(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Gestion de bankroll

n°8463
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 29-01-2014 à 11:00:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends pas l’intérêt de créer des groupes.


---------------
SB
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-01-2014 à 11:00:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8464
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 29-01-2014 à 11:01:17  answer
 

smysa a écrit :


 
Salut
 
Tu as différents groupes, mais dans c'est groupe ici, je note des matchs comme PSG - Bastia , Arsenal - Norwich, ou encore Bayern - Mainz ça m'étonne que c'est match on une cote de 1.50.


 
 
arrête de noter .. essaie de réfléchir

n°8465
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 29-01-2014 à 11:02:55  answer
 

smysa a écrit :

Je comprends pas l’intérêt de créer des groupes.


 
je comprends pas l'intérêt que tu as de t'intéresser aux paris sportifs

n°8466
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 29-01-2014 à 11:39:06  answer
 

smysa a écrit :


 
Salut
 
Tu as différents groupes, mais dans c'est groupe ici, je note des matchs comme PSG - Bastia , Arsenal - Norwich, ou encore Bayern - Mainz ça m'étonne que c'est match on une cote de 1.50.


 
 
bon je vais quand même te répondre , ton processus de réflexion pourrait s'éterniser  
 
évidemment que chacun de ses matchs proposait non pas une mais plusieurs  cotes supérieures à 1.50 ...  
 
but des 2 équipes , handicap 1 ou handicap 2 en faveur du favori , celui ci marque dans les 2 mi temps .. , celui ci gagne les 2 mi temps , over 2.5 voir over 3.5 dans le match  .. goal de l équipe non favorite ... over 2.5 en ce qui concerne le favori .. etc etc etc  
 
enfin il y a des cotes supérieures à 1.50 proposées dans tout match .. c'est étonnant une telle interrogation émanant d'une légende du pari sportif ... moi ca me fait peur honnêtement lol
 
enfin on va dire que tu étais fatigué ce matin , bonne journée à toi !  
 

n°8482
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 30-01-2014 à 09:18:47  answer
 

Oui effectivement , question stupide , en ce moment je fais des tests sur des victoires à domiciles,  j'avais encore la tête exclusivement sur des victoires à domicile.
Par contre je trouve très intéressant ta méthode, j'ai envie d'adopter la même.
J'ai donc déjà créer mes 4 niveaux de mise avec différents championnats et coupes, j'y ai intégré le tennis mais simplement les master 1000 et grand chelem.
Le quota de paris à savoir 3 par semaines, est idéal.
Il me reste plus qu'a intégrer un bon capital, que je n'ai pas encore, lol.

Message cité 1 fois
Message édité par smysa le 30-01-2014 à 09:20:20

---------------
SB
n°8485
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 30-01-2014 à 16:40:49  answer
 

smysa a écrit :

Oui effectivement , question stupide , en ce moment je fais des tests sur des victoires à domiciles,  j'avais encore la tête exclusivement sur des victoires à domicile.
Par contre je trouve très intéressant ta méthode, j'ai envie d'adopter la même.
J'ai donc déjà créer mes 4 niveaux de mise avec différents championnats et coupes, j'y ai intégré le tennis mais simplement les master 1000 et grand chelem.
Le quota de paris à savoir 3 par semaines, est idéal.
Il me reste plus qu'a intégrer un bon capital, que je n'ai pas encore, lol.


 
 
pas de soucis !  
 
concernant le "bon " capital qui te semble être nécessaire , et qui l'est sans doute .. je te conseille peut être d'aller voir dans le sujet " reporter ses gains " qui me semble être un bon moyen d'y parvenir , ou alors sortir un ticket avec un nombre élevé de matchs , dans chacun des cas bon courage à toi et patience ! à partir du moment ou tu auras ton capital , le plus dur sera peut être déjà fait  
 
je déconseille par contre d'investir de son propre portefeuille des sommes importantes , surtout si on ne possède pas une certaine expérience .. et même si c'est le cas d ailleurs , pourquoi investir ce que tu peux obtenir ? c'est un peu ca l'idée  
 
bonne continuation ! tu choisis le tennis , c'est ta liberté et ton choix , déjà une bonne chose de sélectionner les tournois "majeurs " .. moi je ne le fais pas parce que déjà je suis moins bon pronostiqueur sur ce sport , les horaires peuvent varier et moi ca me gène et puis c'est un sport individuel , qui repose donc sur la performance ou la non performance d'un seul individu ..  
 
