FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Y a moyen de faire de l'argent sur les paris "Buteur dans le match"

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Y a moyen de faire de l'argent sur les paris "Buteur dans le match"

n°17146
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 04-11-2015 à 12:13:14  answer
 

Bonjour à tous,
Jme suis décidé a me lancer dans le forum pour debattre et argumenter sur les paris "Buteurs". (clin d'oeil à l'algeriano ;)
Tout d'abord, j'aimerais commencer par dire que j'ai tout essayé dans les paris, les combinés, les resultats sec etc...j'ai gagné j'ai perdu etc, mais j'ai rien trouvé de fiable de ce coté-là.
Aujourd'hui je pars du principe que rien n'est sur, que nous avons 11 etres humains contre 11 etres humains, et que c'est pas parce que l'un ou l'autre s'appelle ronaldo ou messi que le collectif (11 personnes) l'emporte necessairement... combien de fois avez vous eu le coup du combiqui part en fumée a cause d'un match? et surtout combien de fois dans ce match la, l'equipe qui vous a planté a quand mm marqué, mais s'est incliné ou a partagé?
Donc de ce coté la, il s'avère bcp plus fiable de parier sur l'equipe marque un but, plutot que sur la victoire...
mais les cotes sont ridicules, et il faudrait bcp trop de match combiné pour obtenir une cote convenable, et on connait le danger du combi, car le risque 0-0 est omnipresent!
 
C'est la que j'en viens aux paris Buteurs.
Attention, je ne parle nullement du pari prochain buteurs, premier ou dernier buteur qui est trop aléatoire...
Je parle du pari buteur a tout moment dans le match.
 
Et attention encore, ne jamais miser sur un joueur qui n'est pas titulaire, car le risque qu'il rentre a la 90 eme minute pour faire gagner ddu temps a son equipe est grand et mm s'il rentre a la 70eme, il n'aura pas assez de temps pour marquer... si vous voulez miser sur un joueur remplacant, autant attendre le live et miser au moment ou il rentre, la cote sera X5 min.
 
Je gagne régulierement en posant en simple sur des paris de ce genre, en faisant mes propres analyses.
les cotes fluctuent enre 1.8 et 5, et je parie que en simple, parfois en combi , mais maximum 2 quand la cote est inférieure a 2.
 
Alors le principe de l'analyse est simple.
 
Il faut reperer une equipe avec un buteur qui possede d'exellentes statistiques. Mais cela ne suffit pas, il faut qu'il ait un tres bonne regularité de but aussi (exemple: eviter ronaldo et ses 5 but dans les 7 premiers matchs de liga, puisqu'il les a marqué durant un seul match lol), mais plutot mise sur genre autre exemple zlatan 7 but durant les 5 derniers match de ligue 1 durant lesquel il a marqué a chaque matchs.
 
A ce moment-là, il faut faire l'analyse du 1N2 normalement comme on a tous l'habitude de faire, et kan on decide par, exemple de pronostique victoire de l'equipe 1, on mise plutot sur le buteur de l'equipe 1. De ce fait, vu la grande probabilité qu'il marque, son equipe va surement gagner, et au pire si son equipe fait nul ou perd, il y a toujours une chance qu'il ait quand même marquer.
 
Je ne dis pas que c'est plus fiable que le 1N2, mais kan je mise, il m'arrive tres souvent que l'equipe ne gagne pas mais que le buteur marque, il arrive aussi souvent que l'equipe gagne 3 ou 4-0 et le buteur en a marqué au moins un.
 
Apres le risque de perdre est toujours la, mais les cotes de buteurs valent la peine de prendre le risque que les cotes de 1N2 que je vois sur le marché  
Exemple Ben harfa est regulierement coté a 3.5, il a marqué 7 buts en 12 matchs, mais en réalité il a marqué au cours de 5 match (car il y 2 doublé,) et il a joué 11 match en tant que titulaire
si on mise sur lui 11 fois 1€ on perde 11 €... mais on gagne 5 fois 3.5, cela fait 17.5... c'est un exemple maigre, mais on en sors kan mm gagnant... apres, si avec nos pronos, on evite de miser sur lui le premier match contre monaco, et le match contre lille (car ils font tjrs 0-0 lol), on aura misé 9 fois etc...
 
Je rajoute que quand on mise sur un buteur, il arrive parfois, et même souvent, que le buteur marque en moins d'un quart d'heure... ce qui nous permet de souffler, respirer et ne pas attendre la fin du match en stress pour gagner notre pari!
 
Je posterai quand j'aurais du temps une liste de mes buteurs favoris dans tous les championnats
 
et je viendrais poster mes buteurs du soir tout a l'heure
 
Donc voila, je vous laisse debattre, argumenter le pour et le contre...


