(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La championship et les deux équipes marquent

n°5994
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 10-11-2012 à 18:31:50  answer
 

salut à tous,  
je reprends ici ce que j'ai posté dans un autre sujet, à savoir la championship où le pari "les deux équipes marquent" passe très souvent ! Aujourd'hui, sur 10 matchs de d2 anglaise, seul un n'a pas vu ce pari passer... Autrement dit, les paris "l'équipe X marque au moins un but" et "les deux équipes marquent" seraient passés presque partout... Si j'avais joué ! Mais je freine mes mises en ce moment, car trop de pertes récemment. A contrario, la semaine dernière (là, j'avais joué !) a été plutôt décevante en championship, pas du tout à la hauteur de la réputation de ce championnat. Je pense que mon défaut a été de n'étudier QUE les statistiques ; je ne savais rien des blessures, transferts, compositions... Donc a posteriori je constate que j'ai joué à moitié à l'aveugle ! Mais je reste convaincu qu'en étudiant attentivement ce championnat, il peut être très rémunérateur. Alors je vous propose ici d'échanger sur les actualités de la championship, d'échanger nos pronos à la lumière de tous ces critères. Prochains matchs samedi prochain 17 novembre !!!!! Si on s'y met à plusieurs, en se concentrant sur ce championnat précisément, on peut avoir de beaux résultats et faire des mises qui rapportent ! Dans l'attente de vous lire, tous ceux qui pensent comme moi que le sujet mérite d'être creusé !!!! :hello:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-11-2012 à 18:31:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6034
Yassssine
Si tu me flingues en rêve tu me demande pardon en te reveillant
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-11-2012 à 00:43:10  answer
 

Tu peux regarder autant que tu veux que les statistiques que tu veux..mais faut pas oublier que ça reste du foot donc 100% de hasard..en championship il passe plus souvent en general c 9 match sur 12.. comme au danemark c 4 match sur 6..mais meme en regardant l'historique des rencontre rien ne peut te predire que demain 9 sur 12 vont passé..des fois il suffit juste d'un penalty ou d'un but contre son camp pour que le pari passe..mais sans ces actions ton ticket serait presque tout le temps nul


---------------
Le Secret du business? Ça se dit pas un secret !!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125