j'ai vu tes " tests " concernant les victoires à domicile , personnellement j'apprécie parier en faveur des équipes "home" , jamais de X2 par exemple .. mais je pense que plutôt de chercher à en faire une méthode unique , tu devrais intégrer tes victoires à domicile  dans une méthode moins rigide ..

n°8498
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 31-01-2014 à 08:55:59  answer
 

Merci pour tes conseils, on sent qu'il y a de l’expérience derrière tes propos.
J'avais une dernières petites questions, c'est à propos des paris que tu fait en semaine, en postant un paris le mardi , avec des matchs qui se jouent le jeudi , voir le vendredi. N'étais ce pas un inconvénients de ne pas être informé des dernières infos?


---------------
SB
n°8499
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 31-01-2014 à 12:44:22  answer
 

smysa a écrit :

Merci pour tes conseils, on sent qu'il y a de l’expérience derrière tes propos.
J'avais une dernières petites questions, c'est à propos des paris que tu fait en semaine, en postant un paris le mardi , avec des matchs qui se jouent le jeudi , voir le vendredi. N'étais ce pas un inconvénients de ne pas être informé des dernières infos?


 
 
Salut , de rien pour les conseils  
 
Ta question est intéressante !  
Bon déjà le vendredi , je l'associe  avec les rencontres du samedi , c'est pour moi déjà le wk.  
 
Le jeudi , oui parfois donc je parie sur une rencontre avec 2 jours d'avance , ca pourrait être un inconvénient mais je ne me suis encore jamais senti lésé .. déjà du fait peut être que le programme du jeudi est rarement intéressant pour moi , les rencontres du jeudi ca représente peut être 10 % des mes rencontres jouées en semaine  , je ne parie pas sur l'Europa league déjà et puis si tu prends par exemple une semaine comme celle ci , les rencontres que je juge les plus pertinentes se retrouvent quand même le plus souvent sur les journées de mardi et mercredi.  
 
Puis bon quelle info suprême va changer l'opinion que j'ai sur le déroulement éventuel d'une rencontre en 48 h  ? j'imagine que tu songes à l'incertitude de la présence ou non de certaines joueurs majeurs , si c'est trop incertains je ne vais pas parier dessus .. âpres bon entre le mardi et le jeudi , à part si l'avion ou le car de l'équipe explose , il ne va pas y avoir non plus un max de changement lol

Message cité 1 fois
Message édité par pro2011 le 31-01-2014 à 12:56:57
n°8501
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 31-01-2014 à 13:33:37  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
Puis bon quelle info suprême va changer l'opinion que j'ai sur le déroulement éventuel d'une rencontre en 48 h  ? j'imagine que tu songes à l'incertitude de la présence ou non de certaines joueurs majeurs , si c'est trop incertains je ne vais pas parier dessus .. âpres bon entre le mardi et le jeudi , à part si l'avion ou le car de l'équipe explose , il ne va pas y avoir non plus un max de changement lol


 
Tu oublies la voiture !
 
Pas très futé le gars et quand on a de l'argent sans connaître sa valeur on fait ça.
 
http://www.gentside.com/football/f [...] 56230.html
 

n°8502
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 31-01-2014 à 13:35:17  answer
 

micafrog a écrit :


 
Tu oublies la voiture !
 
