(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma premiere methode chanceux ou pas?

n°2165
kiizer
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 23 votes
Posté le 14-10-2010 à 19:24:05  answer
 

bonjour j espere poster o bon endroit pour mon premier post et essayer d etre le plus compreensible possible et d avance pardon pour les faute j ai jamais ete bon pour sa mdr
 
j ai commencer a parier depuis le debut de la ligue 1 cet annee et etant un debutant j ai visiter quelque site de prono recherchant des methode pour ne pas faire n importe quoi mais il faut bien l avouer se la jungle mais se quand meme tres instructif  je suis pour l instant ches pmu et sa se passe bien donc je voudrais votre avis sur ma premmiere methode de gros debutant en vous detaillant mes parie
donc pour commencer je ne parie que sur les cinq premiers de ligue un francaise je les met gagnant a chaque foie
j ai une mise de depart de 50 euro je parie en general 10 euro par rencontre defoi plus defoi moins mais sans jamais depasser ma mise de 50 et etre sur de parier sur les 5 rencontre  voila le  resultat de le deuxieme journer a la huitieme
 
2j de l1 4parie sur 5 gagner j ai 80euro j etait au ange setait mes premier parie
3j de l1 1parie sur 5 gagner je perd 40euro soupe a la grimasse i me reste 50 euro
4j de l1 5parie sur 5 gagner se la teuf j ais 100 euro
5j de l1 3parie sur 5 gagner correct jai 110 euro
6j de l1 3parie sur 5 gagner correct j ai 120 euro
7j de l1 3parie sur 5 gagner on si fait bien je trouve j ai 130 euro
8j de l1 3parie sur 5 gagner 140 euro bilan positif pôur l instant
voila se mes debut et je pense que j ai eu  la chance du debutant je prend plus de precaution dans mes parie maintenant et parfoi j arrive a ne pas parier sur certaine rencontre trop incertaine et du coup je remplace le parie sur 6 du championnat met en regardant les pronostic sur plusieur site sa m aide pas mal mais la route est longue et j aimerait avoir des conseil et des avis pour progreser d avantage a tchao et a bientot

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-10-2010 à 19:24:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2166
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-10-2010 à 21:18:59  answer
 

Plutôt pas mal,tu mise combien de matchs exactement?puisque si tu paries sur les cinq premiers  de la L1,c est chaud quand même.Pas de championnat étranger? ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°2167
kiizer
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 23 votes
Posté le 14-10-2010 à 21:43:02  answer
 

je mise uniquement sur les cinq premiere equipe de ligue 1 donc je fait cinq parie par journer de championnat et pour l instant que sur la france car je connait pas trop mal le championnat contrairement au autre pays mais j ai pris de l assurance et un tous petit peu d experience je me renseigne sur chaque equipe avant de parier dessus se que je fesait pas avant et je mise 50 euro de plus et j ai baise mes mise a 5 euro j ai decider avec se 50 euro de plus de suivre les prono du site pour un mois histoire d apprendre un peu plus et d augmenter le nombre de paris  plutot que d augmenter les mise a tchao a bientot

n°2180
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-10-2010 à 14:38:00  answer
 

C'est étonnant que tu gagnes autant avec des mises aussi faible, surtout que tu mises sur les 5 premiers, de ce fait les côtes sont moindres. Sauf peut-être en ce début de championnat, étant donné que les gros étaient derrière.
De plus, jouer les premières journées de championnat, cela ne veut rien dire, car c'est très aléatoire.
Cette technique peut à la limite fonctionner plus tard dans la saison, ou bien même à partir de maintenant, car certaines équipes se détachent, mais avant, c'est assez risqué.

n°2183
kiizer
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 23 votes
Posté le 20-10-2010 à 00:03:53  answer
 

oui tu a raison j ai perdue un peu d argent sur la derniere journer de l1 a cause de st etienne et de brest j ai changer de facon de jouer pour l instant je compare les prono sur 5 site different et j essaye de retenir les meilleur selon moi et je me suis mi o combi qui tape un peu plus fort sur les cote se soir aurait pu etre une sacrer soirer si la roma avait assurer mais sa a ete une bonne soirer quand meme grace o combi notament mais je reste sur de petite mise pour me faire la main

n°2184
kiizer
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 23 votes
Posté le 20-10-2010 à 00:08:02  answer
 

et j ai oublier de te dire de comparer les resultas des premiere journer de l1 et a par la premiere ou je n ai pas jouer trop incertain sa ma plutot bien reussie mais parfoi i faut un peu de chance mais j ai vite compris que ma facon de faire au depart etait risquer depuis que je connait se site


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125