Message édité par sniperino le 05-11-2015 à 16:48:15
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2015 à 12:13:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17161
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 04-11-2015 à 14:10:57  answer
 

Bon personne que ça interesse? pas grave, je vais poster mes buteurs du soir
 
Vincent ABOUBAKAR (Porto) Cote 2.2 dans le match Maccabi Tel Aviv - Fc Porto  
 
Hatem BEN ARFA pour Nice contre Nantes cote 3.5
 
Jason Cummings pour Hibernians (coupe de la ligue Ecosse) dans le Match contre Dundee United (FUN) cote 2.35
 
Je tient a rajouter que je suis en Belgique et que j'ai accès a des Books qui ne propose pas nécessairement les mêmes buteurs et les mêmes cote que les Bookmakers français.
 
Bien à vous et bonne chance  

n°17164
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 04-11-2015 à 16:29:51  answer
 

Les paris concernant les buteurs sont très intéressants selon moi si on se réfère aux cotes associées mais pour cela, il faut généralement bien connaître les équipes sur lesquelles on mise ainsi que les joueurs concernés (état de forme, état d'esprit, etc.).

n°17165
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 04-11-2015 à 16:41:42  answer
 

Pandyakov a écrit :

Les paris concernant les buteurs sont très intéressants selon moi si on se réfère aux cotes associées mais pour cela, il faut généralement bien connaître les équipes sur lesquelles on mise ainsi que les joueurs concernés (état de forme, état d'esprit, etc.).


 
 
tout a fait d'accord avec toi
c'est pour ca que je parle de régularité
il faut envoyer sur des joueurs qui vient d'enchainer X buts dans X matchs d'affilé, ou qu'au pire dans les derniers match, il n'y en ai qu'un ou 2 ou ils n'ont pas marqué, cela revele l'etat de de forme du joueur
et analyser egalement l'etat de forme et la motivation de l'equipe est important

n°17167
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 04-11-2015 à 16:45:25  answer
 

sniperino a écrit :


 
 
tout a fait d'accord avec toi
c'est pour ca que je parle de régularité
il faut envoyer sur des joueurs qui vient d'enchainer X buts dans X matchs d'affilé, ou qu'au pire dans les derniers match, il n'y en ai qu'un ou 2 ou ils n'ont pas marqué, cela revele l'etat de de forme du joueur
et analyser egalement l'etat de forme et la motivation de l'equipe est important


 
 
la ou je ne suis pas d'accord, c'est kan tu parles de cotes associées...
les cotes de buteurs montent facilement a 4
donc il te suffit d'un buteur sur 2 pour que tu sois bien en benef...
mais si tu comment a les combiner, c kom les match, y'en aura tjrs un pr te planter le combi  
mais avec une cote de 4, pas besoin de combiner
par exemple ce soir ben Harfa coté a 3.2   pas besoin de le combiner, tu l'envoie sec alors que dans les match sur, il t'en faut 4 ou 5 a 1.3 pr arriver a cette cote
et en plus ton paris peut tres bien passer apres 10 min de match, apres koi tu t'en contre fiche du resultat final tant que t'a deja gagné

n°17168
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 04-11-2015 à 16:48:47  answer
 

Autrement, je te suis concernant Aboubakar, belle cote de 2.1 sur Ladbrokes, de plus face à la faible équipe de Tel Aviv.
Mais concernant Ben Arfa, j'ai beaucoup plus de doutes. Nice est sur une pente descendante ces derniers temps, je ne suis pas certain qu'il marqueront forcément contre Nantes.

n°17169
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 04-11-2015 à 17:29:05  answer
 

moi jle tente kan mm  
en plus d'etre un attaquant capable de marquer sur un exploit individuel, il peut contruire un action pour laquelle il peut se retrouver a la finition, il tire les coups francs et les pénalty's
3 matchs d'affilé sans marquer, ce soir ca doit etre le bon

n°17170
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 04-11-2015 à 17:29:37  answer
 

tu joue sur ladbrokes? autrement dit t'es belge alors!

n°17189
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 04-11-2015 à 22:30:33  answer
 

Slt Sniperino
 
Je pense que nos amis français ne sont pas très friands du paris sur les buteurs. Moi je trouve ça intéressant mais je jouerais que les matchs déséquilibrés genre Bayern-Hannover Barça-Levante City-Aston Villa
C'est ds ce genre de matchs que les buts pleuvent et que t'as plus de chance que ton joueur marque
 

n°17200
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 05-11-2015 à 09:22:32  answer
 

oui tres bonne ton idée
mais kom tu le sais moi, moi je joue sur tous les matchs, et surtout sur les matchs equilibrés et ouverts, ou les 2 equipes attaquent et laissent des espaces derriere pour les attaquants, car dans les match desiquilibré, il y a tjrs le risque que le buteur joué soit ceinturé par 2 defenseur et que les buts viennent d'autre part, voire pas du tout si l'equipe adverse mets un bus devant le goal

n°17203
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 05-11-2015 à 09:52:29  answer
 

alors que dans un match ouvert, l'aataquant a l'espace pr faire, parler son talent et marquer
et la ce sont des grosse cotes qui passent entre 2.4 et 5
tandis que les match dont tu parles, les buteurs sont coté entre 1.4 et 1.9 ....

