(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gestion de bankroll

n°20572
SirBoom
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 6 votes
Posté le 15-01-2017 à 11:01:33  answer
 

Reprise du message précédent :
Ma méthode est trop simple et rentable !
Depuis début 2017 : 24 bets, +35.4% de rentabilité !
Pronos quotidiens
http://gagner-dans-les-paris-sportifs.blogspot.fr/

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-01-2017 à 11:01:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20854
David-PP
www.parieur-pro.fr
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-04-2017 à 10:35:28  answer
 

Je lisais dans ce thread que la plupart d'entre vous misait généralement 5% ou plus du montant de leur bankroll. Ça me parait relativement beaucoup. Une série de 10 paris perdants d'affilé cela arrive et si vous misez 10% de votre bankroll et bien vous faites bankeroute.  
De mon côté je mise grand maximum 5% de ma bankroll à chaque paris mais c'est vraiment le maximum. Pour être à l'aise il vaut mieux miser 1% on est un peu moins stressé lors des bad run :)

n°21204
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 30-06-2017 à 16:09:02  answer
 

David-PP a écrit :

Je lisais dans ce thread que la plupart d'entre vous misait généralement 5% ou plus du montant de leur bankroll. Ça me parait relativement beaucoup. Une série de 10 paris perdants d'affilé cela arrive et si vous misez 10% de votre bankroll et bien vous faites bankeroute.
De mon côté je mise grand maximum 5% de ma bankroll à chaque paris mais c'est vraiment le maximum. Pour être à l'aise il vaut mieux miser 1% on est un peu moins stressé lors des bad run :)


 
Bah non, tu ne fais pas banqueroute.
Tu perds 10% de ta BK a chaque fois
 
Exemple:  
BK départ 100€
-10%=90€
-10%= 81€
-10%=72.9€
-10%=65.61€
-10%=59€
-10%=53€
-10%=47.7€
-10%=42.9€
-10%=38.61€
-10%=34.7€
 
Faut raisonner en pourcentage deta BK, c'est 10% de chaque valeur de ta BK
Et non 10 X10% (ce qui fait bien 100%) comme tu pourrais le croire.
 
Donc tu peux perdre 10 fois de suite tes paris sans faire banqueroute, tu as saisi?
D'où l'importance de respecter les % pour éviter les faillites trop rapide.

n°23701
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 31-01-2018 à 00:39:49  answer
 

on gestionne plus ? on congestionne ?

n°23704
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 31-01-2018 à 10:41:19  answer
 

pro2011 a écrit :

on gestionne plus ? on congestionne ?


 
 :lol:  :lol:

n°24040
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 16-06-2018 à 23:36:02  answer
 

Le 2eme onglet de mon fichier excel présente sur YouTube permet de gèrer paefaitrment ma bankroll: https://www.youtube.com/channel/UCV [...] subscriber

n°25149
Maximebdt
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 10-12-2018 à 20:56:10  answer
 

Bonjour à tous, vous en avez marre de ne pas générer des revenus dans les paris sportifs ?  
 
Je comprend c’est frustrant et je sais que si vous êtes ici c’est parce que vous souhaitez faire quelque chose de rentable et durable avec les paris.  C’est pour ceci que je vais vous partager ce que vous devez mettre en place dans les paris pour être rentable !!!  
 
#Consacrez vous un capital unique dans les paris sportifs.
Beaucoup trop de personne n’utilise pas cette méthode qui est importante.
Le capital que vous consacrez aux paris et un capital que vous pouvez vous permettre de perdre (c’est un grand mot mais c’est pour illustré mon idée).
Il ne faut pas que ça touche vos frais mensuels de vie (nourriture, loyer ect …)  
 
#Une bonne gestion de capital.
Miser entre 2,5% et 5% de votre capital.
Pourquoi ? Car vous allez générer de l’argent d’une part et en cas de perte ce sera simple de récupérer ceci.  
 
