(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment choisir le bon match

n°23899
Yann237
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 20-04-2018 à 12:32:06  answer
 

Bonjour !
 
J'aimerais apprendre quelles sont les techniques que vous utilisez afin de choisir "le bon match" lors de vos paris. Quel que soit le sport, il y'a toujours des éléments qui nous font choisir de parier sur tel ou tel événement. Pour moi, ce sont :
 
— D'abord la forme de l'équipe. Une équipe dans une bonne dynamique à moins de chance de perdre que les autres (c'est ce qu'on se dit  :D )
— Ensuite domicile / extérieur. Selon la forme de l'équipe à domicile ou à l'extérieur je fais un choix. Il y'a des équipes très fortes à l'extérieur et moyenne à domicile. J'analyse donc ce facteur.
— LA COTE : La côte est bien sûr l'élément clé ! La côte doit être acceptable pour que je puisse placer mon pari. Pour moi c'est minimum 1.5 et pour vous ?
— Le classement et les enjeux : Enfin, un match entre 2 équipes du milieu de tableau en fin de saison (un match qui ne changera rien sur le classement et qui n'affectera aucune des équipes) est inintéressant pour moi. Le risque de nul est trop important; TOUJOURS PARIER SUR LES MATCHS A ENJEUX.
— J'ai failli oublier, PAS DE MATCH AMATEUR ! Le risque de fraude y est trop élevé. Je parie uniquement sur les compétitions professionnelles avec de VRAIES réglementations (Ligue 1, Serie A, Premiere League, etc.).
 
Voilà en quelques mots comment je choisis mes matchs. J'espère apprendre de vous afin d'améliorer ma technique, car elle fonctionne bien, mais moi "JE VEUX LE MILLION D'EUROS"  :D  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-04-2018 à 12:32:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125