Pas très futé le gars et quand on a de l'argent sans connaître sa valeur on fait ça.
 
http://www.gentside.com/football/f [...] 56230.html
 


 
 
terrible lol

n°8547
k3i
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 03-02-2014 à 19:53:30  answer
 

@ pro2011
 
Salut, j'aurais juste quelques questions à te poser, libre à toi de répondre ou pas même si une explication sur tes techniques me seraient pas de refus surtout que t'as l'air d'avoir pas mal d'expérience merci   :)  
 
Vue les messages de ta part que j'ai pu lire tu dis ne parier que 3 fois par semaine?  
En gros 1 pour le début de la semaine et 2 du vendredi à lundi.
De plus tu joues apparemment toujours de gros combinés de 3 à 6/8? paris sur des côtes de +1.5 et avec des mises plutôt importantes, corrige moi si j'ai tort et que je dis n'importe quoi  :sweat:  ^^...
 
Mais en lisant tes analyses sur les choix des paris de ces matchs, t' arrives à aligner ces combinés de 6 équipes sans problème ? Ou bien tu perds quand même assez souvent?
 
Ayant testé moi même beaucoup de petits combinés pourtant très safe sans succès ( safe pour moi en tout cas  :whistle: ) je ne vois pas comment tu fais pour être positif grâce à ces gros combinés, dont tu dis en plus n'en parier que 3 par semaine.
 
Je ne met pas ta parole en doute, j'essaie juste de comprendre ta façon de joueur :)
 
Pour ma part au contraire, ce sont les paris simples qui me réussissent pas mal mais lorsque je retente les combinés pour gagner +  :D  ça redescend immédiatement  lol...
 
Voilà dsl pour le pavé, salut ! :)

n°8548
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 03-02-2014 à 20:31:01  answer
 

k3i a écrit :

@ pro2011
 
Salut, j'aurais juste quelques questions à te poser, libre à toi de répondre ou pas même si une explication sur tes techniques me seraient pas de refus surtout que t'as l'air d'avoir pas mal d'expérience merci   :)  
 
Vue les messages de ta part que j'ai pu lire tu dis ne parier que 3 fois par semaine?  
En gros 1 pour le début de la semaine et 2 du vendredi à lundi.
De plus tu joues apparemment toujours de gros combinés de 3 à 6/8? paris sur des côtes de +1.5 et avec des mises plutôt importantes, corrige moi si j'ai tort et que je dis n'importe quoi  :sweat:  ^^...
 
Mais en lisant tes analyses sur les choix des paris de ces matchs, t' arrives à aligner ces combinés de 6 équipes sans problème ? Ou bien tu perds quand même assez souvent?
 
Ayant testé moi même beaucoup de petits combinés pourtant très safe sans succès ( safe pour moi en tout cas  :whistle: ) je ne vois pas comment tu fais pour être positif grâce à ces gros combinés, dont tu dis en plus n'en parier que 3 par semaine.
 
Je ne met pas ta parole en doute, j'essaie juste de comprendre ta façon de joueur :)
 
Pour ma part au contraire, ce sont les paris simples qui me réussissent pas mal mais lorsque je retente les combinés pour gagner +  :D  ça redescend immédiatement  lol...
 
Voilà dsl pour le pavé, salut ! :)


 
 
 
Salut !  
 
pas de soucis pour le pavé !  
 
Je pense que tu n'as pas lu , l'ensemble de mes posts .. je te comprends il y en a pas mal ( 160 environ ) et j'écris beaucoup lol  , par soucis de précision mais je comprends que ca puisse paraitre " ennuyant " ..
 
je dis ca parce que tu mélanges mon plan de jeu personnel , que j'ai détaillé ( 3 tickets semaine oui , mais combiné entre 3 et 5 matchs maximum , avec des cotes supérieures de 1.50 ) et une proposition d'idée que j'ai tenu à partager sur un autre post ( jouer ensemble donc oui plus  de matchs ca dépendra du programme , de la mobilisation  , avec une cote minimale de 1.40 à mon avis .. )  
 
