(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surebet sur un seul bookmaker ?

n°4790
tijamine
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-02-2012 à 00:25:29  answer
 

Bonjour,  
Je suis un néophyte dans le monde des paris sportifs, j'y ai été initié par des amis.
 
Je me suis un peu intéressé au sujet, j'ai parcouru les forums et ai découvert la technique du surebet.
Mais il m'a semblé que cette technique comportait plusieurs inconvénients :
- Nécessité d'avoir plusieurs comptes chez différents bookmakers
- Besoin d'un capital de départ relativement confortable
- Rareté des occasions de surebeter
- Rendements assez faibles
 
Puis, au fil de mes paris (assez hasardeux je l'avoue), une technique a semblé émerger de mes tentatives foireuses.
Ca consiste à "créer" un surebet. Je m'explique (je m'excuse si c'est une technique répandue, j'ai cherché sur quelques forums et aucun n'en fait mention).
 
En fait, j'ai constitué une fiche sur 4 match, en choisissant uniquement les cotes les plus faibles (à priori, pour réduire les risques, bien que tout soit possible, j'en ai conscience).
OM - NICE > victoire de l'OM
PSG - EVIAN > victoire du PSG
MONTPELLIER - BREST > victoire de MTPL
OM - OL > victoire de l'OM
> 5euros pour une cote totale de 4,54
 
Pour l'instant les trois premiers pronos sont bons, or j'ai réalisé qu'il y avait de fortes chances que OM-OL se solde par un match nul, ou même une victoire de Lyon.
C'est là que j'ai remarqué que je pouvais prendre "une assurance", puisque avec une cote (totale) de 4,54 pour une victoire de l'OM (les 3 premiers match ayant eu lieu et les pronos étant justes), de 3,20 pour un nul et de 4,10 pour une victoire de Lyon (cotes actuelles), j'étais en situation de surebet.