n°17206
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 05-11-2015 à 12:27:13  answer
 

Oui vu comme ça c vrai que les cotes sont moins intéressantes
On attend avec impatience ta liste de buteurs  ;)

n°17207
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 05-11-2015 à 12:50:25  answer
 

bon ben la voila ma liste de buteurs
mais je vous préviens, je suis meilleurs dans les championnats qu'en europa league, donc je n'attend pas que mon taux de reussite sur cette liste soit exceptionnel

n°17208
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 05-11-2015 à 12:50:28  answer
 

bon ben la voila ma liste de buteurs
mais je vous préviens, je suis meilleurs dans les championnats qu'en europa league, donc je n'attend pas que mon taux de reussite sur cette liste soit exceptionnel

n°17210
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 05-11-2015 à 12:54:07  answer
 

Leigh Griffith 2.1 pour Celtic
Aubameyang 1.5 et Reus 1.65 pour Dortmund
Cedric Bakambu 2.55 pour Villareal
Michy Batshiwayi 2.3 pour Marseille
Robert Beric 3.15 pour Saint-Etienne
Mario Gomez 2.55 pour Besiktas
Islam Slimani 2 pour Sporting CP
Marc Janko 2.55 pour Bâle
Harry Kane 2.1 pour Tottenham
Aritz Aduritz 1.7 pour Athletic Bilbao

n°17212
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 05-11-2015 à 12:55:53  answer
 

et en fun, je vais tenter Ahmed Hassan pour Braga cote 4.4
et j'ai trouvé une cote disproportionnée par rapport au risque sur unibet.be que jvé tenter en fun  
Lucas Biglia (Lazio) @10  
alors que sur les autres books, il est coté entre 3 et 7 max

n°17213
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 05-11-2015 à 12:59:19  answer
 

Tu les as ts joué ?
On va analyser ça ce soir
Bonne chance l'ami  ;)

n°17214
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 05-11-2015 à 13:08:07  answer
 

non pas encore
car tu sais que les buteurs ne se jouent que maximum une heure avant la rencontre, quand tu dispose de la compo officielle
donc je verrai d'ici la si tous sont titulaires
et d'ici la je verra si j'en combinerai quelques uns (max 2) car les cotes sont pas terribles


Message édité par sniperino le 05-11-2015 à 13:10:29
n°17242
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 05-11-2015 à 16:48:30  answer
 

Voila! La compo du Besiktas est tombée!  
Mario Gomez est titulaire, ainsi que Tore et Sosa pour animer l'entrejeu... avec ces 2 la, Gomez devra marquez, et au pire l'entraineur fera rentrer Quaresma pour delivrer un petit assist a notre buteur!
J'envoie 100€ cote 2.55...
Que la soirée Europa League commence!

n°17243
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 05-11-2015 à 17:18:14  answer
 

Haha sniperino rate pas ta cible lol
L'avantage c qu'a force de connaître les joueurs et suivre les compos tu finis par avoir des pronostics 1X2 hyper réalistes à la fin

n°17244
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 05-11-2015 à 17:35:42  answer
 

lol oui ta vu ca
l'handicap du bayern hier
le 1X du deportivo la semaine passée  
et j'en passe
mais, le 1N2 c pas pr moi  
peut etre que je m'y remettrais une fois que les buteur ne marcheront plus trop  
mais pr le moment je reste concentré sur les buteurs

n°17270
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 05-11-2015 à 23:48:12  answer
 

Leigh Griffith 2.1 pour Celtic
Aubameyang 1.5 et Reus 1.65 pour Dortmund
Cedric Bakambu 2.55 pour Villareal
Michy Batshiwayi 2.3 pour Marseille

Robert Beric 3.15 pour Saint-Etienne
Mario Gomez 2.55 pour Besiktas
Islam Slimani 2 pour Sporting CP   pas titulaire donc pas joué
Marc Janko 2.55 pour Bâle
Harry Kane 2.1 pour Tottenham
Aritz Aduritz 1.7 pour Athletic Bilbao


Message édité par sniperino le 06-11-2015 à 09:25:19
n°17271
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 05-11-2015 à 23:51:30  answer
 

En bleu pas titulaire en rouge les perdus et en verts les gagné

n°17273
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 06-11-2015 à 00:05:08  answer
 

Ca va ct pas une si mauvaise soirée je crois que t'es mm en positif

n°17274
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 06-11-2015 à 00:49:55  answer
 

En effet ct une bonne soiree
elle a mal commencée car les matchs de 19h + gomez a 17h n'est pas passé
mais y a tout de mm mon combi de 2 buteur reus aubameyang 2.5 qui a limité la casse
puis les 4 buteurs des match de 21h sont tous passés
un buteur n'étais pas titulaire, donc pas joué  
 


Message édité par sniperino le 06-11-2015 à 09:34:32
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Y a moyen de faire de l'argent sur les paris "Buteur dans le match"

 

1. Bonus Foot - 125-125