(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surebet sur un seul bookmaker ?

n°4790
tijamine
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-02-2012 à 00:25:29  answer
 

Bonjour,  
Je suis un néophyte dans le monde des paris sportifs, j'y ai été initié par des amis.
 
Je me suis un peu intéressé au sujet, j'ai parcouru les forums et ai découvert la technique du surebet.
Mais il m'a semblé que cette technique comportait plusieurs inconvénients :
- Nécessité d'avoir plusieurs comptes chez différents bookmakers
- Besoin d'un capital de départ relativement confortable
- Rareté des occasions de surebeter
- Rendements assez faibles
 
Puis, au fil de mes paris (assez hasardeux je l'avoue), une technique a semblé émerger de mes tentatives foireuses.
Ca consiste à "créer" un surebet. Je m'explique (je m'excuse si c'est une technique répandue, j'ai cherché sur quelques forums et aucun n'en fait mention).
 
En fait, j'ai constitué une fiche sur 4 match, en choisissant uniquement les cotes les plus faibles (à priori, pour réduire les risques, bien que tout soit possible, j'en ai conscience).
OM - NICE > victoire de l'OM
PSG - EVIAN > victoire du PSG
MONTPELLIER - BREST > victoire de MTPL
OM - OL > victoire de l'OM
> 5euros pour une cote totale de 4,54
 
Pour l'instant les trois premiers pronos sont bons, or j'ai réalisé qu'il y avait de fortes chances que OM-OL se solde par un match nul, ou même une victoire de Lyon.
C'est là que j'ai remarqué que je pouvais prendre "une assurance", puisque avec une cote (totale) de 4,54 pour une victoire de l'OM (les 3 premiers match ayant eu lieu et les pronos étant justes), de 3,20 pour un nul et de 4,10 pour une victoire de Lyon (cotes actuelles), j'étais en situation de surebet.
Après calculs, il semble qu'en misant 7,03€ sur le nul et 5,49€ sur Lyon, je devrais m'assurer un profit de 5€ soit 28% (http://www.livetipsportal.com/fr/calculateur-de-mise/ > cote 1 454, cote 2 320, cote 3 410, mise totale 17,47)
 
Pour vérifier, j'ai simulé cette technique sur 2 autres match, pour minimiser encore les risques :
FC SOCHAUX MONTBELIARD - LILLE METROPOLE (ligue 1) > victoire de Lille cotée à 1,75
BAYER LEVERKUSEN - FC BARCELONE > Barca à 1,34
 
Considérons que Lille batte Sochaux, on aurait donc une victoire de Barcelone cotée à 2,35 (1,75x1,34), un nul à 4,50 et une victoire du Bayer à 7,50.
Encore une situation de surebet, encore 28% de benef. Reste à déterminer combien miser sur la fiche combi, et adapter pour l"assurance".
 
Cette technique, bien qu'il ne s'agisse évidemment pas d'un surebet, m'a l'air de tenir la route.
Son inconvénient majeur réside dans le fait qu'on dépend quand même du 1er match, pour "booster" la cote du second. Il est aussi indispensable de choisir 2 match (au moins..) qui n'ont pas lieu en même temps.
Mais on peut quand même souligner quelques avantages non négligeables à mon sens :
- On peut apparemment créer de telles situations assez facilement tous les jours
- Pas besoin de beaucoup de capital ; j'ai une bankroll de 15-20€ et j'attends un benef totalement assuré de 5€ sur ma premiere tentative
- Des % de benef élevés
- Un seul compte suffit chez un seul bookmaker
 
Voilà, je vous ai exposé ma technique. Pensez-vous qu'elle soit crédible ? Rentable à long terme ? Est-ce que vous l'utilisez déjà ?  
J'imagine que des améliorations peuvent y être apportées, je compte sur vous pour m'en faire part, et partager vos avis sur cette façon de faire. Merci !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-02-2012 à 00:25:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4794
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 07-02-2012 à 16:10:03  answer
 

Salut tijamine,
 
ta méthode tient parfaitement la route, je l'ai déjà expérimentée sans l'avoir prévu au départ :D
En fait, j'avais fait un combo de matchs pairs et les premiers avaient été joués, je n'en étais plus qu'à un seul succès de mon combo. Heureusement, comme tu l'as souligné, le dernier match de mon combo était joué en dernier le dimanche soir.  
J'ai soudain eu cette idée lumineuse :lol: de me dire que ça revenait à faire un combo de 2 matchs avec le premier qui avait une cote boostée.
Je me suis donc couvert sur le dernier match et heureusement, car le résultat était impair!
Comme tu le dis, la seule limitation, c'est de n'avoir que des bons résultats sur les premiers matchs.
Sinon, ton raisonnement est excellent (enfin, à mon avis en tout cas)!
 