Donc pour te répondre .. je ne gagne pas tout mes tickets ! évidemment que non , mais je n ai pas besoin de le faire pour être gagnant aux paris sportifs .. mon bénéfice tient du rapport ( performance / rentabilité ) .. mes combos personnels tournent entre fois 5 et fois 7 .. on va dire fois 6 ... pour l'explication .. de ce fait pour être en bénéfice .. je dois non pas gagner tout mes tickets de pari .. mais au moins + de 1/6 / 2/12 / 3/18 ..  
je ne sais pas si tu comprends ... c'est pas simple à expliquer  
dans tout les cas , ca oui j'y parviens , de plus en plus  " aisément "  .. depuis maintenant 4 ans. ( 10 ans de défaites avant ca , je le précise quand même , je ne suis pas un maître de que ce soit , je ne suis qu'héritier , il a fallu donc qu'on m'apprenne à bien parier  )  
 
Je ne vais pas montrer quoi que ce soit ( exhiber mes tickets me semblent déplacés vu les montants de mises importantes que je "joue" et c'est par  prudence également ,  mais ca par rapport à mes gains je ne veux pas inciter qui que se soit à perdre la tête ...  , en plus de la question de transparence lol mais celui qui ne croit que ce qu'il voit , je l'invite à relire mes post , eux sont voyants lol et +  intéressant que mes tickets , pourquoi vouloir voir mes poissons alors que je vous explique comment je pêche , c est bien plus intéressant selon moi   )   , je préfère partager mes connaissances ( bénévolement ! c'est cadeau , je ne veux rien en retour ! ni gloire ni triomphe lol )  , et chacun est libre de s'y intéresser ou pas.  
 
donc voila , t'as mélangé un peu ma façon de faire et une idée que j'ai eu pour le forum ... concernant l'idée destinée à l'ensemble du forum , je ne peux pas t'assurer que je serais capable sur le long terme d'être de " gagner " mais la en 1 test réussi sur 1 ( le ticket celui la je veux bien l'afficher , la mise est anodine , les gains également , et ca pourrait aider à mieux comprendre ma sélection en terme de pronostiques concernant la composition de mes combinés , j'irai le mettre sur l'autre post ok )  .. et connaissant mes " performances , j aurais envie de te dire oui probablement .. mais je ne peux te l'assurer ca non .

n°8553
k3i
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 04-02-2014 à 01:05:30  answer
 

Oki, je ne savais pas que t'avais beaucoup posté également ailleurs, je n'ai vu que tes messages sur certains post de cette partie du forum,  
merci pour ton explication  :)

n°8556
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 04-02-2014 à 01:47:23  answer
 

k3i a écrit :

Oki, je ne savais pas que t'avais beaucoup posté également ailleurs, je n'ai vu que tes messages sur certains post de cette partie du forum,  
merci pour ton explication  :)


 
 
aucun problème , je ne sais pas par contre t'indiquer comment retrouver mes précédents messages , j avais ouvert un sujet il y a un certains temps de ca déjà , et j'ai indiqué depuis les modifications apportées mais un peu à gauche à droite il est vrai , désolé  .  
 

n°8630
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 07-02-2014 à 11:27:29  answer
 

C'est quand même une méthode qui demande beaucoup d'investissement, en terme de suivis des différents championnats notamment. Et de la patience, parce que passer des côtes à @5-7, tu dois avoir des mauvaises séries et il faut avoir le mental.
 
Juste comme ça pro2011, les type de paris que tu prends le plus c'est quoi du coup ? Parce qu'il faut quand même des côtes >@1.5 ...
 
Les deux équipes marquent ?
Moins de 2.5 buts ?
 
Et tu joues hors Arjel je suppose, peut-être que t'as aussi des +1.5 buts qui se retrouvent aux côtes que tu souhaites ?
 
C'est intéressant en tout cas de "dévoiler" ta façon de faire, elle semble intéressante pour ceux qui souhaitent vraiment s'investir dans les paris sportifs ;)
 
Moi, je sais que je débute juste (deux ans de paris, un an sérieusement à essayer d'être positif ^^) et que j'ai une approche complètement différente pour le moment, beaucoup plus "sereine" et qui demande moins d'investissement (pour moins de gains forcément).
 
Je suis parti du principe qu'en débutant c'était déjà important de bien cibler les paris surlesquels j'arrive à être "performant", pour éviter de jouer trop souvent des bets où je sais qu'à moyen terme, je n'en sors pas gagnant.
 
