchs en commun.
 Je pense que ça dépend surtout des types de paris que nous jouons en priorité. Moi je fais ma liste en cherchant des vainqueur "sûrs" à cote correcte (environ 1.5/1.7 comme Anderlecht ou Angers à Mons ce soir) et des doubles chances "béton" (style Laval/Le Havre). Si on cherche  "les 2 équipes marquent", on n'aura pas la même sélection!
Pour info, j'avais repéré les 3 matchs cité ci-dessus mais je n'ai gardé que le match de Angers.

n°7953
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 18-10-2013 à 23:27:33  answer
 

je joue par championnats  complets oui , j ai etabli un classement de ceux qui m etaient les plus judicieux  , et je me base dessus pour completer mes groupes en fonction du programme  
ca me permets d etre clairement organise , precis , tout est defini programme  
 
une fois mes groupes realises, ca me prends 5 minutes de les faire  , mon travail de parieur est termine , je passe a celui de pronostiqueur , 1 h environ par groupe , c est suffisant je ne cherche qu  une cote de minimum 1 , 50  
 
sinon on parie dans le meme esprit , sauf que tu selectionnes des cotes pour trouver tes matchs , et que moi j organise mes

n°7954
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 18-10-2013 à 23:29:11  answer
 

matchs pour en tirer des cotes minimales  
 
2 facons de proceder , mais dans le meme sens au moins , c est une bonne chose  
 

n°7959
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 19-10-2013 à 12:18:54  answer
 

Je me sens moins seul, hi greg4226.   :hello:  
 
Pour revenir à mes sélections je ne joue qu'en handicap et sur les championnats majeurs, international et coupes d'europe.
 
Quels sont mes critères ?
 
Formes des équipes,
Résultat avec d'autres équipes de même niveau.
 
C'est simple mais ça marche. Hier j'avais Nice handicap 0 à 2.04
 
Pour les combis je vais faire de même mais comme il y a plusieurs matchs je risque de devoir faire autrement non pas dans la recherche du prono mais dans le système du combiné.
En voyant les championnats "mineurs" et les résultats je me demande si je ne vais pas les mettre de côté et me concentrer sur les "majeurs", cela me ferait jouer que les samedis, les dimanches et les mercredis en championnats plus les coupes d'europe. Je crois que cela est suffisant, avant tout mon but est de maîtriser une technique avant de gagner de l'argent.
 
Pour l'instant je me donne 2-3 mois pour faire un truc qui tiens la route avant de jouer en réel.
 
Heureusement qu'il me reste le trading pour ajouter du saumon dans mon sandwich   :lol:  
 
J'ai écrit saumon pas caviar   :cry:

n°8317
chris1230
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-01-2014 à 13:54:50  answer
 

Vous connaissez la différence entre le joueur gagnant et le joueur perdant ?
 
C'est très simple , à niveau égal ( c'est à dire à pourcentage de win égal , avec  côte moyenne égale ) , le joueur gagnant encaissera les mauvaises séries et le joueur perdant atteindra 0 , stade auquel on ne peu plus rien faire.
 
C'est pour cela que 10% sur un seul paris c'est du suicide pur et simple , car les mauvaises séries arrivent à absolument tous parieurs ( ceux qui refusent d'y croire ont tort ) et seuls ceux qui parient très peu sur chaque match s'en sorte.
 
Si vous voulez vous faire masse thune , investissez masse thune.

n°8438
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 28-01-2014 à 00:04:26  answer
 

chris1230 a écrit :

Vous connaissez la différence entre le joueur gagnant et le joueur perdant ?
 
C'est très simple , à niveau égal ( c'est à dire à pourcentage de win égal , avec  côte moyenne égale ) , le joueur gagnant encaissera les mauvaises séries et le joueur perdant atteindra 0 , stade auquel on ne peu plus rien faire.
 
C'est pour cela que 10% sur un seul paris c'est du suicide pur et simple , car les mauvaises séries arrivent à absolument tous parieurs ( ceux qui refusent d'y croire ont tort ) et seuls ceux qui parient très peu sur chaque match s'en sorte.
 
Si vous voulez vous faire masse thune , investissez masse thune.


 
 
j aime bien les devinettes ! mais pas celle ci ..  
 
c est censé être marrant ou sérieux ce que tu cites par après .. ? avec autant de certitudes .. infondées j imagine  
 
un joueur gagnant est un joueur qui connait des bénéfices , un joueur perdant est un joueur qui connait des pertes .. va pas plus loin  
 
" seuls ceux qui parient très peu sur chaque match s en sortent " .. qu est ce que t en sais ?  
 
moi je te dis que non , certains s en sortent  .. peut être oui , mais lequel fait plus que de s en sortir ? en pariant de la sorte ? ...  
 
les paris sportifs c est pas koh lanta , le but c est pas de faire survivre sa cagnotte  ..  
 
ne pas être perdant ou être légèrement bénéficiaire ... ce n est pas l objectif qui devrait être ciblé

n°8462
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 29-01-2014 à 09:55:12  answer
 

pro2011 a écrit :

salut , j ai pense a toi , histoire de poursuivre ...  
en ce qui concerne la selection des  matchs , et la demarche de reflexion qui va determiner tes choix  
je t emets l idee de limiter , ton champ de rencontres  jouables  , et de selectionner
donc un certains nombre de rencontres precises  
 
 tu souhaites constituer un combine , tu sais peut etre deja le nombre de rencontres que tu cherches , deslors l ideal serait peut etre de  savoir ou et comment les trouver de maniiere organisee et structurelle    
 
 pas facile a expliquer ,  le mieux c est que je te fasse part de ma facon de faire  
 
pour ma part je joue des combines entre 3 et 5 matchs  
je selectionne pour un combine , 25 rencontres  que j organise en groupe
 
ce qui donne par exemple pour mon combine de ce soir et demain  
 
groupe 1  
newcastle - liverpool  
stoke -west brom  
psg -bastia  
real malaga  
dortmund hanovre  
 
groupe 2  
arsenal norwich  
swansea sunderland  
ajaccio nantes  
valence sociedad  
bayern mainz  
 
groupe 3  
chelsea cardiff  
west ham manchester city  
 evian guimgamp  
osasuna barcelone  
breme freibourg  
 
groupe 4  
everton hull  
nice marseille  
montpellier lille  
espanyol athletico madrid  
braunsweich schalke  
 
groupe 5  
manchester southampton  
reims toulouse  
rennes valenciennes  
hoffenheim leverkusen  
franckfort nuremberg  
 
et donc comme je joue , entre 3 et 5 matchs , je selectionne  , et / ou , parie sur un match de  chaque groupe avec comme regle , une  cote  d  un minimum de 1 , 50  
je sais ce que je cherche , moi ca me permets definir  et limiter la zone de recherche , gain de temps  
 
 
 


 
Salut
 
Tu as différents groupes, mais dans c'est groupe ici, je note des matchs comme PSG - Bastia , Arsenal - Norwich, ou encore Bayern - Mainz ça m'étonne que c'est match on une cote de 1.50.


---------------
SB
n°8463
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 29-01-2014 à 11:00:51  answer
 

Je comprends pas l’intérêt de créer des groupes.


---------------
SB
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125