Martin
 :hello:  

n°4795
tigers94
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.4/5 pour 8 votes
Posté le 07-02-2012 à 21:51:16  answer
 

Y'a peut etre quelque chose à creuser pour que les premiers matchs soient moins risqués mais la technique a l'air trés bonne

n°4798
tijamine
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-02-2012 à 00:27:46  answer
 

Hello !
Merci pour vos réponses, c'est encourageant d'avoir l'avis de personnes plus légitimes :D  
J'ai pas trop le temps de me plonger suffisamment dans les paris pour le moment, mais j'ai essayé de booster la cote du dernier match avec un match de tennis. Jusque là ça fonctionne, et l'absence de nuls réduit un peu le risque de rater sa fiche...à méditer !

n°4799
tigers94
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.4/5 pour 8 votes
Posté le 09-02-2012 à 07:34:53  answer
 

Aprés attention aussi à ne pas prendre trop de matchs! ca augmente les risques de plus perdre.

n°4803
Chandler
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 7 votes
Posté le 10-02-2012 à 14:58:50  answer
 

Pas mal effectivement après il faut tester pour voir si ça fonctionne à long terme car comme ça difficile d'imaginer mais pourquoi pas.
 
Par contre peut être vaut il mieux le faire sur 2 ou 3 books différents car ils vont repérer le truc vite fait et pas sur qu'ils aiment.

n°4804
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-02-2012 à 15:19:34  answer
 

Chandler a écrit :

Pas mal effectivement après il faut tester pour voir si ça fonctionne à long terme car comme ça difficile d'imaginer mais pourquoi pas.
 
Par contre peut être vaut il mieux le faire sur 2 ou 3 books différents car ils vont repérer le truc vite fait et pas sur qu'ils aiment.


y'a rien à "repérer " ^^
 
Ca s'appelle assurer un pari tout simplement. Deux gros inconvénients : le premier match doit obligatoirement passer, et ensuite ca réduit considérablement les gains.
L'avantage c'est que si le premier passe, et si on a un ou deux matches restants, on peut s'assurer d'un gain pour couvrir sa mise totale.  
Je le fais de temps en temps quand mon combo est presque passé entierement, et que je ne suis pas très sure de mon dernier match.  
En tout cas ya rien d'illégal, au contraire les books se frottent les mains puisque tu mises plus et tu gagnes moins ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4815
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-02-2012 à 21:54:12  answer
 

Alissia13 a écrit :


y'a rien à "repérer " ^^
 
Ca s'appelle assurer un pari tout simplement. Deux gros inconvénients : le premier match doit obligatoirement passer, et ensuite ca réduit considérablement les gains.
L'avantage c'est que si le premier passe, et si on a un ou deux matches restants, on peut s'assurer d'un gain pour couvrir sa mise totale.  
Je le fais de temps en temps quand mon combo est presque passé entierement, et que je ne suis pas très sure de mon dernier match.  
En tout cas ya rien d'illégal, au contraire les books se frottent les mains puisque tu mises plus et tu gagnes moins ^^


 
Tout juste ... Ca s'appelle assurer au moins un petit retour meme en cas de rate sur le dernier match d'un combo. Moi j'utilise cette technique uniquement sur les combos depassant une cote de @10 et qu'il me reste plus qu'un match, sinon ca reduit beaucoup trop tes gains.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4816
tijamine
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-02-2012 à 00:49:31  answer
 

Effectivement, et c'est assez décourageant : les gains sont assez faibles surtout lorsque, comme moi, on ne peut se permettre que de petites mises.
Ah et c'est définitivement plus sur avec le tennis...J'ai essayé un combi de 8 match juste pour voir vite fait et j'en ai rentré 7 (le bad, c'est l'avant dernier qui a foiré) donc je vais plutôt m'orienter vers ça ^^ marre des match nuls imprévisibles -ou presque- au foot !

n°4820
Chandler
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 7 votes
Posté le 11-02-2012 à 13:34:11  answer
 

Oui voilà pour assurer ça peut le faire mais en faire une technique de paris c'est bien trop peu rentable par rapport au risque que ça représente.

n°4824
trankiloo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 11-02-2012 à 14:25:38  answer
 

Si j'ai bien compris ton système, si Lille gagne sans le combo tu as une cote de @1,75 et si Lille gagne avec le combo tu fabriques une cote à @1,28  :heink: C'est ton bookmaker qui va se frotter les mains  ;)

n°4825
tijamine
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-02-2012 à 15:13:54  answer
 

Oui mais l'idée est d'assurer le dernier match :) Parce que si Lille gagne et que le Barça perd, j'ai une cote de @0,00 ^^
 
Avec l'exemple de OM-OL, j'ai parié sur une victoire de l'OM, mais ils ont fait match nul. J'aurais donc perdu ma mise initiale si j'avais pas consenti à réduire un peu ma marge de benef : dans ce cas-là c'est le bookmaker qui a perdu.
Mais il est clair que c'est une technique qui comporte des risques. L'enjeu est de les réduire au maximum pour voir si elle est viable, et pourquoi pas augmenter les benefs :D

n°4827
Chandler
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 7 votes
Posté le 11-02-2012 à 21:11:22  answer
 

Si tu veux une technique du même genre vois plutôt pour faire des surebet grâce au live.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125