Avec le basket, j'ai trouvé des côtes entre @1.6 et @2 sur lesquelles j'arrive à avoir un bilan à plus de 60-65%. Mais je peux pas me permettre de les combiner étant donné le nombre de matchs par jour et la façon de fonctionner de la NBA (trop d'informations au jour le jour, quasiment impossible de se lancer sur plus de 2 paris en combinés)
 
La difficulté de ton système, c'est qu'il faut "ratisser large" et à haute fréquence pour trouver 3 combinés de 3-5 matchs par semaine, avec des côtes >@1.5 en plus. Mais je comprends l'idée, et en y passant du temps, c'est sûr que ça doit payer.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebjx le 07-02-2014 à 11:40:08
n°8632
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 07-02-2014 à 11:55:42  answer
 

Sebjx a écrit :

C'est quand même une méthode qui demande beaucoup d'investissement, en terme de suivis des différents championnats notamment. Et de la patience, parce que passer des côtes à @5-7, tu dois avoir des mauvaises séries et il faut avoir le mental.
 
Juste comme ça pro2011, les type de paris que tu prends le plus c'est quoi du coup ? Parce qu'il faut quand même des côtes >@1.5 ...
 
Les deux équipes marquent ?
Moins de 2.5 buts ?
 


 
Tu auras les réponses dans ce lien :
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] 494_10.htm
 
Quel que soit le type de pari tu dois y consacrer beaucoup de temps. Si tu ne veux pas te fatiguer tu peux utiliser les pronos de JPP   :lol:  
 
 
 

n°8658
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 08-02-2014 à 13:07:47  answer
 

Sebjx a écrit :

C'est quand même une méthode qui demande beaucoup d'investissement, en terme de suivis des différents championnats notamment. Et de la patience, parce que passer des côtes à @5-7, tu dois avoir des mauvaises séries et il faut avoir le mental.
 
Juste comme ça pro2011, les type de paris que tu prends le plus c'est quoi du coup ? Parce qu'il faut quand même des côtes >@1.5 ...
 
Les deux équipes marquent ?
Moins de 2.5 buts ?
 
Et tu joues hors Arjel je suppose, peut-être que t'as aussi des +1.5 buts qui se retrouvent aux côtes que tu souhaites ?
 
C'est intéressant en tout cas de "dévoiler" ta façon de faire, elle semble intéressante pour ceux qui souhaitent vraiment s'investir dans les paris sportifs ;)
 
Moi, je sais que je débute juste (deux ans de paris, un an sérieusement à essayer d'être positif ^^) et que j'ai une approche complètement différente pour le moment, beaucoup plus "sereine" et qui demande moins d'investissement (pour moins de gains forcément).
 
Je suis parti du principe qu'en débutant c'était déjà important de bien cibler les paris surlesquels j'arrive à être "performant", pour éviter de jouer trop souvent des bets où je sais qu'à moyen terme, je n'en sors pas gagnant.
 
Avec le basket, j'ai trouvé des côtes entre @1.6 et @2 sur lesquelles j'arrive à avoir un bilan à plus de 60-65%. Mais je peux pas me permettre de les combiner étant donné le nombre de matchs par jour et la façon de fonctionner de la NBA (trop d'informations au jour le jour, quasiment impossible de se lancer sur plus de 2 paris en combinés)
 
La difficulté de ton système, c'est qu'il faut "ratisser large" et à haute fréquence pour trouver 3 combinés de 3-5 matchs par semaine, avec des côtes >@1.5 en plus. Mais je comprends l'idée, et en y passant du temps, c'est sûr que ça doit payer.