#Arrêter de mettre tout votre argent sur un paris !!!  
Des parieurs ont 100€ sur leur compte que font-ils ? Ils mettent 100€ sur 1 match.
Ils perdent que font-ils ? La même chose encore 100€ —> Perte de 100€.
C’est un cercle vicieux.  
 
#Sécurisez vos pronostiques.  
Utiliser les doubles chances / DNB / Handicap c’est la seul façon d’exister dans les paris.
Jouer tout le temps en sec , oubliez c’est de la merde.
Vous continuerez à merde.
Vous préférer quoi ? 1/3 chance de gagner en sec ?
Ou 2/3 de ne pas perdre ?
Perso. Mon choix est fait , 2/3 chance de ne pas perdre.  
 
#Arrêtez les combinés !  
Je vois partout des personnes qui proposent des combinés , safe , fun ect … Arrêtez c’est un attrape con.
Vous ne verrez jamais quelqu’un sur le « long terme » générer des revenus importants en faisant des combinés.
Jouez en simple c’est d’une part simple et éfficace.    
 
#Jouer sur des championnats que vous « connaissez »  Angleterre / Allemagne / France / Espagne / Italie  Arrêtez de jouer sur des championnats que vous ne connaissez pas.
Comme je vois souvent la Suède / les États - Unis ect …
Vous avez beaucoup moins d’informations qui pourraient vous aider dans vos analyses de match.  
 
#Formez-vous  
La formation personnelle est la plus grande richesse que vous pouvez avoir.
Vous apprendrez plus que ce que vous savez et ce ne sera que bénéfique pour vous (tel est mon exemple)  
 
Voila je pense que avec ces quelques conseils vous allez pouvoir avoir des résultats rapidement.  
 
 
--> Transmettez ces conseils à vos connaissances qui jouent elles aussi aux paris sportifs.
Pour que ce soit utile pour tous.  
Bonne journée à vous  
 
 
 
Maxime Bodot:  
- Entrepreneur sur le web  
- Expert en Paris - Trading sportifs  
- Coach  
- Investisseur  
 
https://www.businessetparissportifs.com/

n°26081
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 28-01-2020 à 11:43:36  answer
 

Bonjour à tous ! :)
 
La gestion de capital est essentielle pour gagner dans les paris sportifs sur le long terme. Vous pouvez avoir une bonne sélection et ne pas être rentable, à cause d'une mauvaise utilisation de votre capital.
 
Considérez que les paris sportifs forment une activité à part entière et sur une échéance longue : comme un investissement. Quand vous placez de l'argent sur un placement financier avec un taux d'intérêt à 5% (ce qui devient rare de nos jours), vous devez avoir ces mêmes réflexes avec vos paris.
 
Le flat betting (mise égale) est à conseiller avec un taux d'agressivité plafond à ne pas dépasser, selon votre taux de réussite. Tout est lié ! Il faut d'abord tenir un bilan, pour se rendre compte de votre taux de réussite et de votre cote moyenne, afin de fixer votre taux d'agressivité (% de votre capital sur un pari).
 
Prenons comme exemple le bilan PROFOOTBET => https://www.bet-analytix.com/bankroll/326128 :
 
> Taux de réussite : 61%
> Cote moyenne : 1.74
 
Avec un taux de réussite supérieur à 60%, vous pouvez appliquer un taux d'agressivité plus important que les 5% conseillés en règle générale, mais ne pas dépasser 10% de votre capital sur un pari (100€ pour un capital de 1 000€).
 
==> Tous ces indicateurs vont avoir une incidence sur l'évolution de votre capital > le ROC ! L'objectif principal est d'avoir un ROC le plus élevé possible. Par exemple, pour PROFOOTBET, le ROC est de 116% en 5 mois, ce qui signifie un capital plus que doublé en à peine 5 mois ! C'est comme si vous avez trouvé un placement avec un taux d'intérêt à 116%  :pt1cable: Juste pour vous dire qu'il est possible de vraiment gagner dans les paris sportifs en étant concentré, sérieux et appliqué.
 
