(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus vite que le book

n°4834
Chandler
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 7 votes
Posté le 12-02-2012 à 20:49:17  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Juste pour info car on en entend parler quelques fois mais j'ai du mal à y croire. Peut on réellement prendre les books de vitesse en live? Enfin sur des matchs disons "exotiques" ou de petits matchs?
 
Car même s'ils ne peuvent pas suivre tout ce qu'ils proposent ils doivent avoir un système bien huilé non?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-02-2012 à 20:49:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4835
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-02-2012 à 20:53:21  answer
 

Alors franchement, c'est quasi-impossible voir completement impossible de les prendre de vitesse. Ils suivent tout de pres et bloquent les cotes lorsqu'il y a une grosse occasion par exemple ... Je n'ai jamais reussi a parier plus vite qu'ils ne changent la cote en tout cas.
 
Mais par contre, des erreurs ca arrive, surtout sur les matchs peu connus par les books, cotes inversees ou autre ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4879
ash18
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 20-02-2012 à 14:25:56  answer
 

C'est rare mais j'ai réussi, lors d'un match du standard à domicile l'année passée, je regardais le match en live sur la télé belge et j'ai remarqué que j'avais 7 secondes d'avances sur bwin, j'ai donc décidé de mettre 200 euro et d'essayé la technique de prendre le book de vitesse... Le standard perdait 0-1 à la 87 ème minute et jouait un très mauvais match mais voilà que boom penalty faute ds le rectangle, je met 200 euro sur le nul cote de 6! (standard marque le prochain but était de 2,8 à peu près). Mon pari est accepté, je jubile!  
Witsel marque le penalty! Je me sens Jésus, dieu tout puissant qui vient de se gagner 1200 euro (1000 euro de gain). Je pensais vraiment avoir braqué le book et au final.... le Standard gagne 2-1 à la 93ème. Bref.... j'ai arreté de jouer en live ^^

n°5003
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 29-03-2012 à 11:12:09  answer
 

En tennis c'est assez facile de parier sur un joueur avant un smash par exemple. Comme il a 95% de chances de remporter le point et que la cote n'a pas encore bougé, tu peux considérer que c'est value pour parier sur le set ou encore le match (sous condition que le point soit relativement important).  
 
Après certains bookmakers sont plus réactifs que d'autres, ca varie  :hello:

n°5007
Djool78
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.9/5 pour 7 votes
Posté le 29-03-2012 à 14:21:20  answer
 

ash18 a écrit :

C'est rare mais j'ai réussi, lors d'un match du standard à domicile l'année passée, je regardais le match en live sur la télé belge et j'ai remarqué que j'avais 7 secondes d'avances sur bwin, j'ai donc décidé de mettre 200 euro et d'essayé la technique de prendre le book de vitesse... Le standard perdait 0-1 à la 87 ème minute et jouait un très mauvais match mais voilà que boom penalty faute ds le rectangle, je met 200 euro sur le nul cote de 6! (standard marque le prochain but était de 2,8 à peu près). Mon pari est accepté, je jubile!  
Witsel marque le penalty! Je me sens Jésus, dieu tout puissant qui vient de se gagner 1200 euro (1000 euro de gain). Je pensais vraiment avoir braqué le book et au final.... le Standard gagne 2-1 à la 93ème. Bref.... j'ai arreté de jouer en live ^^


 
 
La vache, y avait de quoi peter un cable en effet!!
Deja que je rage quand je rate un pari à deux euros... :lol:

n°5033
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 30-03-2012 à 11:25:15  answer
 

shadow a écrit :

En tennis c'est assez facile de parier sur un joueur avant un smash par exemple. Comme il a 95% de chances de remporter le point et que la cote n'a pas encore bougé, tu peux considérer que c'est value pour parier sur le set ou encore le match (sous condition que le point soit relativement important).  
 
Après certains bookmakers sont plus réactifs que d'autres, ca varie  :hello:


Sur Bwin on peut pas faire ça, il bloque les paris pendant les points :/


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°5216
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-04-2012 à 23:43:12  answer
 

Si tu assistes à un match de tennis sur un court, tu es légèrement plus rapide que le book.

n°5279
misternero
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 18-04-2012 à 01:35:05  answer
 

ash18 a écrit :

C'est rare mais j'ai réussi, lors d'un match du standard à domicile l'année passée, je regardais le match en live sur la télé belge et j'ai remarqué que j'avais 7 secondes d'avances sur bwin, j'ai donc décidé de mettre 200 euro et d'essayé la technique de prendre le book de vitesse... Le standard perdait 0-1 à la 87 ème minute et jouait un très mauvais match mais voilà que boom penalty faute ds le rectangle, je met 200 euro sur le nul cote de 6! (standard marque le prochain but était de 2,8 à peu près). Mon pari est accepté, je jubile!  
Witsel marque le penalty! Je me sens Jésus, dieu tout puissant qui vient de se gagner 1200 euro (1000 euro de gain). Je pensais vraiment avoir braqué le book et au final.... le Standard gagne 2-1 à la 93ème. Bref.... j'ai arreté de jouer en live ^^


 
Belge aussi alors ?

n°5283
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 18-04-2012 à 11:52:16  answer
 

ash18 a écrit :

C'est rare mais j'ai réussi, lors d'un match du standard à domicile l'année passée, je regardais le match en live sur la télé belge et j'ai remarqué que j'avais 7 secondes d'avances sur bwin, j'ai donc décidé de mettre 200 euro et d'essayé la technique de prendre le book de vitesse... Le standard perdait 0-1 à la 87 ème minute et jouait un très mauvais match mais voilà que boom penalty faute ds le rectangle, je met 200 euro sur le nul cote de 6! (standard marque le prochain but était de 2,8 à peu près). Mon pari est accepté, je jubile!  
Witsel marque le penalty! Je me sens Jésus, dieu tout puissant qui vient de se gagner 1200 euro (1000 euro de gain). Je pensais vraiment avoir braqué le book et au final.... le Standard gagne 2-1 à la 93ème. Bref.... j'ai arreté de jouer en live ^^


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°5284
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-04-2012 à 12:53:17  answer
 

ash18 a écrit :

C'est rare mais j'ai réussi, lors d'un match du standard à domicile l'année passée, je regardais le match en live sur la télé belge et j'ai remarqué que j'avais 7 secondes d'avances sur bwin, j'ai donc décidé de mettre 200 euro et d'essayé la technique de prendre le book de vitesse... Le standard perdait 0-1 à la 87 ème minute et jouait un très mauvais match mais voilà que boom penalty faute ds le rectangle, je met 200 euro sur le nul cote de 6! (standard marque le prochain but était de 2,8 à peu près). Mon pari est accepté, je jubile!  
Witsel marque le penalty! Je me sens Jésus, dieu tout puissant qui vient de se gagner 1200 euro (1000 euro de gain). Je pensais vraiment avoir braqué le book et au final.... le Standard gagne 2-1 à la 93ème. Bref.... j'ai arreté de jouer en live ^^


 
Trop gourmand ^^ ... Prochain but Standard ça aurait été plus raisonnable ! Pas de chance pour toi sur le coup  :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125