 
 
salut , je te réponds en vitesse vu que tu m'interpelles ...  
 
donc investissement , en terme de temps , 30 h par semaine environ .. mais " serein " n'en doute pas , c'est un investissement important tu peux te dire .. mais l'est il vis a vis de mes gains ? en vaut il la peine que je consacre autant de temps ? la réponse est oui .. seulement 30 h lol  
 
je parie hors arjel oui ... c'est un sérieux avantage , mais je n'en suis pas responsable désolé  
 
mes types de paris , avantage au possible l'équipe home .. pas un principe fondamental .. mais victoire home ou 1x , un certains nombre de goals  à atteindre pour l'équipe à domicile oui .. et sinon sur les goals et d'avantage les paris goals positif  justement lol les 2 équipes marquent voir over .. Under pas que je n'en joue jamais mais j'y suis moins sensible ..  
 
bon , les mauvaises séries ca arrive ! je ne gagne pas tout mes tickets .. je n'en gagne même pas la plupart lol je n'en ai pas besoin .. et une mauvaise série ne me tracasse pas outre mesure .. il m'est arrivé de perdre 7 tickets de suite ! à grosses mises .. je n'ai pas arrêté pour autant , et ce n'est pas une question de mental mais de lucidité .. la même année j'ai connu une série gagnante de 6 tickets ! tu vois je suis mauvais , ma série de défaite de suite  est + haute que ma série de victoire .. zut alors , si ce n'est que si je les confronte .. ca donne 6/13 .. donc perso la série de paris perdants , qui est en plus logique , je m'en fous .. mais vive la série des paris gagnants ! aussi petite soit elle ..  
 
ton pourcentage , + de 60/65 .. c'est donc plus de 62.5 % mais moins de 65 % ?  
intéressant , satisfaisant .. pas impressionnant mais encourageant  
 
le miens enfin mon pourcentage de pronostiques en matière de paris est + élevé , mais c'est sans doute normal , le travail , et le savoir faire qui va avec lol  
 
 as tu pris soin de vérifier quel était ton pourcentage global ? afin de déterminer si ton % en terme de parieur .. ( les rencontres sur lesquelles tu paries ) est supérieur a ton pourcentage global ? ( % de tes pronostiques dans un domaine global , donc toi en ce qui te concerne ca comprends les rencontres NBA  que tu joues + celle que tu ne joues pas ) ca va te permettre de t'améliorer aussi !!!  
 
>> définissez votre pourcentage de pronos en matière de paris  / établissez le global ( donnez un prono définitif même sur les rencontres que vous ne " jouez pas , c'est important )  .. comparez le , ca peut vous permettre de définir les paris qui vous font perdre , du coup de repérer ceux qui vous auraient fait gagner .. donc s'améliorer non ?  
 
 
allez courage cette année t'atteins les 70 % ! go go  
 
ah oui , tu peux jouer en combiné ne dis pas que cela ne t'es pas permis  , au quotidien ok ca te semble compliqué mais on te le permets déjà , et  en faisant preuve d'imagination ... tu pourrais les faire sur plusieurs jours , même si c'est Nba ... ne pense pas déjà maitriser le domaine lol  
 
comment ? tu te dis je vais faire des combinés Nba 25 euros de mises 4 matchs  , premier jour je n'ai que 2 matchs que je souhaite intégré dans mon combo et dans mon plan de jeu je comptais en jouer 4 par combiné  .. ces 2 premiers matchs sont gagnants  , tu atteins un certains niveau de gains .. que tu rejoues ( par exemple )  le lendemain , ou le jour d'après   , intégralement sur 2 matchs à nouveau ( ou sur 1 et le jour suivant encore 1 )  .. c'est pas rigide , mais tu peux constituer des combos en plusieurs fois .. fais preuve d'imagination .. c'est à ta guise lol tu choisis ta sauce  
 
si ce n'est , que si tes 2 premiers matchs ne sont pas bons .. tu ne dois pas reparier de suite !! tu dois tenir compte du fait que ton combo est perdant .. et donc laisser passer ( tant pis ) les matchs qui l'auraient intégré si ils avaient été gagnants .. ca c'est compliqué et ca peut paraitre illogique  ! désolé si j'ai pas été assez clair , question de temps  
 
bon wk  
 

n°8723
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 13-02-2014 à 10:56:43  answer
 

Merci de ta réponde pro2011.
 