Beaucoup de parieurs perdent par manquent de gestion de soi, de prise de confiance exagérée ou pire, de vouloir récupérer une perte ! Maintenant, si vous n'y parvenez pas, ce qui est humain après tout car il faut agir un peu comme un robot au final, faites confiance à des tipsters comme => www.profootbet.com/paris-sportifs
 
:)


Message édité par Kyas le 28-01-2020 à 11:46:32
n°26170
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-07-2020 à 17:24:18  answer
 

Maximebdt a écrit :

Bonjour à tous, vous en avez marre de ne pas générer des revenus dans les paris sportifs ?  
 
Je comprend c’est frustrant et je sais que si vous êtes ici c’est parce que vous souhaitez faire quelque chose de rentable et durable avec les paris.  C’est pour ceci que je vais vous partager ce que vous devez mettre en place dans les paris pour être rentable !!!  
 
#Consacrez vous un capital unique dans les paris sportifs.
Beaucoup trop de personne n’utilise pas cette méthode qui est importante.
Le capital que vous consacrez aux paris et un capital que vous pouvez vous permettre de perdre (c’est un grand mot mais c’est pour illustré mon idée).
Il ne faut pas que ça touche vos frais mensuels de vie (nourriture, loyer ect …)  
 
#Une bonne gestion de capital.
Miser entre 2,5% et 5% de votre capital.
Pourquoi ? Car vous allez générer de l’argent d’une part et en cas de perte ce sera simple de récupérer ceci.  
 
#Arrêter de mettre tout votre argent sur un paris !!!  
Des parieurs ont 100€ sur leur compte que font-ils ? Ils mettent 100€ sur 1 match.
Ils perdent que font-ils ? La même chose encore 100€ —> Perte de 100€.
C’est un cercle vicieux.  
 
#Sécurisez vos pronostiques.  
Utiliser les doubles chances / DNB / Handicap c’est la seul façon d’exister dans les paris.
Jouer tout le temps en sec , oubliez c’est de la merde.
Vous continuerez à merde.
Vous préférer quoi ? 1/3 chance de gagner en sec ?
Ou 2/3 de ne pas perdre ?
Perso. Mon choix est fait , 2/3 chance de ne pas perdre.  
 
#Arrêtez les combinés !  
Je vois partout des personnes qui proposent des combinés , safe , fun ect … Arrêtez c’est un attrape con.
Vous ne verrez jamais quelqu’un sur le « long terme » générer des revenus importants en faisant des combinés.
Jouez en simple c’est d’une part simple et éfficace.    
 
#Jouer sur des championnats que vous « connaissez »  Angleterre / Allemagne / France / Espagne / Italie  Arrêtez de jouer sur des championnats que vous ne connaissez pas.
Comme je vois souvent la Suède / les États - Unis ect …
Vous avez beaucoup moins d’informations qui pourraient vous aider dans vos analyses de match.  
 
#Formez-vous  
La formation personnelle est la plus grande richesse que vous pouvez avoir.
Vous apprendrez plus que ce que vous savez et ce ne sera que bénéfique pour vous (tel est mon exemple)  
 
Voila je pense que avec ces quelques conseils vous allez pouvoir avoir des résultats rapidement.  
 
 
--> Transmettez ces conseils à vos connaissances qui jouent elles aussi aux paris sportifs.
Pour que ce soit utile pour tous.  
Bonne journée à vous  
 
 
 
Maxime Bodot:  
- Entrepreneur sur le web  
- Expert en Paris - Trading sportifs  
- Coach  
- Investisseur  
 
https://www.businessetparissportifs.com/


 
Tu m'as fait bien rire avec ton message ! Entrepreneur Expert coach investisseur , t'aurais pu résumé tout ça par escroc non ?  

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125