J'avais bien saisi les différents aspects de ta méthode et les points "faibles" que je soulignais ne concernait pas ton approche mais celle que pourrait avoir d'autres joueurs qui suivrait cette façon de parier. Comme tu le dis, il faut de l'expérience et du savoir faire, que tout le monde n'a pas. J'ai vu que certains c'était lancé "tête baissée"... J'attends de voir. Chacun doit être capable de se "forger" sa propre méthode suivant ces connaissances et son investissement, je pense que c'est ça qui peut amener à être performant.
 
Concernant le type de paris que tu joues, c'est intéressant et c'est aussi ceux vers lesquels je me tourne quand je tente un peu de foot ^^
 
Pour le pourcentage global sur la NBA, c'est vrai que je ne le fais pas, ou seulement au jour le jour. Ca peut être une piste d'amélioration en effet, même si ma façon de parier (je ne joue quasiment que des Outsiders+H) fait que ce n'est pas très crédible pour certains matchs.
 
Ce qui me différencie pas mal, c'est que je ne compte pas investir autant de temps que certains sur mes paris. Je taff à côté, je profites du fait que je suive un sport pour le plaisir pour parier dessus et voir à moyen terme si je peux en sortir gagnant. 1 à 2h par jour et encore, pas tous les jours.
 
Si investissement supplémentaire il y a, ce sera au niveau de la BR et pas du temps passé ou de la fréquence. Et avec ma façon de jouer (5% de BR maxi par pari), je pourrai me permettre de jouer plus gros sans risque de grosses pertes rapides donc je pense que je serai amener à le faire.
 
En tout cas, merci de ta réponse, c'est toujours intéressant :jap:


Message édité par Sebjx le 13-02-2014 à 11:08:00
n°8733
macgregor3​151
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 14-02-2014 à 10:57:24  answer
 

Pro2011, tu poste tes paris sur le forum ou pas? Juste par curiosité.

n°8736
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 14-02-2014 à 11:50:59  answer
 

macgregor3151 a écrit :

Pro2011, tu poste tes paris sur le forum ou pas? Juste par curiosité.


 
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] 494_11.htm
 
 
Page 11 et 12
 
 :)

n°15403
dominik71
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 4 votes
Posté le 17-09-2015 à 18:25:07  answer
 

Si on est prudent la logique est de jouer 1% de la bankroll pour chaque pari voir 2% pour grosse confiance mais pas +.
En cas de mauvaises séries la bankroll n'est pas trop entamée mais par contre si on gagne on gagne moins mais vu que dans les paris sportifs il y'a + de perdants que de gagnants vaut mieux être prudent.

n°18743
Lbet24
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 7 votes
Posté le 02-03-2016 à 19:24:55  answer
 

Jsuis nouvo et j'aimerai savoir ce que c'est que le Bankroll svp

n°18744
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 02-03-2016 à 20:51:20  answer
 

Page 1, premier post.

n°18782
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 07-03-2016 à 10:37:28  answer
 

Lbet24 a écrit :

Jsuis nouvo et j'aimerai savoir ce que c'est que le Bankroll svp


 
Pour parler français c'est ton capital  :)

n°19654
juliojulio
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-07-2016 à 15:49:39  answer
 

Bonjour,
 
1er post mais je lis très souvent sans jamais posté. (mon orthographe s'excuse par avance).
 
Je sais pas si Pro2011 est dans le coin ou si quelqu'un peut répondre a cette question là :
 
Il fait 5 groupes. Mais comment confectionne t'il ses groupes là ?
 
Si j'ai bien compris il regarde le calendrier et ne regarde pas les cotes.
Mais comment confectionne t'il ? Regarde t'il les derniers match avec des buts? Les gros favoris etc...
 
Bref si quelqu'un peut me répondre je suis preneur.
 
Merci par avance
 
Juliojulio

n°20572
SirBoom
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 6 votes
Posté le 15-01-2017 à 11:01:33  answer
 

Ma méthode est trop simple et rentable !
Depuis début 2017 : 24 bets, +35.4% de rentabilité !
Pronos quotidiens
http://gagner-dans-les-paris-sportifs.blogspot.fr/

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125